| L'activité miniatures de Citromz | |
|
+45perandini Nicl Jeanluc31 Berlingo59 CC DEUXPATTES coincoin652 geit garcars trani jmc60 DSUPER27 WILLICAR le sage didou-balou hugot dadoune 69 doubleg57 Rébou voitureminiature mike3 Higgins lecrivain invité33 deuche33 allanche15 citronvert gaylord52 manu73 sandero44 didierchrono DEUCH'NIS 11U Jean-Marie tracbar TRAC35 - P Meuris GSa nounours camac28 Citrokool citroenmodelcars CXtoys Bxman martin 143chevrons Citromz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 20 Oct 2010, 21:54 | |
| Mais c'est quand que tu dors?????? ou que tu bosses au vrai boulot ?????? Comme d'habitude du vrai travail d'artiste et j'avoue avoir un super penchant pour la CX d'Eric....... merci pour tes belles photos ..... | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 20 Oct 2010, 22:01 | |
| Ah oui, Mario, pour être du lourd c'est du... Belle réalisation... et comme dit Michel, t'as des journées de 28 heures ?.. (euh... tiens, c'est pas Nanou qui t'appelle là ?.. : "la soupe est prête !..") Merci de nous faire profiter de tes talents par ces images...
@++ | |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 20 Oct 2010, 22:14 | |
| je veux un butagaz pour le transformer! deuchement didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 20 Oct 2010, 22:14 | |
| Merci les amis pour vos compliments, et pour répondre à Michel je repars pour 10 jours non stop à mon vrai boulot , il me restera quelques soirées pour avancer les minis, car un proto pour 2011 qui est exposé lors des bourses semble retenir beaucoup l'attention des passants, donc il va falloir que j'accélère le montage pour que vous puissiez en profiter, normalement au deuxième semestre 2011, si tout va bien. Comme je dors très peu, je m'occupe des commandes du CamaC et je fais avancer les minis. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 21 Oct 2010, 01:19 | |
| - Citromz a écrit:
- Voilà le premier modèle sur la série de trois que j'ai à monter qui sort de mes ateliers, il était resté un peu en attente pour avancer d'autres projets.
Un super kit de chez notre partenaire Cit-43. Reste juste à poser les rétroviseurs. Amicalement. Mario
Bravo! Belle réalisation. Pouvez-vous m'indiquer svp quelle couleur vous avez appliqué pour le CX14. (Ce kit se trouve dans ma collection, déjà à monter). | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 21 Oct 2010, 13:09 | |
| Pas de soucis Rob il s'agit du PEUGEOT Bleu cascade métallisé référence 1778 en bombe de chez AutoK. Teinte donnée par Cit-43. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 21 Oct 2010, 17:27 | |
| Bonjour, j'en tombe sur le C.. de voir ce que vous savez faire Mario, Allanche et quelques autres habilent de leurs doigts.. C'est SUPER ... Michel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 28 Oct 2010, 20:02 | |
| Et voilà un modèle de plus de terminé. Merci pour vos encouragements, j'espère toujours voir d'autres montages enrichir notre photothèque. Base kit XM Johane. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 28 Oct 2010, 20:24 | |
| Ah oui je viens de le recevoir ce kit Va falloir que je me le monte | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 28 Oct 2010, 21:03 | |
| Que dire de plus que les autres fois. Toujours de la très grande qualité Mario Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 28 Oct 2010, 23:18 | |
| Hello Dis Mario pour changer tu pourais pas nous en montrer un de moche ou de rater !!! pour qu'on change motre discour ..... Serieusement il est superbe et va completer sans complexe ta magnifique serie ...... Amities | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 28 Oct 2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 29 Oct 2010, 07:46 | |
| Merci les amis, Ben il m'arrive de rater le modèle, mais dans ce cas il repart au bain d'acétone et je recommence à zéro quand aux kits trop moches soit je n'achète pas ou il reste tel quel dans sa boite. Allez prochainement d'autres à venir et une surprise destinée aux adhérents ou ceux qui adhèreront en 2011, le Bureau a donné son aval, regardez le portail dans la semaine qui vient. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 26 Nov 2010, 09:47 | |
| Allez pour me faire patienter pendant ma convalescence j'ai réalisé ce montage pour notre cher Jean-Marie. Le détail du travail effectué sera bien sur prochainement dans la partie adhérents. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 22 Jan 2011, 19:14 | |
| Pour nos visiteurs et oui après quelques mois d'activité réduite imposée, car je ne pouvais peindre. Me revoilà pour vous présenter le dernier kit sorti de l'atelier, d'autres modèles sont en attente je vous rassure. Une base Miniroute que notre partenaire Mini-Autos a relancé pour une petite série. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 26 Jan 2011, 20:14 | |
| Quelques mois plus tard j'ai enfin réussi à terminer ce modèle, pose définitive du pare-choc avant, des phares et des rétroviseurs sans oublier la plaque d'immatriculation avant. Il ne m'en reste plus que deux de CX 14 places à finir.....En ce moment je termine les kits en attente de finitions, dans l'attente de recevoir les nouveautés. Au prochain. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 26 Jan 2011, 20:25 | |
| Super !
Personnellement, j'aime beaucoup le design de ce modèle. Une belle réussite !
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| |
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 26 Jan 2011, 23:14 | |
| Bah ... moi j aime trop Amitiés ERIC | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 27 Jan 2011, 01:27 | |
| ,je viens de prendre le temps de parcourir toutes les pages ,quel talent. Chapeau bas Me Mario ,Patrice | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 27 Jan 2011, 19:21 | |
| Merci beaucoup Patrice, Il ne te reste plus qu'à parcourir le post similaire dans la partie adhérents pour voir les différentes étapes de mes réalisations et des astuces. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 27 Jan 2011, 20:03 | |
| MARIO, you are the best ( tu es le meilleur ) ! Travail irréprochable et qui me laisse pantois à chacune de tes réalisations ! ( Je vais arreter de faire des dioramas, je voudrais pas te faire de l'ombre ! ) Félicitations !!!!!! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 27 Jan 2011, 21:28 | |
| Je vais rougir, mais comme toi Denis avec tes dioramas, je prends plaisir à monter les kits, même si dès fois ils repassent plusieurs fois en peinture, car je n'aime pas la peu près. Un avantage certains kits sont de bonnes qualités et permettent une belle finition, d'autres sont plus décevants mais personnellement je n'en suis pas acheteur ou il faut que le modèle soit rare. J'apprécie le travail que chacun fait et surtout l'expose sur le forum, même si je n'ai pas toujours le temps de faire des commentaires dessus, je suis parfois stupéfait par vos dioramas et le réalisme qui s'en dégage. Bonnes réalisations à tous et à bientôt pour les prochaines photos. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 28 Jan 2011, 16:58 | |
| Attendez, le jour ou je vais vous envoyer les photos de mes 4 derniers dioramas ( que Joel, alias Deuche33, a deja découvert ) et du cinquième en préparation ! Faut que je me décide...... | |
|
| |
lecrivain Chevrons de bronze
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 28 Jan 2011, 16:59 | |
| hate de voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz | |
| |
|
| |