| L'activité miniatures de Citromz | |
|
+45perandini Nicl Jeanluc31 Berlingo59 CC DEUXPATTES coincoin652 geit garcars trani jmc60 DSUPER27 WILLICAR le sage didou-balou hugot dadoune 69 doubleg57 Rébou voitureminiature mike3 Higgins lecrivain invité33 deuche33 allanche15 citronvert gaylord52 manu73 sandero44 didierchrono DEUCH'NIS 11U Jean-Marie tracbar TRAC35 - P Meuris GSa nounours camac28 Citrokool citroenmodelcars CXtoys Bxman martin 143chevrons Citromz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 08 Jan 2010, 12:43 | |
| du beau boulot comme dab ! et meme le socle y a eu droit | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 08 Jan 2010, 13:30 | |
| Merci les amis, Pour le socle il est nettoyé, maintenant à Nanou de me faire le fond de boite et l'étiquette comme la Novikov. Bon week-end sous la neige pour certains, ici quelques flocons. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 08 Jan 2010, 17:36 | |
| Il y a encore 10 centimètres de neige dans le jardin. Il faut bien laisser un peu de neige aux gens du Nord Sud pour que les enfants lancent des boules de neige sur leurs parents. Jean-Marie | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 14 Jan 2010, 19:24 | |
| Allez malgré qu'il n'y a pas de neige, mais de fortes pluies, encore un modèle sorti de l'atelier. Toujours décals RMS et base Presse. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Dim 17 Jan 2010, 23:09 | |
| Allez un modèle différent car il s'agit d'une version C4 WRC Rallye-cross que j'ai pu admirer lorsque je me trouvais au circuit d'Essay (61), du coup j'ai pu la réaliser, grâce à un ami que je remercie au passage, il se reconnaitra. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 20 Jan 2010, 16:36 | |
| Pour revenir à des modèles plus conventionnels...... Une BX Pijpops réalisée par Original Miniatures sous la référence OM 166 Elle vient de sortir des ateliers Citromz. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 20 Jan 2010, 18:53 | |
| Superbe, Mario, le dernier exemplaire de C4 WRC... Très originale dans ce vert pâle !!
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 20 Jan 2010, 19:15 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 26 Jan 2010, 17:48 | |
| Pour ceux qui parcourent le forum sans avoir accès à la partie adhérent. Le dernier montage sortie de mes ateliers. Un kit de notre partenaire AUBINEAU. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 30 Jan 2010, 17:16 | |
| Une petite dernière qui sort des ateliers. Encore un modèle Original Miniatures. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
sandero44 Apprenti chevronné
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 23 Fév 2010, 15:58 | |
| Un modèle qui va rejoindre une grande collection dédiée à Michelin. Amicalement. Mario Base CIT-43. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 23 Fév 2010, 22:31 | |
| Ah ça m enerve, encore une que je n ai pas :twisted: Je plaisante bien sur, superbe cette CX Michelin ...mais c est tout de même vrai que je ne l ai pas .. enfin si je devais toutes les avoir ..... Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 23 Fév 2010, 22:57 | |
| Tu l'auras au moins en photo...... Moi non plus elle ne sera pas dans ma vitrine, je me limite à un modèle de variante Tissier car je ne fais pas toutes les décos. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 24 Fév 2010, 21:29 | |
| - Citromz a écrit:
- je me limite à un modèle de variante Tissier car je ne fais pas toutes les décos.
Personnellement, je vais me limiter à une déco en échelle 1/1 ! A+ Emmanuel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 24 Fév 2010, 21:40 | |
| J'ai vu une XM ambulance Tissier 6 roues 4 portes en vente, mais il fallait faire une offre....celle-là plairait peut-être à Nanou, mais bon ce n'est pas dans mes moyens pour le moment. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 24 Fév 2010, 22:27 | |
| - Citromz a écrit:
- Un modèle qui va rejoindre une grande collection dédiée à Michelin. Amicalement.
Mario. Ah ! le sacré veinard qui va la mettre dans ses vitrines !!! Et le veinard en question pourrait presque ouvrir un petit musée... au pied des volcans... Bravo Mario, pour cette réalisation... @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 26 Fév 2010, 19:03 | |
| Allez une petite dernière qui sort de mes ateliers miniatures pour les visiteurs et inscrits du forum. En attendant d'avoir la planche décals qui va bien. CX Tissier Base Jemmpy. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 27 Fév 2010, 01:05 | |
| Oh la la, ça ce n'est pas un Tissier!! :evil: En fait, c'est un Pijpops.... :twisted: Mais néanmoins une belle réalisation | |
|
| |
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 27 Fév 2010, 01:10 | |
| - Citromz a écrit:
- J'ai vu une XM ambulance Tissier 6 roues 4 portes en vente, mais il fallait faire une offre....celle-là plairait peut-être à Nanou, mais bon ce n'est pas dans mes moyens pour le moment.
Amitiés. Mario Voila, mais pas déjà monté: J'ai acheté deux exemplaires de ce kit Auto-Bineau. Le deuxième modèle sera transformer en fourgon (fermer les vitres laterales, et jantes speciales). J'ai acheté ces modèles directement de Johane Aubineau.... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 27 Fév 2010, 11:09 | |
| Merci Rob d'avoir rectifié, impardonnable de ma part d'avoir fait ce lapsus. (Tissier au lieu de Pijpops). Par contre coté achat je parlais d'un modèle à l'échelle 1/1. Coté miniatures j'ai la bagagère HOLLANDER et l'ambulance DAVODET réalisées par CIT-43. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 27 Fév 2010, 21:28 | |
| - Citromz a écrit:
- Merci Rob d'avoir rectifié, impardonnable de ma part d'avoir fait ce lapsus.
(Tissier au lieu de Pijpops).
Différence très visible au regard des passages de roues arrières (pour les puristes !) A+ Emmanuel | |
|
| |
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 27 Fév 2010, 21:45 | |
| - Citromz a écrit:
Par contre coté achat je parlais d'un modèle à l'échelle 1/1.
Excusez! Fou, moi je pense en echelle 43ième..... | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 27 Fév 2010, 22:21 | |
| vraiment magnifique toutes ces tissiers !!! bravo a toit mario super travail | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 30 Mar 2010, 21:33 | |
| Merci beaucoup d'avoir parcouru mon activité miniatures et de venir complèter les informations relatives à cette traction. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz | |
| |
|
| |
| L'activité miniatures de Citromz | |
|