| Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
|
+25le sage manu73 LHM 61 deuche33 DEUCH'NIS Higgins rémi Buta doubleg57 Rébou camac28 trac-aoc 11U chris10 Jean-Marie 143chevrons 2cvcollection Fada de voitures citroenian martin tracbar voitureminiature CXtoys Citromz TRAC35 - P Meuris 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 19 Avr 2011, 07:02 | |
| Ce samedi, ma fille Laurie s'est mariée, en Traction. Ayant enterré sa vie de jeune fille la semaine dernière .... Elle à levé son verre ( je ne sais plus lequel... ) à votre santé ! Ce fut Grandiose !! Et le Papa n'était pas peu fier..... Maman non plus. Un bon choix pour la voiture Pour le marié aussi !! Ils vous saluent
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 19 Avr 2011, 15:38 | |
| Bravo !!!
Félicitations aux mariés !!
Par contre vous l'avez eu a 15 ans ? Vous faites aussi jeunes qu'elle ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 19 Avr 2011, 19:07 | |
| Toutes nos félicitations aux jeunes mariés. Et cette fois la belle traction a servi pour tes trsè proches. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 19 Avr 2011, 19:34 | |
| Oui Mario, je l'ai bien testée avant La patronne du lieu où nous sommes allé a dit à ma fille que depuis 20 ans qu'elle fait des mariages, cette voiture serait dans le top 10, tout comme la Soirée festive dans le top 10 également, ça fait plaisir Rébou, merci du compliment, mais il y a quand même 24 ans d'écart avec ma reine d'un soir qui a eu 26 ans hier | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 19 Avr 2011, 20:21 | |
| Ce qui fait pour le papa:..........ans. Félicitations aux parents Cela change de la tenue de l'Eurocitro. Pour notre part, cela ne devrait pas tarder pour notre garçon. Enfin à la fin de ses études. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 19 Avr 2011, 20:38 | |
| Houlàlà !.. Quand je pense que je suis monté à bord de la même voiture que cette très jolie mariée !.. Merci pour ce reportage d'un genre un peu particulier... mais c'est tellement sympa de faire partager ses propres joies et donc, pour nous, de partager celles des autres !.. Félicitations aux heureux parents et tous mes voeux de bonheur à vos jeunes !..
@++ | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 19 Avr 2011, 21:12 | |
| Bonsoir Toutes mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !! Qui etait la star, j espere tout de même la mariée, suivie de la Traction ! Dis voir Pascal, t as même changé de chemise durant la fête, lol
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 19 Avr 2011, 22:08 | |
| Sympas vos messages !! Vous commencez à me connaître, m'ayant rencontré pour plusieurs d'entre-vous ( et encore merci pour ces moments CONVIVIAUX ) Je pense vraiment Eric que la Star était bien en blanc écru La voiture était juste dans la lignée entre ma passion et les couleurs de cette union. Joël, tu sais que j'aime partager mes bons moments, alors celui là, il méritait bien une parenthèse et quelques photos. Les Citroen, c'est bien, et si en plus elles vous transportent dans ces bons moments... Jean-Marie, sûr que la tenue d'Euro-Citro aurait aussi détourné quelques regards, quand il fait canicule, je ventile Mais là il fallait être en adéquation avec l'évènement, et même moi je kif les photos en costard, tellement c'est pas mon quotidien Et puis, n'ayant jamais parlé de ma fille, on n'est pas ici pour celà, ça me fait tellement plaisir de le faire quand la Traction s'est mise sur son 31 pour ce moment si particulier dans la vie d'un papa. (Snif ) Non, j'suis content
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 19 Avr 2011, 22:24 | |
| Bonsoir,
Une si belle fête ne pouvait se faire qu'avec une si belle voiture. C'est réussi !
Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés et félicitations aux parents.
Amitiés. Rémi
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 19 Avr 2011, 22:57 | |
| Hello Pascal Toutes mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !! et félicitations aux parents. et le super temps qui etait au rdv pour ta decouvrable ....superbe..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 28 Mai 2011, 09:40 | |
|
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 28 Mai 2011, 12:15 | |
| Je les ai trouvées chez Maillefaud ( 120€ le jeu ) mais esthétique oblige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 04 Sep 2011, 21:38 | |
|
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 05 Sep 2011, 07:57 | |
| Je n'ai pas vu ce post plutôt. C'est vrai que la reine du jour est une superbe jeune femme, cooconée à la Traction, elle ne pourra qu'être heureuse. Bravo à la famille pour cette superbe fête, et tous mes souhaits de bonheur à cette petite fée, qu'elle use avec délice de la baguette magique pour vous offrir une descendance ... chevronnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 05 Sep 2011, 19:45 | |
| Merci Christian Et dans moins de 6 mois, je serais grand pèreVerwik Août 2011 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 21 Sep 2011, 19:11 | |
| Hi On dirait une miniature non ?
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mer 21 Sep 2011, 20:37 | |
| Très belle photo ! J'aimerai bien aussi avoir une photo du stand Atlas ... | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Jeu 22 Sep 2011, 11:02 | |
| - camac28 a écrit:
- Je n'ai pas vu ce post plutôt.
C'est vrai que la reine du jour est une superbe jeune femme, cooconée à la Traction, elle ne pourra qu'être heureuse. Bravo à la famille pour cette superbe fête, et tous mes souhaits de bonheur à cette petite fée, qu'elle use avec délice de la baguette magique pour vous offrir une descendance ... chevronnée. Je ne l'avais pas vu non plus, jolie mariée, félicitations (avec un peu de retard) | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Jeu 22 Sep 2011, 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 24 Sep 2011, 10:22 | |
| Hi Aujourd'hui, Coquette II s'est fait belle | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 24 Sep 2011, 10:28 | |
| Il me semble que tu fais souvent la fête Pascal,......avec Coquette, toujours aussi belle. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 24 Sep 2011, 18:12 | |
| Eh oui à 1,5 Km de chez moi en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 27 Sep 2011, 18:24 | |
| Aujourd'hui, j'ai récupéré de chez Barcrom* les baguettes du porte-bagages. 2H1/2 pour les monter quand même ! * Aujourd'hui Art-Chrome à Neuville en Ferrain ( 59 ) Avant, le jour de l'achat ( beurk ) Après Trop beau
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Sam 02 Fév 2013, 09:39, édité 2 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 27 Sep 2011, 21:07 | |
| Cela ne va pas être facile de te suivre, sans lunettes de soleil. Superbe. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Jeu 27 Oct 2011, 18:11 | |
| Ce matin, en regardant par la fenêtre, j'ai vu un ciel Superbe ll J'ai sorti la Traction, roulé en vain 1/4 d'heure pour trouver l'endroit idéal pour faire une photo, mais jamais le bon angle, tant pis, j'ai pris vite fait 2 clichés dans ma rue, mail il commençait à faire plus clair. Promis, je guette, et je sais où me diriger pour la prochaine fois ! De même que je prendrai avec et sans flash, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
| |
|
| |
| Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
|