Sujet: L'activité miniatures de Citromz Ven 24 Avr 2009, 18:17
Afin de faire profiter également nos amis visiteurs, je fais un doublon, les conseils étant bien sur dans la partie réservée aux adhérents. Quelques chantiers en cours : Une CX ambulance ESDO acquise auprès de notre partenaire ESDO.
C4 WRC afin de réaliser la version OGIER (Planches de décals de notre partenaire Rallye miniature (RMS)
Et une réalisation personnelle en cours. (Le détail complet de cette réalisation étant réservée aux adhérents). Amicalement. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Mar 01 Déc 2009, 16:56, édité 1 fois
trani aime ce message
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 20 Mai 2009, 19:41
Un autre petit exercice pour un ami, ils sont pratiquement terminés. Amicalement. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
trani aime ce message
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 30 Mai 2009, 16:31
Les kits Cit-43 reçus ce matin , déjà peints cet après-midi, pendant que les avants de tractions sèchent. Un vrai plaisir ces kits à monter. Il y a aussi un kit Gaffe en cours de montage.
Le C 25 Tissier
La CX Eurofish
Le C 44 Paris Dakar 1981
Un conseil pour nos amis, avant de vous lancer dans la réalisation d'un modèle pensez à vous documenter, pour cela le web recèle des trésors, parfois long à trouver. Je collecte les infos, je me fais une fiche que j'imprime et qui me sert tout le long de ma réalisation. Voilà un exemple :
Maintenant le plus long, les petits coups de peinture (feux, pare-brise etc..), la pose des décals. Pour le moment la peinture sèche à coeur. Amicalement. Mario
trani aime ce message
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Lun 01 Juin 2009, 21:24
Bravo pour ces modèles, Mario !.. Une double passion...
@++
martin Chevrons de bronze
Sujet: Une visite intéressante! Mar 02 Juin 2009, 09:07
Mais oui c'est chez Mario! Amicalement Michel
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 02 Juin 2009, 10:05
Je vois que tu es bien rentré Michel, dommage que je n'ai pu te montrer l'intégralité de ma collection cette dernière étant soigneusement rangée en caisses pour mon dernier aménagement. Amicalement. Mario
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 02 Juin 2009, 10:40
Et nos futurs modèles ?
@++
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mar 02 Juin 2009, 22:41
Eh oui les protos 2010 et 2011 sont prêt et ont été présentés en photos au bureau, sauf CC qui les a vu lors de son passage. Comme prévu le modèle 2010 sera présent sur le stand Eurocitro complet si les décals sont livrés à temps. Sinon voilà l'avancée d'autres modèles reçu récemment les fameux Cit-43. (Pas moyen de mettre la photo ce soir.....) Amicalement. Mario
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 03 Juin 2009, 11:54
Aucun doute !.. Nos amis n'auront aucun regret à avoir commandé la Traction 2009 !.. Elle est vraiment de belle qualité !.. Bravo, une fois encore, à Mario, pour ce travail réalisé sur ces petites miniatures !..
@++
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 03 Juin 2009, 19:00
J'espère réussir à contenter tout le monde et je fais mon possible. Amicalement. Mario Voilà la photo prévue hier soir.
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Mer 22 Juil 2009, 19:00
Voilà la deuxième version du modèle proposé par notre partenaire Cit 43.
Celui-ci va rejoindre le blanc en Haute Normandie..il me reste à en refaire un blanc pour l'Eurocitro vu que celui mis en vente sur le site n'a pas trouvé preneur, il a été livré de ce fait en avance. Amicalement. Mario
Bxman Chevrons d'argent
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 30 Juil 2009, 02:02
de très jolies réalisations que tu nous présentes là!
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 30 Juil 2009, 19:26
Merci Alex, Je viens d'entamer les CX loadrunner et la XM Baboulin de chez notre partenaire Original Miniatures, je les présenterai ici lorsqu'elles seront terminées, je réserve l'avancée des travaux à nos amis adhérents. Amicalement. Mario
Bxman Chevrons d'argent
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 31 Juil 2009, 00:01
Avec plaisir que je souhaiterai voir cela!
De mon côté j'ai deux CX loadrunner à monter, par contre pas encore de Baboulin...
Suis impatient de voir la suite!
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 06 Aoû 2009, 17:55
Pour remercier ceux qui présentent leurs réalisations, à mon tour de présenter des modèles terminés, ils seront présents à l'Eurocitro, pour certains à vendre : Le C 25 Tissier Blanc (120 euros)+ port,
Ainsi que les deux CX Loadrunner 120 euros l'unité (Photos modèles terminés prochainement) que je suis entrain de paufiner.
Une CX Travelling mais celle-ci n'est pas à vendre.
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 06 Aoû 2009, 20:14
Bonsoir Je vais bientot craquer pour ces 2 CX Loadrunner, trop trop belles
Amitiés ERIC
Bxman Chevrons d'argent
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Jeu 06 Aoû 2009, 21:01
Salut Eric, effectivement elles sont belles ces CX, je vais en recevoir deux fin de la semaine pour montage!
Sinon Mario, attention l'XM, le volant est gris aussi! Il s'agit de la première génération, intérieur gris intégral! (rare de nos jours) si tu as choisi cette version!
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 07 Aoû 2009, 11:38
Merci Alex, Effectivement un oubli dans la précipitation, je monte 5 minis en même temps
Voilà donc la version tolée terminée et disponible pour 120€+ port. Livraison possible à l'Eurocitro, (à réserver). Amicalement. Mario
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 07 Aoû 2009, 18:01
Et voilà les deux terminées, enfin . Amicalement. Mario
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Ven 07 Aoû 2009, 22:23
Et voilà la dernière OM de terminée dans les temps. Maintenant les amis à l'Eurocitro, lundi je prend la route vers la Normandie. Avec en principe des livraisons au passage dans le Centre, notre ami CC devant être rentré de Tchéquie. A bientôt. Amicalement. Mario
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 10 Oct 2009, 11:49
Allez une dernière réalisation qui sort de mes ateliers pour présenter à nos amis visiteurs, je vous rassure j'ai une dizaine de kits en cours de réalisation présentés dans la partie adhérents, avec tous les conseils et astuces. Amicalement. Mario Il s'agit de la Traction Hot road de notre partenaire Original Miniatures OM 21
citroenmodelcars Chevrons d'argent
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Sam 10 Oct 2009, 23:36
Voila un photo de Hot Rod en reel
Cliquez ici pour le voir
Citrokool Chevrons de bronze
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Dim 11 Oct 2009, 10:05
Superbe !
Je me souviens avoir lu, il y a environ 1/4 de siècle (çà fait historien de parler en siècle ), un article dans feu la revue "Chromes & Flammes".
Mon exemplaire n'étant pas accessible actuellement en raison d'un dégat des eaux, je vous invite à suivre le lien ci-dessous pour découvrir la réalisation du modèle réel :
Traction Hot Road par Chromes & Flammes
Citromz Admin
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Dim 11 Oct 2009, 18:19
Merci beaucoup pour vos photos, je vais pouvoir apporter quelques modifs à mon modèle. Amicalement. Mario
camac28 Chevrons d'or
Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz Dim 11 Oct 2009, 19:22
J'ai lu les échanges de mail, dommage que ce projet d'article n'ai pas vu le jour. Dommage aussi que le proprio de cette auto ait autant de respect envers les Juva4 jantes 15 pouces, que ces gens là en avait pour lui, le dialogue n'était pas possible visiblement, un ravin séparait ces conceptions du custom. Perso ce n'est pas un genre qui m'attire mais je respecte le coté artistique de la chose. Evidemment si un lascar dégotait une 22 et la tronconnait pour faire une brouette de jardin, pour sur que je crierai au scandale. Heureusement que Automany (OM) avec sa Tracbar hot rod, ne soit pas aussi corrosif avec les Tuning de Solido.