| Les miniatures de Citromz | |
|
+27deuxboulons invité33 dadoune 69 mike3 perandini deuche33 my"HY" manu73 Higgins Berlingo59 didou-balou 11U hugot didierchrono moustique2902 citroenmodelcars chris10 camac28 martin CXtoys doubleg57 TRAC35 - P Meuris Fada de voitures Jean-Marie tracbar 143chevrons Citromz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Dim 17 Oct 2010, 20:48 | |
| Et la Tissier ami Mario! De bien belles acquisitions qui ont du vider ton porte monnaie. Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Dim 17 Oct 2010, 21:03 | |
| J'ai réussi à ne pas trop dépenser.....j'ai ramené pour toi, Jean-Marie, la Spido II numéro "16". Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 02 Nov 2010, 18:42 | |
| Ce matin j'ai été gaté par les colis un de Norvège et l'autre de Chine. Celui de Chine ne concerne pas le forum car il s'agit d'une superbe Rolls Silver spur limousine landaulet.....j'en achète une de temps en temps, pour le prix d'une Norev commerce. Amicalement. Mario Et là le colis de Norvège venant directement chez Petter SOLBERG. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 02 Nov 2010, 18:44 | |
| c'est drole la miniature vient de norvege et la vraie voiture de solberg est a 80 kilometres de chez moi | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 02 Nov 2010, 18:49 | |
| Et oui Didier, je vais chercher loin les 1/43° alors que les 1/1 sont proches de chez nous. Tu pourrais nous faire quelques photos de la 1/1....d'ailleurs. Tiens il va falloir que je prépare ton colis en attente, je viens d'être informé de la régularisation. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mer 03 Nov 2010, 11:00 | |
| Je t'avoue franchement que je n'y suis jamais allé ! seul mon garcon y a ete pour du taf il voulait le prendre jusqu'a la fin de la saison mais il lui fallait le permis poids lourd et les photos la bas ne sont pas les bienvenues .... | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mer 03 Nov 2010, 21:39 | |
| Salut Mario Déjà que tu en trouves beaucoup, mais en plus tu réalises de très beaux spécimens inédits. Quelle patience, et aussi quel talent !! Avec toutes les créations possibles, je sens que ta collection ne finira jamais Bravo | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mer 03 Nov 2010, 21:46 | |
| Merci Pascal, sans vouloir me faire valoir ma petite collection de Citroën approche les 2500 unités.... Là j'essaye de me concentrer sur les 6 roues, mais j'ai du mal à ne pas acheter les autres nouveautés qui sortent. Et je continue mes recherches et mes montages. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Jeu 24 Mar 2011, 13:25 | |
| Mes deux derniers achats sur la toile et non ce n'est pas du 6 roues. Vivement demain que je complète ma liste avec ce que j'ai en commande. Amicalement. Mario Acheté hier Reçu aujourd'hui _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Jeu 24 Mar 2011, 15:36 | |
| A ma connaissance le premier 5OO kg est rare De très beaux achats _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Jeu 24 Mar 2011, 17:57 | |
| Pour Mario, bien la 500kgs ICCCR Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 26 Mar 2011, 17:53 | |
| Voilà mes derniers achats de retour de l'AG pour complèter ma collection qui vient de passer le chiffre des 2500 références. Il manque juste sur la photo le coffret Loeb WRC et le Livre de Alain(où j'ai déjà trouvé des idées de réalisations.....) Merci à Jan-Jac, CHH, Thierry, Loïc et Alain pour ce gros colis que j'ai ramené. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Jeu 07 Avr 2011, 16:58 | |
| Encore un 500 KG qui vient complèter ma collection et un en attente de réception. Je limite mes achats en ce moment car j'attend de gros et couteux colis..... Amicalement. Mario Et celui que j'attends _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Ven 15 Avr 2011, 14:17 | |
| Mes derniers achats. Le type H et la DS Coque grâce à l'info de Joël. Et les décals sur eb. Amicalement. Mario PS pour Michel 11 U, le kit est en deux parties(voir photo) _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Ven 15 Avr 2011, 19:11 | |
| Merci Mario .... elle est vraiment chouette cette coque....a peindre en noir brillant je supose comme les vrais ...... | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 16 Avr 2011, 09:11 | |
| Ah !... J'ai bien failli me laisser tenter par le type H DDE... Mais, comme toi Mario, je dois faire attention aux dépenses en ce moment !..
@++ | |
|
| |
didou-balou Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 16 Avr 2011, 14:35 | |
| belle réalisation qui n'est que la reprise du modèle AH miniatures sortie en 1997 livrée soit en jante écrou central ou 5 tocs et déclinée aussi en version "moteur" et version "éclaté" comme elle était illustrée dans une pub de l'époque les productions AH de très grande qualité était des série limitées à 40 exemplaires en moyen; plus d'une trentaine de DS différente produites dont cabriolet moteur... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Dim 17 Avr 2011, 19:14 | |
| De superbes réalisations que c'est AH miniatures. C'est vrai que refaire le modèle de la pub(DS bleu) serait tentant et je pense intéresserait beaucoup d'adhérents. Merci Didier de nous faire réver. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Berlingo59 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 375 Age : 58 Localisation : Armentieres région a ptiote billoute boon
| Sujet: les derniers achats de Mario Lun 18 Avr 2011, 19:32 | |
| Bonsoir Mario,il a fait des beaux modéles AH dit Didier Daniel,j'ai dans ma collection 16 modéles de chez lui,j'ai fait sa connaissance à l'eurocitro en 2006,comme Jean-Jac et Johane,je leur dit en grand merci,pour ces beaux modéles d'ailleurs Voilà bonne soirée Pascal,moi il me manque ce modéles que tu viens d'acquerir | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mer 20 Avr 2011, 08:18 | |
| Et ce Didier fait partie de nos adhérents, peut-être qu'il aurait encore les moules pour nous ressortir ces superbes réalisations? Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mer 20 Avr 2011, 08:52 | |
| Bonjour J ai possédé qq modeles AH, ils etaient vraiment d une beauté , je pense par exemple a la DS Hydrosphère, la SM Plateau .... J ai encore les photos et les docs qu envoyait Didier Daniel ! Ah si la SM plateau revenait , je pense que je craquerais ....
Amitiés ERIC | |
|
| |
didou-balou Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mer 20 Avr 2011, 10:14 | |
| - Citromz a écrit:
- Et ce Didier fait partie de nos adhérents, peut-être qu'il aurait encore les moules pour nous ressortir ces superbes réalisations?
Amitiés. Mario NON aucune reprise la volonté de AH et moi même étaient de produire une série limitée et par respect pour ceux qui ont acheté de se tenir à cette objectif. Mais bon nombre des modèles ont été reproduit par d'autres par la suite. DD | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mer 20 Avr 2011, 15:20 | |
| Merci Didier pour ta réponse et vu qu'il s'agissait de séries limitées c'est tout à fait normal. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 20 Aoû 2011, 12:05 | |
| Je montre pas toujours mes achats car pour le moment je laisse sous blister et direction les cartons de stockage, mais là s'agissant d'une variante que malheureusement nous n'avons pu avoir par notre fournisseur. Référence PM0043 Acquise chez DT. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 20 Aoû 2011, 13:08 | |
| Il me semble que les frères Hermanns avaient aussi proposé la caisse de DS ainsi qu'une caisse de Traction. Je regarderai sur la mienne, je crois que c'est une MH. J'ai acheté le taxi à l'Eurocitro, et ne le regrette pas car il semble plutot de diffusion restreinte, bel achat Mario. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz | |
| |
|
| |
| Les miniatures de Citromz | |
|