| Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
|
+25le sage manu73 LHM 61 deuche33 DEUCH'NIS Higgins rémi Buta doubleg57 Rébou camac28 trac-aoc 11U chris10 Jean-Marie 143chevrons 2cvcollection Fada de voitures citroenian martin tracbar voitureminiature CXtoys Citromz TRAC35 - P Meuris 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 21 Sep 2011, 19:11 | |
| Hi On dirait une miniature non ?
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 21 Sep 2011, 20:37 | |
| Très belle photo ! J'aimerai bien aussi avoir une photo du stand Atlas ... | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Jeu 22 Sep 2011, 11:02 | |
| - camac28 a écrit:
- Je n'ai pas vu ce post plutôt.
C'est vrai que la reine du jour est une superbe jeune femme, cooconée à la Traction, elle ne pourra qu'être heureuse. Bravo à la famille pour cette superbe fête, et tous mes souhaits de bonheur à cette petite fée, qu'elle use avec délice de la baguette magique pour vous offrir une descendance ... chevronnée. Je ne l'avais pas vu non plus, jolie mariée, félicitations (avec un peu de retard) | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Jeu 22 Sep 2011, 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 24 Sep 2011, 10:22 | |
| Hi Aujourd'hui, Coquette II s'est fait belle | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 24 Sep 2011, 10:28 | |
| Il me semble que tu fais souvent la fête Pascal,......avec Coquette, toujours aussi belle. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 24 Sep 2011, 18:12 | |
| Eh oui à 1,5 Km de chez moi en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 27 Sep 2011, 18:24 | |
| Aujourd'hui, j'ai récupéré de chez Barcrom* les baguettes du porte-bagages. 2H1/2 pour les monter quand même ! * Aujourd'hui Art-Chrome à Neuville en Ferrain ( 59 ) Avant, le jour de l'achat ( beurk ) Après Trop beau
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Sam 02 Fév 2013, 09:39, édité 2 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 27 Sep 2011, 21:07 | |
| Cela ne va pas être facile de te suivre, sans lunettes de soleil. Superbe. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Jeu 27 Oct 2011, 18:11 | |
| Ce matin, en regardant par la fenêtre, j'ai vu un ciel Superbe ll J'ai sorti la Traction, roulé en vain 1/4 d'heure pour trouver l'endroit idéal pour faire une photo, mais jamais le bon angle, tant pis, j'ai pris vite fait 2 clichés dans ma rue, mail il commençait à faire plus clair. Promis, je guette, et je sais où me diriger pour la prochaine fois ! De même que je prendrai avec et sans flash, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 01 Nov 2011, 16:03 | |
| Ce dimanche, petite virée de 110 kms, à une des dernières bourses de l'année. Le temps incertain m'a incité à prendre la Berline, mais il a fait beau et très doux ! J'ai poussé un peu la 11 b à 130 compteur, même pas à fond !! mais un peu bruyant à cette vitesse. Au moins, à 100 à l'heure elle ne force pas
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 01 Nov 2011, 16:11 | |
| Vraiment jolie ta 11 Pascal, c'était où cette bourse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 01 Nov 2011, 18:46 | |
| merci du compliment Vincent, je lui dirait C'était à Loos en Gohelles ici http://www.traction-avant.com/forumsn/viewtopic.php?id=7860 | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 01 Nov 2011, 18:51 | |
| De rien Pascal, je suis allé voir sur ton lien, y avait de jolies anciennes, j'ai même vu la France3 d'un monsieur de Fourmes en Weppes bien connu ( lui et sa femme possède aussi une AZ et une Dyane) et une Spot en cours de restauration
Et le bus Citroen dans son jus, magnifique | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 01 Nov 2011, 19:06 | |
| Haa Traction........ toute ma jeunesse. Papa en a eu 3 de suite. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 01 Nov 2011, 19:12 | |
| Vraiment la classe ta voiture... au détour d'un petit matin !..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 15 Nov 2011, 07:13 | |
| Elles le valent bien Jean Marie Mais d'où vient cette passion pour la Traction ???? Bien avant d'avoir le permis, elle tournait dans ma tête, alors que j'ai aucun souvenir d'en avoir vu dans mon enfance Fin 79, le permis en poche, j'achète ma première voiture, une CITROEN . La 2 cv 4 d'octobre 1974, avec ses phares rectangulaires.... convenait mieux à mon budget qu'une Traction. Mais je savais qu'elle aurait une seconde vie dans sa jeunesse Eh oui, cette 2 cv achetée en décembre 1979 avec 50 000 kms, fut transformée avec des amis carrossiers début 82. Comme quoi j'avais le virus de la Traction même avant, vers 15/16 ans. Ici la veille de partir en Allemagne pour 12 mois le 02 octobre 1980, la deuche a juste 6 ans, et moi bientôt 20. On remarque que je suis ravi de partir C'est la seule photo que je possède avant la transformation j'ai pas changé hein Je me suis marié dans cette voiture ! Sièges couchettes de 1307, clignotants de Coccinelle, P choc avant de 4L, arrière de Dyane, petit volant, toit tôlé avec toit ouvrant, moteur d'Ami 8, des pièces carrosserie de Traction achetée pas cher chez un vieux monsieur, clignotants et feux arrières sur une plage arrière, moquette partout, etc... j'avais perdu un chevron et plié la calandre à cause des secousses sur les passages à niveau, j'ai par la suite racheté une calandre au même monsieur, puis réduit sa hauteur de 10 cms afin de palier à ces secousses. Ici en Haute Savoie en vacances Je l'ai revendue en 86 car c'était pas pratique avec une poussette dans le coffre ! Mais 17 ans plus tard, j'achetais ma première vraie Traction Beaucoup de gens dans ma région me parlent encore de cette voiture aperçue ça et là. Voilà comment vit une passion
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:36, édité 3 fois | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 15 Nov 2011, 07:56 | |
| Super ta deuche Pascal ! et ma fois... ( si alzheimer est d'accords avec moi...) je n'en ai jamais vue comme celle-ci... On remarque quand meme des petites choses qui s'accordent, pour avoir le même age , la même génération... Le permis en 79 aussi les cheveux long (et oui j'ai eu des cheveux avant...) Ma premiere voiture une 204 et la suivante une simca 1100 mais toutes les deux transformées... (Merci chromes et flammes, nitro, super w etc...) Enfin toute une époque... Mais toi tu as sauté le pas et tu es passé aux modèles 1.... Bravo et bonne continuation ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 15 Nov 2011, 16:53 | |
| C'était déjà une belle réalisation, bravo Pascal, bizarre j'avais aussi la même coupe de cheveux, jusqu'en 76.... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 15 Nov 2011, 17:37 | |
| si tu t'est pointé a l'armée avec cette coupe de cheveux,ils ont du se faire un malin plaisir a te les couper | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 15 Nov 2011, 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Jeu 17 Nov 2011, 20:38 | |
|
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Lun 29 Avr 2013, 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 18 Nov 2011, 11:51 | |
| | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 18 Nov 2011, 16:50 | |
| Belle passion, Pascal !.. Belles voitures, aussi !..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 18 Fév 2012, 19:38 | |
| Un ami d'un Club Tractionniste d'Espagne m'a envoyé un Calendrier 2012 sorti chez eux. Incroyable, j'avais fait cette photo le 20 Décembre 2009 devant le Moulin de mon village. à cette occasion ==> http://leveque.jeanluc.free.fr/images/Un_dernier_Hourrah/album/contact.htm
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
| |
|
| |
| Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
|