| Les miniatures de Citromz | |
|
+27deuxboulons invité33 dadoune 69 mike3 perandini deuche33 my"HY" manu73 Higgins Berlingo59 didou-balou 11U hugot didierchrono moustique2902 citroenmodelcars chris10 camac28 martin CXtoys doubleg57 TRAC35 - P Meuris Fada de voitures Jean-Marie tracbar 143chevrons Citromz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 30 Mar 2010 - 18:52 | |
| Salut les amis, Voilà mes derniers achats sur EB (2 achats distincts). Les C 3 Picasso et la BX 4TC. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 30 Mar 2010 - 20:40 | |
| Tiens tiens !.. Allons prochainement assister à la réalisation d'un C3 Picasso... six roues ?.. @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 12 Avr 2010 - 10:01 | |
| Non Joël disons que pour le moment je n'y ai pas encore songé, par contre celui là qui vient de rejoindre ma collection, oui. Mon cadeau d'anniversaire. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Jeu 29 Avr 2010 - 18:54 | |
| Allez encore une voiture blanche qui rejoint ma collection une CX 1 Ambulance Heuliez Kit AKM, un camion rouge est attendu aussi. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Jeu 29 Avr 2010 - 19:30 | |
| Superbe, Mario !.. Encore quelques heures de plaisir et de patience en perspective...
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Jeu 29 Avr 2010 - 19:52 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Superbe, Mario !.. Encore quelques heures de plaisir et de patience en perspective...
@++ Non, non, c'est pour sa retraite _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Jeu 29 Avr 2010 - 20:48 | |
| Alors encore quelques heures de plaisir et de patience en perspective, pour ta retraite, Mario !.. @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 10 Mai 2010 - 10:14 | |
| Encore un montage de plus à faire, je me suis décidé à acquérir ce modèle, mais sans l'échelle car malheureusement trop chère. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 7 Juin 2010 - 16:25 | |
| Quelques modèles tout montés venant d'EB. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 8 Juin 2010 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 8 Juin 2010 - 11:00 | |
| Salut Rob, Un achat sur EB. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Ven 11 Juin 2010 - 22:53 | |
| Ma dernière livraison d'EB. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Jeu 12 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Mes derniers achats auprès de notre ami Jan-Jac chez qui nous avons passé une agréable mais trop courte journée avec son épouse. Paul et Nanou faisaient partis du voyage. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Jeu 12 Aoû 2010 - 13:21 | |
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Ven 20 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Mon dernier arrivage de Chine. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Ven 20 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Aïe !.. un peu de casse sur le Berlingo !.. Bravo tout de même, Mario !.. Des prix plus attractifs qu'en France ?.. @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Ven 20 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Rien de grave juste le rétro de décollé. Il n'y a pas photo, entre 13 et 14 euros pièce frais de port inclus, il y a plus de frais de port que de miniatures. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
moustique2902 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 21 Aoû 2010 - 1:19 | |
| Bonsoir MARIO,
Peux tu mettre des photos de ton Xsara Picasso Vert que tu viens d'acquerir, j'ai l'impression que c'est un modèle limité soit en MP ou sur le forum
t en remerciant par avance
jjs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 21 Aoû 2010 - 9:49 | |
| Je n'avais pas vu ce que tu avais ramené de chez Jan-Jac !.. Une belle moisson de miniatures !..
Je n'ai pas acheté grand-chose ces temps-ci, mais j'ai des commandes en attente de livraison... alors quand ça va rentrer, il va falloir faire de la place dans les vitrines...
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 21 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Salut Jean-Jacques, Ce n'est pas une série limitée, c'est la C 3 référence N°155272 CITROEN C3 2009 - Cidule Green Si tu veux je peux néanmoins mettre la photo. Pour Joël, Jean-Marie te ramène de quoi complèter tes vitrines et je te rassure quand toutes mes commandes vont arriver il va falloir que j'agrandisse ma cave, vivement que j'entame ma construction. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Dim 22 Aoû 2010 - 0:35 | |
| - Citromz a écrit:
- Mes derniers achats auprès de notre ami Jan-Jac chez qui nous avons passé une agréable mais trop courte journée avec son épouse.
Paul et Nanou faisaient partis du voyage. Amicalement. Mario
Je pense Mario que Jean Jacques parlait de la Xsara Picasso sur cette photo ....et pas de la C 3 sur la photo suivante ! En effet, la Xsara Picasso semble avoir des autocollants sur le capot moteur et le toit ...... | |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Dim 22 Aoû 2010 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Dim 22 Aoû 2010 - 9:11 | |
| Bel achat Rob, pour ma part il me reste encore l'échelle à acquérir car cela reste cher quand même. Pour JJ, il s'agit d'un modèle réalisé par la concession de Bordeaux, mais pour les photos, dur pour le moment car j'ai ma cabine de séchage sur la caisse. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 27 Sep 2010 - 13:40 | |
| Et voilà enfin un modèle que je guettais depuis un moment qui vient rejoindre ma petite collection. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Dim 17 Oct 2010 - 20:43 | |
| Un passage à la bourse de Tournefeuille(31), avec un accueil chaleureux chez Paul et Geneviève, suivi d'un repas en commun avec Jan-Jac et Joël qui se sont joint à nous, le reportage photo a été assuré par Geneviève pendant que nous ne cessions de parler miniatures et projets. J'ai fait le plein, une fois de plus, entre les livraisons de Jan-Jac, les découvertes sur les stands et l'esprit CamaC un échange avec Paul. Voilà la photo, dans la grande boite blanche "OTTO une BX 16 soupapes". Un camion rempli de bouteille de gaz qui va sous peu changer de nez, Une ZX chinoise dans une couleur pu commune, la Spido II que je mettrais demain en photo détaillée et un C 4 F "le demi-siècle de Solido", une ZX Rally raid de 1994 et le coffret Ixo 2008, après j'ai fermé les yeux..... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz | |
| |
|
| |
| Les miniatures de Citromz | |
|