| Sortie Collection Type H ... | |
|
+17chris10 tracbar deuche33 Patrick invité33 jodeuche perandini rémi alsace_1969 Fada de voitures PITCHOUN Citrokool Citromz camac28 hugot 143chevrons Jean-Marie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 09 Déc 2009, 21:03 | |
| Quand même pas beaucoup d'ailes carrées dans la collection. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 11 Déc 2009, 07:08 | |
| - camac28 a écrit:
- Je trouve la décoration du BP particulièrement réussie. Le saviez-vous ? Jusqu'en 1969, c'est BP que recommandait Citroën.
Il est dans ma vitrine depuis hier soir... En effet, c'est une petite réussite... A noter la porte latérale droite coulissante... Dommage, toutefois, que les feux arrières ne se soient résumés qu'à des points peints... @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 22 Jan 2010, 18:45 | |
| Merci Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 22 Jan 2010, 18:51 | |
| | |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 19 Mar 2010, 07:03 | |
| La sympathique moutonnière vient de sortir, voici le prochain modèle (n°40) : Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 19 Mar 2010, 08:36 | |
| Suite à une information fournie par Hachette Collection, le forum "Minitub43" annonce que la collection sera prolongée de 5 numéros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 19 Mar 2010, 18:31 | |
| - Citrokool a écrit:
- La sympathique moutonnière vient de sortir...
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !.. Je l'ai trouvé sympa aussi, mais pas au point de le prendre... Il me faisait trop penser au premier (Heuliez / Chevaux)... Allez savoir pourquoi !? @++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 19 Mar 2010, 18:48 | |
| Je trouve pour mon compte que cette moutonnière est sympa et me rappelle les vrais de l'époque _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 19 Mar 2010, 21:12 | |
| Je ne peux pas, Alain, "combattre" avec un inconditionnel des Type H (et des C4) comme toi !.. @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 21 Mar 2010, 08:15 | |
| Comme Alain, je trouve cette moutonnière originale. Elle mérite d'être dans une collection. ET puis entre un van et une moutonnière, ce n'est pas le même véhicule. Amitiés Jean-Marie _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 21 Mar 2010, 09:19 | |
| Bon, d'accord !.. d'accord !.. Je ne donnerai plus mon avis... Na !.. @++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 21 Mar 2010, 14:20 | |
| Allez ne te fâche pas, reste zen _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 21 Mar 2010, 14:30 | |
| - hugot a écrit:
- Allez ne te fâche pas, reste zen
Cela dit, Hachette-Collections va certainement nous éditer de nouveaux H qui seront de vrais coups de coeur !.. Et qui feront, bien entendu, la joie de tous !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 21 Aoû 2010, 10:01 | |
| J'avoue avoir un peu perdu de vue la collection... (l'été y est aussi un peu pour quelque chose...) Où en sommes-nous en ce moment ?.. A quel numéro ?.. Quel est le dernier paru et quel est le prochain ?..
(suis allé chez mon libraire, mais il n'avait plus rien en rayon)
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 21 Aoû 2010, 10:12 | |
| Le dernier numéro sorti est le N°50 la dépanneuse 6 roues pour le Nord Comme en abonnement nous avons un certain décalage j'en suis qu'au numéro 45. Voir ce site pour suivre les sorties à venir : http://cp43.over-blog.com/ Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 21 Aoû 2010, 21:53 | |
| Je l'ai acheté hier matin. Il est hélas un poil trop court à mon avis, j'ai mis la 2CV Deutz dessus, elle tient à peine. Sinon, gravure et déco sont très bien faites. | |
|
| |
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 22 Aoû 2010, 08:54 | |
| le 50 n'est pas le dernier car sur le site de minitub il en annonce déjà plein d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 22 Aoû 2010, 09:04 | |
| - Citromz a écrit:
- Le dernier numéro sorti est le N°50 la dépanneuse 6 roues pour le Nord
Comme en abonnement nous avons un certain décalage j'en suis qu'au numéro 45. Amitiés. Mario Merci Mario... Je l'ai commandé à mon libraire, car le H avait déjà disparu des gondoles... Il en a eu plusieurs exemplaires qu'il a vendu dans la même journée... @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 22 Aoû 2010, 09:14 | |
| Cela prouve que je ne suis pas le seul amateur de 6 roues. Précision je n'ai jamais dit que c'était le dernier numéro, mais le dernier numéro sorti en kiosque, nuance, j'espère bien qu'il y aura d'autres versions aussi originales. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 22 Aoû 2010, 11:11 | |
| avais mal lu il été trop tôt | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 23 Aoû 2010, 15:26 | |
| Il est prévu d'aller jusqu'au 60 voir 70 _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 25 Aoû 2010, 13:25 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Citromz a écrit:
- Le dernier numéro sorti est le N°50 la dépanneuse 6 roues pour le Nord
Comme en abonnement nous avons un certain décalage j'en suis qu'au numéro 45. Amitiés. Mario Merci Mario... Je l'ai commandé à mon libraire, car le H avait déjà disparu des gondoles... Il en a eu plusieurs exemplaires qu'il a vendu dans la même journée... @++ Voilà, je l'ai récupéré ce matin... Un beau petit H (que j'ai du mal à séparer de son socle : foutues vis chinoises ). Merci "Monsieur Hachette" pour cette belle réussite !.. @++ | |
|
| |
chine Bébé chevron
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 25 Aoû 2010, 16:47 | |
| les vis a tête spéciale sont " obligatoires " ......... pas "chinoises" ! la législation < les douanes > en termes de miniatures de collection , objet de collection , a compter de plus de 14 ans , nous impose , nous oblige a mettre ces vis ! sinon nous avons toutes les contraintes des normes jouets a faire passer a ces voitures et nous devrions éviter toutes les petites pièces détachables ...... < rétros , essuie glaces , etc....... > susceptibles d 'être avalées par un enfant ......... ces vis ne doivent pas être démontables aisément par un enfant ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 25 Aoû 2010, 21:27 | |
| - chine a écrit:
- les vis a tête spéciale sont " obligatoires " ......... pas "chinoises" ! la législation...
Merci de cette précision utile !.. En fait, c'est la tête de vis qui était défectueuse (rien de méchant !..), et j'ai quand même pu en venir à bout !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 18 Mar 2011, 18:09 | |
| Vraiment sympa celui-là...
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... | |
| |
|
| |
| Sortie Collection Type H ... | |
|