| Les miniatures de Citromz | |
|
+27deuxboulons invité33 dadoune 69 mike3 perandini deuche33 my"HY" manu73 Higgins Berlingo59 didou-balou 11U hugot didierchrono moustique2902 citroenmodelcars chris10 camac28 martin CXtoys doubleg57 TRAC35 - P Meuris Fada de voitures Jean-Marie tracbar 143chevrons Citromz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 27 Fév 2012, 21:54 | |
| Salut Didier, Je pense qu'il s'agit d'une fabrication perso à moins que ce ne soit de la récup sur un autre modèle. C'est assez lourd et à priori en résine, je ne puis t'en dire plus, je l'ai acheté comme ça sur EB. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 27 Fév 2012, 23:38 | |
| Bonsoir je crois me souvenir que cela viens de Régis Guyot du Chat Botté a Paris , car a l'epoque il me l'avait proposé, il me semble que je lui en ai achete un et c'est encore dans les cartons...... pour quand je serais a la retraite.. | |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 28 Fév 2012, 12:26 | |
| Merci pour vos reponses | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 28 Fév 2012, 14:15 | |
| Une belle collection de C4F !!! Original le pot à yaourt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
dadoune 69 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 28 Fév 2012, 20:20 | |
| les deux diorama on vraiment l'air sympa | |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 28 Fév 2012, 22:19 | |
| - didierchrono a écrit:
- Merci Mario
le coffre de toit c'est une fabriquation perso ? A l'époque ces coffres étaient fabriquer par Marpytoys; kit en resine. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 02 Avr 2012, 22:20 | |
| A mon tour de présenter mes acquisitions et miniatures récupérées lors de l'AG, j'en profite pour remercier tous ceux qui me permettent de compléter ma collection, tant en Norev que par les cessions en bourse improvisées au coin de la table ou les achats groupés. Sans compter la documentation fournie également par Jan-Jac. Amitiés. Mario PS : ne cherchez pas le GIRAUD n'est pas un Citroën....mais il le deviendra. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 02 Avr 2012, 22:41 | |
| Jolie récolte. Et un beau coffret sur les DS3,4,5.
A+ | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 02 Avr 2012, 23:02 | |
| Comme les copains ...belle recolte Mario.... STP tu peux m'en dire plus sur la deuche jaune verte Eligor en haut a gauche et la Trac avec la sangle sur le capot en bas a droite sur une photo.... je ne vois pas ....... merci | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 03 Avr 2012, 00:37 | |
| , Mario,si je puis me permettre de répondre à ta place, pour cette jolie 2cv que je t'ai obtenue ,ainsi que le HY ,également en série limitée exclusive. Série limitée spécialement pour Postmusée du Luxembourg......: http://www.pt.lu/portal/Philatelie/postmusee Pour les miniatures c'est .....: http://www.pt.lu/portal/Philatelie/postmusee/pid/3247 Mario,je te laisse le soin de déplacer mon post si tu souhaite | |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: comme d'hab... Mar 03 Avr 2012, 01:00 | |
|
De bien belles minis,mais dis moi Mario pour ta maison, l'archi il a prévu combien de piéces?
| |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 03 Avr 2012, 01:02 | |
| Bof! Vous avez gagner la loterie....?
Étonnant....!!! | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 03 Avr 2012, 07:03 | |
| Ben mon colomb !.. J'en reste sans voix !.. Pour le déménagement, Mario, il te faudra un camion rien pour pour tes miniatures !?.. Bravo, en tous cas, pour ces acquisitions... @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 03 Avr 2012, 08:25 | |
| Très très belle moisson pour toi aussi Mario. Il y a peu de bourse dans le sud-ouest mais on y trouve toujours quelques miniatures. Et puis le charme des échanges au coin d'une table lors de nos réunions. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 03 Avr 2012, 08:28 | |
| Les rencontres sont fructueuses De bien beaux modèles
_________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 03 Avr 2012, 08:35 | |
| super acquisition faut ce faire plaisir de temps en temps
super les hy
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 03 Avr 2012, 16:43 | |
| Au contraire Patrice merci d'avoir présenté la 2 CV que tu nous as gentiment proposée. Pour Michel la Traction "205" il s'agit d'une NOREV 11A chassis gravé 1992, les décals mentionnent 7° Rallye Tour de France auto, ils sont un peu usés. Elles sont retournées en carton en attendant de déménager, effectivement il va me falloir plusieurs voyages pour déplacer mon stock Et non Rob je n'ai pas gagné au Loto sinon j'aurais raflé tout ce que proposait notre ami Jan-Jac, entre autres. Dedans il y a quand même les commandes de chez nos partenaires, quelques mois de regroupés. J'ai hâte de les retrouver et pouvoir les admirer dans un proche avenir, il me faudra d'abord réaliser les vitrines. Merci à vous. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mar 03 Avr 2012, 21:43 | |
| Hello les Amis Merci Patrice et Mario pour Vos reponses .... Oui les Vitrines ca urge......pour pas mal d'entre nous je crois..... | |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Mer 04 Avr 2012, 09:01 | |
|
Impressionnant toutes ces acquisitions je remarque en particullier un beau hy Lutil et des sm originales bravo à toi
Amicalement
Michel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 05 Mai 2012, 10:31 | |
| Comme nous ne pouvons toujours pas avoir d'IXO, j'ai fait des achats en Chine sur EB, dommage que les frais de port soient aussi élevés. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 05 Mai 2012, 10:52 | |
|
Encore de belles acquisitions Mario, pour ceux que cela intéresse la VISA et la GS sont disponibles chez model car World en Allemagne le port est raisonnable 7,00 euros
Michel
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Sam 05 Mai 2012, 10:58 | |
| J'avais effectivement regardé l'offre Modelcar car le port est de 7 euros quelle que soit la quantité commandée. Mais la Visa était largement plus élevée (32,95€). Elles me reviennent à 26 euros/pièce port inclus. La CX est également disponible sur leur site.24,95€ la GS à 24,95€ Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Dim 07 Avr 2013, 20:44 | |
| Quelques achats à la bourse de Tournefeuille (31), toujours bondée de monde où l'on rencontre plusieurs CamaCiens, avec un passage obligé par le stand de notre ami Jan-Jac. Une nouvelle fois, je tiens à remercier nos amis Geneviève et Paul pour l'accueuil qu'ils nous réservent. Merci à vous tous pour ces agréables trop courts instants passés en votre compagnie. A une prochaine dans le 34. Sincères amitiés à tous. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 08 Avr 2013, 07:04 | |
| Oh !.. Mais tu as n'as pris que des Citroën !.. Bravo pour ces nouvelles acquisitions !.. A quand la première bourse chez toi, Mario ?!.. @++ | |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz Lun 08 Avr 2013, 07:56 | |
| Bonjour, Une belle moisson de C4....tu ne vas pas tarder à me rattraper !! A+ Didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les miniatures de Citromz | |
| |
|
| |
| Les miniatures de Citromz | |
|