| Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
|
+25le sage manu73 LHM 61 deuche33 DEUCH'NIS Higgins rémi Buta doubleg57 Rébou camac28 trac-aoc 11U chris10 Jean-Marie 143chevrons 2cvcollection Fada de voitures citroenian martin tracbar voitureminiature CXtoys Citromz TRAC35 - P Meuris 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 18 Fév 2012 - 20:37 | |
| tu devrait demander des droits d'auteur!! | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 18 Fév 2012 - 20:40 | |
| Tu sais, je trouve beaucoup de photos sur internet, normal que d'autres aiment les miennes, c'est flatteur. Par contre j'ai interpellé une fois un gars qui vendait mes photos de ma Traction sur Ebay..... Je lui ai dis que s'il voulait, j'avais les originaux Rien de méchant ma foi... | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 18 Fév 2012 - 23:51 | |
| +1 avec toi Pascal ca m'est arrivé moi aussi, le type demandait des droits d'auteur sur une photo de mon auto, et on voyait mes numeros d'immatriculation apparents....gonflé le mec.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 25 Mar 2012 - 13:10 | |
| Après un mois d'ennuis de carburation, suite à une indigestion d'une saleté, la 11 B 49 s'est très bien comportée, le week-end dernier à Arras, 140 kms A/R. ce fut un plaisir de retrouver les bonnes sensations ! Je l'ai même pas prise en photo, mais d'autres l'ont fait ... Avec à droite, une des toutes dernières 11 B 57, avec ses jantes grises.
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 4 Sep 2012 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Jeu 12 Juil 2012 - 20:57 | |
| Bein oui, j'ai je droit d'en mettre à profusion, c'est le post de mes Traction Alors celle-ci trouvée sur flickr, la 11 B 49 à une expo Roubaix Vélodrome en juin dernier. Quand le ciel est menaçant, c'est elle qui participe aux expos Mais le lendemain, soleil ....
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 4 Sep 2012 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 8 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Quelques récents clichés de mes voitures qui ont participé en juin 2012 au Festival des Belles Mécaniques au parc des Sports de Roubaix C'était sur 2 jours, et les deux y ont eu droit.
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 4 Sep 2012 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 13 Aoû 2012 - 17:31 | |
|
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Sam 13 Oct 2012 - 7:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 4 Sep 2012 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 9 Sep 2012 - 10:16 | |
| | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 9 Sep 2012 - 10:34 | |
| Magnifique ! Traction ou 2cv, c'est chouette pour draguer !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 10 Sep 2012 - 22:51 | |
| Ou pour se marier. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 11 Sep 2012 - 7:01 | |
| Un bien beau modèle pour de très belles photos... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 13 Oct 2012 - 8:07 | |
| Hi les amis Samedi dernier, la Berline s'est mise sur son 31, elle a eu droit au mariage d'un ami qui - vu la météo médiocre - a opté pour la noire. Bon, un peu de pluie, mais pendant la mairie, j'ai tout bien essuyé, et elle resta sèche jusqu'au soir. Et en 12 Volts, qu'est ce que ça éclaire bien, en plus de démarrer comme une moderne ! Mais ce fut de justesse, car ce sera le seul. Eh oui, sa remplaçante arrive très bientôt, encore une que j'aurai jamais pensé dénicher. J'ai donc mis en vente ce week-end cette 11 B de 1949, que j'ai possédé et bichonné durant 28 mois, que du plaisir avec ; encore cette semaine je suis allé bosser 2 fois à Lille à son bord ( 38 Kms A/R ), et son parfum d'époque ! Et puis, j'ai apprécié cette nouvelle période de rouler avec un toit ..... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 13 Oct 2012 - 14:28 | |
| Encore de belles photos Pascal, je lis que tu as encore dégoté une perle rare, ton cadeau de noël 2012. félicitations. Je lis avec toujours autant d'intérêt tes posts, j'en profite pour te remercier de ce que tu nous fait découvrir. Nous n'avons pas toujours le temps de te répondre, mais je pense que nous sommes nombreux à apprécier, continue à nous faire rèver avec ta collection. Au plaisir de se revoir. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 13 Oct 2012 - 20:16 | |
| Allez, un petit aperçu d'un cliché volontairement réduit et faible résolution, mais tu me connais, je ferais bien mieux prochainement Mais il me faut patienter une huitaine de jours, la cocotte va péter !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 19 Oct 2012 - 21:20 | |
| Hi
Voilà, la Berline de 1949 est vendue depuis hier, la place se libère pour la remplaçante qui arrive normalement mardi, 140 Kms sans se presser par beau temps normalement, j'ai trop hâte !!
La 11 B part dans les Ardennes, à 140 kms, chez un membre de notre Club, j'aurai donc de ses nouvelles régulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 21 Oct 2012 - 9:54 | |
| Snif ! Mais c'est pour la bonne cause Elle est maintenant chez un ami bien sympathique, dans les Ardennes, et je pense que j'aurai l'occasion de la revoir si on en juge par le ressenti du nouvel acquéreur et membre de notre Forum GMT http://www.traction-avant.com/forumsn/index.php Bonsoir, Pour la petite histoire, cette 11B n'est plus à vendre, ben ouais, c'est moi qui l'ai achetée big_smile Je viens de revenir avec, 160 bornes tranquillement, que du bonheur. J'ai aussi eu la chance de voir.....le cab de Pascal, mais en photo seulement, plus sa "petite" collection de miniatures. Je croyais que j'étais seul fada de Traction, mais Pascal est bien atteint aussi, c'est une belle maladie. Bref, on a passé un bon moment, mais trop court entre passionnés. Pour ceux qui ne connaissent pas Pascal, c'est quelqu'un à connaitre, normal, c'est un Pascal cool Pascal 7/15-08 (Ardennes) 7C 37, 11BL 53, 15H 54 en morceaux La voici dans sa nouvelle demmeure Tombé dans la marmite à 5 ans...big_smile On se reverra Pascal ! | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 22 Oct 2012 - 11:17 | |
| Si tout se passe comme prévu, il sera demain après midi près de sa cadette. Ma signature est déjà modifiée. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 22 Oct 2012 - 21:31 | |
| Coucou Ah, spécial donc un cabriolet vietnamien alors bon ok je sors Vivement demain alors, je comprends ta joie Pascal Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 23 Oct 2012 - 18:12 | |
| Hi Eh bien la nouvelle est bien rentrée ! Le vendeur d'une extrême gentillesse, et la voiture .... !!! Le coude à la fenêtre, par cette journée printanière, 23° et soleil ce 23 octobre, jour de nos 30 ans de mariage, quel beau cadeau !! Un peu floue, mais surveiller la route d'abord ! une pointe à 90/95, mais tout doux, 150 kms à 75 de moyenne, pour cette voiture qui roulait 150 bornes par an depuis plus de 20 ans ! Son nouveau nid douillet. Contrôle technique passé ce matin, Vierge de tout commentaire en plus. Heureux ! | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 23 Oct 2012 - 18:55 | |
| Superbe voiture. Tu as beaucoup de chance | |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 23 Oct 2012 - 19:31 | |
| Splendide, trop beau, ça valait le coups de vendre la berline, là chapeau, en plus la couleur lui va très bien
CLDT NONO 61 | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 23 Oct 2012 - 20:46 | |
| Coucou Superbe !!!!!! De choses tout de suite, la premiere c est qu elle m a rappelé une des premieres Eligor que j ai achetée,c etait une traction cabriolet capote fermée, et la deuxieme c est qu elle a pratiquement les memes couleurs que la 203 cabriolet de notre ami Noel = achill77 !!! Bon Pascal, tu vas bien nous faire un petit tour de France pour que chaque adhérent admire ce splendide cabriolet !! C est rigolo, mais j ai l impression d être aussi heureux que toi, ou presque, lol .... Fais toi plaisir à son volant Pascal Amitiés ERIC | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 23 Oct 2012 - 21:09 | |
| Vivement le prochain Eurocitro pour que l'on puisse l'admirer . C'est vraiment une voiture de _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
| |
|
| |
| Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
|