CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie Collection Type H ...

Aller en bas 
+17
chris10
tracbar
deuche33
Patrick
invité33
jodeuche
perandini
rémi
alsace_1969
Fada de voitures
PITCHOUN
Citrokool
Citromz
camac28
hugot
143chevrons
Jean-Marie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rémi
Responsable de la Com
Responsable de la Com
rémi


Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:44

C'est bien agaçant tout cela.
Les "Corbeaux Airlines" n'ont toujours pas livré l'Est de la France (ou plus précisément la Franche-Comté puisqu'apparement, on trouve la collection à Mulhouse). Sad

Hachette place peut-être le Doubs dans le Sud de la France ?

Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:09

Oui mon cher Rémi l'éditeur a eu un Doubs .... Nord ou Sud il a tranché.
Blague à part, s'il est nécessaire, je peux prendre des exemplaires supplémentaires.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:27

Et on peut s'abonner depuis le site Hachette

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5349
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 09:35

Concernant cette collection, encore une fois, la distribution est bien bizarre !..
Certains de mes buralistes n'en n'ont jamais vu la couleur, d'autres en ont reçu quelques uns qui sont déjà partis, et d'autres encore qui ont des stocks à faire pâlir d'envie nos amis du sud !..

Pour moi qui suis abonné, j'attends donc, suite aux infos que vous avez récoltées...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:15

Je vous rassure, je viens de recevoir mon premier numéro par abonnement aujourd'hui. Vivement la suite pour complèter la vitrine, un seul modèle dans la vitrine anciennement 2 CV (qui sont gentiment rangées dans les caisses).
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5349
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:37

Citromz a écrit:
Je vous rassure, je viens de recevoir mon premier numéro par abonnement aujourd'hui. Vivement la suite ...
Amicalement.
Mario lol!

Merci de l'info, Mario !.. Espérons que le facteur "Type H" va continuer sa tournée sans problème !

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 14:26

Les cadeaux n'étaient pas avec ce premier numéro ?
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:04

Les cadeaux sont prévus avec le deuxième et troisième envoi, vu que je débute par abonnement avec le N°1.
Différent pour ceux qui ont acheté le N°1 en presse et vont recevoir le N°2 et N°3, avec les cadeaux.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5349
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 11:50

Je viens de joindre Hachette Collections pour savoir où en était mon envoi... Très bon accueil où l'on me fait savoir que mon premier colis est parti le... 22 octobre 2008 !..

Ah oui ?.. mais ça vient d'où ce colis ?.. Faut aussi que je m'assure que ma boîte aux lettres n'est pas perçée !.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 15:03

Faut pas t'inquièter Joël, ils passent par un réseau de distribution, comme Atlas, et il y a un certain décalage entre leur date d'envoi Hachette et l'envoi réel par leur réseau, tu pourras comparer la date d'édition de la facture et la date de réception du colis, entre 2 semaines et un mois.
Les meilleurs étant Altaya qui te relançait pour la facture alors que le colis n'était pas encore livré, voire expédié.

Hachette et Atlas sont plus sérieux dans leur suivi, de part mon expérience personnelle avec ces trois distributeurs.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5349
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 09:14

"Passion 43ème encore : (voir ici mon autre post) présente, dans son n° de novembre, à la rubrique "Kiosques en Stock", l'arrivée de la collection H, de Hachette Collection... Une page complète sur le premier numéro de cette collection : le van Heuliez.
Le magazine évoque également le vieux TUB.

Par contre, aucune référence n'est faite quant au site de Phillippe (minitub43) : une grave erreur journalistique, me semble-t-il !.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:37

Merci pour ce clin d'œil , c'est sympa de ta part.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Responsable de la Com
Responsable de la Com
rémi


Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 14:55

citropassion43 a écrit:
Oui mon cher Rémi l'éditeur a eu un Doubs .... Nord ou Sud il a tranché.
Blague à part, s'il est nécessaire, je peux prendre des exemplaires supplémentaires.
Christian.

Merci pour ta proposition, Christian mais je crois que cela va s'arranger pour moi.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5349
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 13:33

Ce beau HY serait-il un "bidouillage" de la version Verchuren d'Hachette ?.. (Philippe ?)

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Hy10


@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 14:23

Bonjour à tous

Pour moi, c'est tout à fait évident, ces photos comparatives le démontrent aisément.

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Hy10

L'original de la collection
Sortie Collection Type H  ... - Page 4 853

Chaque détail le prouve, la forme du toit, les coffres à bagages, les baguettes, les jantes, etc.

Je n'avais pas encore vu cette adaptation. Anoter l'immatriculation en Belgique sur la transformation.

Pour votre information :

- Certains abonnés à partir du n°2 ont bien reçu le 2, le 3 et les cadeaux. Pour ma part encore rien et même pas de trace de mon abonnement sur mon compte chez Hachette.

- A première vue très rapide, je n'ai trouvé aucune différence entre le EDF série test et celui de la collection.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5349
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 14:34

Je m'en doutais bien un peu...

Concernant la réception du colis, j'ai un ami en Bretagne qui a reçu le sien en début de semaine... ainsi que la 2CV Dinky Toys (après la DS 24 CP)...
ça arrive donc, doucement...

Pour être sûr, en ce qui concerne mon abo, j'ai appelé Hachette (ça m'a permis, par la même occasion d'obtenir mon n° de contrat d'abonné)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 14:58

Pour ceux qui sont comme moi, je viens d'appeler à mon tour Hachette. J'ai obtenu mon numéro de contrat, l'envoi a été programmé le 22/10 en colis simple, cependant, rien à ce jour.
En attente donc.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:02

Je n'ai pas appelé, j'attendrai (tsoin tsoin), le jour et la nuit (tsoin), j'attendrai son retour (tagada tsoin tsoin), dans une boite en carton (toum toum) serré dans son étui (badaboum), j'attendrai son retour (tagada tsoin tsoin), peu m'importe (tsoin) s'il faut un délai (tsoum tsoum) quand il sera là (tagada) il ccupera sa place.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5349
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:05

Bien Christian !.. Bien !.. Laughing
Tu sais que t'aurais fait fureur dans le chaud-bises !..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:06

Moi non plus rien reçu de hachette et atlas et j'ai eu cet après midi un ami de notre association qui l'a reçu
J'ai envoyé un email à hachette qui dit que c'est parti
Donc soyons patient cherry

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
perandini
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
perandini


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : Plouzévédé 29

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:29

Bonsoir,

J'ai reçu le N°1 du HY aujourd'hui en même temps que le N° 128 et 129 de la 2CV .

Didier sunny
Revenir en haut Aller en bas
jodeuche
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
jodeuche


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Fontainebleau

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:57

patience ! ça arrive ! j'ai reçu mon colis n°2 et n°3 hier ! avec le porte clef au 1/87 et le H "les amis du type H".
une petite photo pour patienter !?

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 081106105944218199

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:34

Tous les HY de cette collection seront produits par Eligor.
Je ne pense que cette minaiture dispose d'ouvrants, ce n'était pas prévu !
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:38

C'est la même base qui a été légèrement modifié (galerie retirée, etc ...) il faudrait savoir d'où viens la photo, si elle vient de Chine c'est qu'il s'agit d'une version future, si elle vient d'Europe c'est que certains ont déjà modifiés des HY, qu'ils ont achetés sur ebay HK ou China. Cette photo ressemble à du Peter T. notre ami belge grand collectionneur de Deuches et amateurs d'autres Citroen. D'ailleurs sur ce taxi reste encore un bout de l'échelle qui sert à grimper sur la galerie.


Dernière édition par citropassion43 le Sam 08 Nov 2008, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jodeuche
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
jodeuche


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Fontainebleau

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:05

c'est bien un ELIGOR ! et oui il y a des ouvrants même que le systeme de béquille est assez ingénieux !

Sortie Collection Type H  ... - Page 4 081107070832128488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Collection Type H ...   Sortie Collection Type H  ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Collection Type H ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la sortie du Type H "Antenne Mobile"...
» TEST Collection HY ...
» Collection Type H
» Ma collection de Type H et TUB !!!
» Ma collection de 2CV et Type H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Collection Type H-
Sauter vers: