Et oui, aujourd'hui j'ai eu le malheur de passer chez brico-dépôt pour chercher un peu de matériel pour bricoler, ayant quelques minutes j'ai erré dans les rayons pour arriver sur un lot bradé d'étagères en verre pour des meubles de 80cm à 2.45€ la paire, ben ce qui fait que je suis parti avec la palette des 31 lots soit 72 étagères....
Certes la profondeur est de 27 cm pour 70 cm de large et une épaisseur de 5mm, mais vu le prix je n'ai pas hésité deux fois.....
Arrivé à la maison, sorti la perceuse et fixé avant qu'ils rouillent depuis le temps que je les avais les rails et les équerres, pour faire cette ébauche d'une première étagère, sinon je ne l'aurais pas encore fait.
Là ce n'est qu'un galop d'essai...avec une partie des 2 CV de la collection A+, pour régler les hauteurs et je suis aussi en panne d'équerres..
Cela fait du bien d'ouvrir les cartons pour faire respirer une collection enfermée depuis de trop longues années.
il vous faudra patienter, certainement, pour voir la suite car des Camaciens attendent leurs modèles....
Amicalement.
Mario