| L'activité miniatures de Citromz | |
|
+45perandini Nicl Jeanluc31 Berlingo59 CC DEUXPATTES coincoin652 geit garcars trani jmc60 DSUPER27 WILLICAR le sage didou-balou hugot dadoune 69 doubleg57 Rébou voitureminiature mike3 Higgins lecrivain invité33 deuche33 allanche15 citronvert gaylord52 manu73 sandero44 didierchrono DEUCH'NIS 11U Jean-Marie tracbar TRAC35 - P Meuris GSa nounours camac28 Citrokool citroenmodelcars CXtoys Bxman martin 143chevrons Citromz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Dim 11 Oct - 21:27 | |
| Il me semble, mais je peux me tromper avoir pourtant lu récemment un article autour de cette période du Hot-Rod, mais je ne me rappelle plus dans quelle revue ou alors c'était sur le web au cours de mes recherches. Il y avait justement cette prise de position de patrice de relatée. Il est toujours difficile de lancer un produit quand il ne va pas dans le sens des personnes "Autorisées à penser et seuls à connaître l'esprit créatif" dans notre cher pays. (Un petit clin d'oeil à Coluche). Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 23 Oct - 23:16 | |
| Je présente ici mon dernier montage pour nos amis visiteurs. Le C 35 dépanneuse proposé par Johane AUBINNEAU. Je précise que les portes sont ouvrantes d'où l'assemblage pas parfait de ces dernières. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Lun 16 Nov - 18:55 | |
| Une dernière sortie d'un récent carton, merci Jan-Jac. Il me restait à trouver une base que j'ai reçue aujourd'hui, pas eu le temps de fouiller dans mes cartons. Avec une pensée pour Alex..... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 17 Nov - 17:06 | |
| Bonjour à tous, Purement et simplement magnifique, je suis chapeau bas devant tout ce travail de précison Quel plaisir de parcourir ce forum a+ et vive la gs | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 18 Nov - 22:06 | |
| Voilà le premier modèle de la série "Michelin" de chez Original Miniatures de terminé, reste encore quatre à peaufiner. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 18 Nov - 22:43 | |
| Pour changer un peu des acadianes... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 19 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 28 Nov - 19:54 | |
| Une saga "Michelin" réalisée avec les bases de notre partenaire Original Miniatures. La réalisation de chaque modèle a été commentée dans la partie adhérents du CamaC. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 28 Nov - 20:48 | |
| Bonsoir à tous, Mais que c'est beau, quel plaisir de voir ces magnifiques réalisations. Je vais rêver, bien plus que d'habitude !! a+ et vive la gs | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 28 Nov - 23:15 | |
| Merci beaucoup, j'espère qu'avec mes conseils beaucoup d'adhérents me suivront et montreront leurs réalisations. L'avantage des kits est de trouver des modèles qui ne sont pas en grande série, notamment les 6 roues dont j'en ai plusieurs en chantier. D'autres photos suivront, mais comme toujours suivre pour les adhérents les kits en cours de montage. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Dim 29 Nov - 18:18 | |
| Bonsoir Mario, super ma vitrine est prête à partir de quelle date tu penses me les faire parvenir par colissimo recommandé. Merci d'avance de ta réponse. Amicalement Michel | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Dim 29 Nov - 19:37 | |
| Hi Toujours à la pointe mon cher Mario. Si j'avais ton talent et ta patience, il me faudrait encore plus de vitrines. J'ai fais pas mal de réalisations, mais depuis un certain temps, je chôme As-tu déjà calculé combien tu as personnalisé de modèles ? Où alors, il faudrait que j'habite en appart Mais ce serait pas cool pour les anciennes 1/1 Bonne continuation en tout cas. Pascal | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Dim 29 Nov - 22:44 | |
| en revenant sur la traction hot road je me souviens de sa sa parution dans chromes et flammes elle a ete transformée par "cassoulet" qui a aussi fait des cab trac vers 84 . la transfo du hot road est unique elle a été faite pour le patron de la revue chromes et flammes ,il était belge .il la revendu quelques années plus tard mais à ma connaissance la trace a été perdue ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Dim 29 Nov - 23:00 | |
| Désolé Pascal, je ne tiens pas de listing de mes réalisations, hormis celles que je garde pour moi. Depuis que j'ai débuté la miniature je dois au moins atteindre la centaine....(sans compter les modèles CamaC ) Avec mon retour dans le sud, j'ai pu me faire un atelier afin d'assouvir à nouveau ma passion, s'en polluer l'air ambiant (peinture et syntho). Je vois que tu as fait la une des médias, je n'ai pas eu le temps de répondre, même si je survole le forum et répond par épisode. Au plaisir de te revoir. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Lun 14 Déc - 18:15 | |
| Pour nos amis visiteurs, après la série "Michelin", voilà les Banania, un premier modèle de terminé. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 15 Déc - 16:53 | |
| Dans une autre gamme de véhicules, j'entame ma série C 4 WRC. Montage sur base presse Altaya et la planche de décals de notre partenaire Rallye-Miniature. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 15 Déc - 18:55 | |
| C4 : elle est belle !.. Tout simplement !..
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 15 Déc - 21:19 | |
| Mais toutes les minis de Mario sont belles. Jean-Marie | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 15 Déc - 21:46 | |
| C'est trop, c'est trop Président, mes chevilles enflent. Merci de vos encouragements. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 16 Déc - 21:06 | |
| oh la la elle tout simplement sublime eh bien elle serait super be dans ma vitrine.........
en tout cas felicitation Mario et merci de nous faire partager tes oeuvres......
michel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 22 Déc - 16:19 | |
| Pour nos amis visiteurs, une dernière réalisation. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 22 Déc - 20:10 | |
| Bonsoir Mario, Je viens de découvrir l"acadiane Banania et la Lustucru, c"est purement génial, désolé pour tes chevilles, Je pense que le lettrage de Lustucru n'est autre que les pates......! Idée excellente Ne te reste plus qu"à les placer dans des dioramas Deuch'nis | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 22 Déc - 21:30 | |
| Exact il s'agit bien des lettrages de la soupe...mais si tu avais regardé dans la partie adhérents tu avais les explications.... Ces modèles ne sont pas pour moi mais pour un ami. Merci pour tes compliments. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 23 Déc - 22:28 | |
| Tu t'es contenté d'en faire qu'une seule, Mario ?.. Ou bien tu en as fait d'oeufs ?.. @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 7 Jan - 22:28 | |
| Non je suis un coq en pâtes, du coup je suis repartis au WRC. Voilà la dernière sortie, d'autres à venir, étant bloqué pour peindre. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz | |
| |
|
| |
| L'activité miniatures de Citromz | |
|