| Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
|
+25le sage manu73 LHM 61 deuche33 DEUCH'NIS Higgins rémi Buta doubleg57 Rébou camac28 trac-aoc 11U chris10 Jean-Marie 143chevrons 2cvcollection Fada de voitures citroenian martin tracbar voitureminiature CXtoys Citromz TRAC35 - P Meuris 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 04 Juil 2009, 22:03 | |
| Remarquable. Amicalement Michel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 05 Juil 2009, 14:22 | |
| Je connais une belle demoiselle qui va faire tourner les têtes. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 05 Juil 2009, 15:43 | |
| Merci Et je vous assure, ce ne sera pas la plus belle à Arras Mais je la sens bien placée, pour les compliments, les miens en premier Mais vous me connaissez, vous aurez de nombreuses photos, depuis le temps, vous vous êtes bien rendu compte que mon plaisir est aussi de partager les images avec les membres du forum, il est loin le temps où certains d'entre vous pensaient que je faisais la compét On se refait pas A bientôt pour le reportage. ( Et ensuite, l'Euro-citro, Sainghin..... )
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 05 Juil 2009, 15:47 | |
| Merci pour ce superbe reportage. Elle est splendide, reste mainteant à pouvoir l'admirer en action. Si un jour tu viens dans le Nord ou même en Belgique dis le je viendrai l'admirer Cordialement Guy | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 05 Juil 2009, 16:08 | |
| - doubleg57 a écrit:
Si un jour tu viens dans le Nord ou même en Belgique dis le je viendrai l'admirer Cordialement Guy Merci Guy Mais je t'assure Guy, j'habite bien dans le Nord, à 1.5 kms de la Belgique même, et si je te rappelais qu'il va avoir la plus belle concentration de Traction de tous les temps dans le Nord cette semaine, Serais-tu parti en orbite ces derniers temps Cordialement
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 05 Juil 2009, 17:37 | |
| TRAC35 - P Meuris à écrit - Citation :
- Mais je t'assure Guy, j'habite bien dans le Nord, à 1.5 kms de la Belgique même, et si je te rappelais qu'il va avoir la plus belle concentration de Traction de tous les temps dans le Nord cette semaine, Serais-tu parti en orbite ces derniers temps
Désolé pour cette distraction mais ces derniers temps ont été professionnellement assez intenses. De plus je part en vacances demain matin pour le sud. Donc pas de chance pour la concentration de traction. Mais je tiens le site à l'oeil et dès qu'il y a autre chose dans la région j'y vais. Bonnes vacances à tous Guy | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 07 Juil 2009, 00:27 | |
| chapeau finalement elle serra terminée pour Arras Merci pour ton remarquable reportage qui nous a bien tenu en haleine tout au long de sa restauration et la qualitée des photos aussi top de top .Je te souhaite encore beaucoup de plaisir avec ta traction pour les 75 ans .Je regrette de ne pas pouvoir y assister mais bon c'est comme ça.je sais que l'on vas tous se régaler des belles pics que tu nous ferras partager .@bientot tracbar tu auras en tout cas un week end chargé d'émotion | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 07 Juil 2009, 08:23 | |
| Bonjour Ah je me souviens encore de notre conversation téléphonque un soir mon cher Pascal, tu m avais alors parlé de la restauration. Maintenant, avec les photos, c est encore plus remarquable , vraiment désirable cette traction.
Amitiés ERIC | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 07 Juil 2009, 08:55 | |
| J'ai vraiment hate de la voire à l'Euro citro au mois d'août. Encore BRAVO
Jean-Marie | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 07 Juil 2009, 09:53 | |
| Lors de l'expo d'Allouville Bellefosse, dimanche dernier, le propriétaire d'une Traction en cours de restauration, avait amené sa voiture, mais avec différents stades de la resto, pour bien montrer aux visiteurs les étapes... Le tout assorti de commentaires bien intéressants... C'était une bonne idée. (il en avait fait de même avec un vieux Galion Renault). @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Jeu 09 Juil 2009, 13:17 | |
| Mercredi, fin du remontage et retour à la maison. Tout se passe bien, inutile de dire que je vais encore passer une douzaine d'heures agréables à tout bien mettre en ordre avent de me mettre en route pour Arras vendredi à l'aube. Voici donc la conclusion de cette petite révision pour l'hiver, qui a traversé le printemps et l'été Elle n'est pas mal non plus sous le capot Le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous Tient, déjà vue sous cet angle au début du reportage FIN de l'Aventure.
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Jeu 09 Juil 2009, 16:04 | |
| Vue sous cet angle, mais bizarre tu utilises quel produit pour faire changer la teinte entre deux sorties?? Superbe, bonnes ballades et à bientôt. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Buta Bébé chevron
| Sujet: Découvrable. Mer 15 Juil 2009, 20:20 | |
| Mon père m'a appelé ce matin du sud de la France. Il a vu les photos. Il la trouve lui-aussi sublime. La 11 B beige deux portes, c'est une Langenthal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 15 Juil 2009, 20:39 | |
| laquelle ? Photo stp merci Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 15 Juil 2009, 21:14 | |
|
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Buta Bébé chevron
| Sujet: Découvrable. Mer 15 Juil 2009, 21:55 | |
| En tous cas, si, un jour, tu revends cette 11 découvrable pour t'acheter une 15 découvrable et que j'ai les moyens de l'acheter, je n'hésiterai pas.C'est la couleur d'époque ou c'est unn choix personnel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 15 Juil 2009, 22:34 | |
| C'est un choix perso, d'une robe spécialement sobre et élégante pour une carrosserie spéciale Et un carrossier à la hauteur Un couple Hollandais voulait absolument me l'acheter à Arras, tu imagines, j'en aurai profité qu'un week end, même que leur prix dépassait le double de mon investissement L'attachement n'a pas de prix, elle n'est pas à vendre Pascal | |
|
| |
Buta Bébé chevron
| Sujet: Découvrable. Mer 15 Juil 2009, 22:45 | |
| Tu as bien raison. Ce sont justement celles qui ne sont pas à vendre qui m'intéressent. Les voitures, c'est comme les femmes. Ce sont les plus inaccessibles qui sont les plus excitantes. C'est quoi, exactement, ton musée de la Traction? | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 15 Juil 2009, 22:53 | |
| Superbe reportage pour une première sortie de la "Belle". Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 15 Juil 2009, 23:02 | |
| - Buta a écrit:
C'est quoi, exactement, ton musée de la Traction? Cf la présentation de mes miniatures, Attention, t'es pas couché | |
|
| |
Buta Bébé chevron
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 15 Juil 2009, 23:37 | |
| Non, je ne suis pas couché. Je te lis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 17 Juil 2009, 14:29 | |
| Coquette, c'est mon autre 7C 1935, baptisée ainsi par ses premiers propriétaires, dont je possède les courriers narrateurs de ses débuts. Cependant, j'ai moi aussi baptisé la découvrable du même nom, ce matin même. Cette idée m'est venue alors que je remplaçais la signature argentée "Citroen" sur le cache roue qu'un malfrat :evil: à essayé de me piquer à Arras. J'y ai mis un noir, qui de plus se marie mieux Il risque d'y avoir des confusions avec 2 Coquettes, mais elles le sont n'est-ce pas :? @ bientôt
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 17 Aoû 2009, 17:12 | |
| Ah, ces petits veinards qui ont eu l'occasion de monter à bord de "Coquette" ! : peu ont eu cette chance, disais-tu, Pascal ?.. En tous cas, en visionnant les étapes de la remise "en forme" de ta Traction, il y a quelques semaines encore, je n'imaginais pas pouvoir être à bord de cette magnifique découvrable quelques jours plus tard... Encore merci à toi de nous avoir emmené Jean-Marie et moi... @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 17 Aoû 2009, 17:26 | |
| C'est vrai que nous avons eu la chance de monter à bord de "Coquette". Ce fut un réel plaisir et beaucoup d'émotion. Le souvenir de ma jeunesse avec les 3 tractions que Papa a acheté. Heureux d'avoir passé ces 3 jours en ta compagnie. Amitiès
Jean-Marie | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 17 Aoû 2009, 18:47 | |
| J'ai eu le plaisir de faire mon tour de camping en Découvrable aussi Joel la veille au soir. Encore merci à Pascal Amitiés
Gérard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
| |
|
| |
| Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
|