| Sortie Collection Type H ... | |
|
+17chris10 tracbar deuche33 Patrick invité33 jodeuche perandini rémi alsace_1969 Fada de voitures PITCHOUN Citrokool Citromz camac28 hugot 143chevrons Jean-Marie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 07 Nov 2008, 19:09 | |
| Je vous assure je n'ai pas influencé Hachette pour la plaque d'immatriculation : ZM 34 S'agissant des moules Eligor, sauf sur certains modèles bien spécifiques, il devrait y avoir les ouvrants habituels. Amicalement. Mario Oui Mario sur les vieux Eligor qui sont en fait le moule Norev, il y a les ouvrants habituels, mais sur les nouveaux outillages je suis surpris de voir la présence d'ouvrants, belle surprise par ailleurs. Autre surprise ce modèle n'est pas tombé des containers chinois puisqu'il est impossible d'en voir ne serait ce qu'un sur le web, euh moi je n'en ai pas vu c'est ce que je veux dire, quant à l'immat du véhicule, en voilà au moins un qui se doit d'etre en bonne place dans tes vitrines. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 07 Nov 2008, 19:42 | |
| Bonsoir J'ai trouvé d'où vient le modèle proposé : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260310793089&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016 Je n'en sais pas plus. @+++ |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 07 Nov 2008, 21:14 | |
| Il aurait aussi pu être dans le 61 (Orne) .... Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Ven 07 Nov 2008, 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 08 Nov 2008, 09:31 | |
| Comme l'indique Peter il s'agit bien d'un modèle issu de la collection Eligor, il le qualifie d'ailleurs de piètre qualité. Voilà un cousinage élucidé, je sais que Peter a récupéré un gros stock de décalques et de pièces Vitesse, peut etre cette déco provient elle de ce stock, mais le mieux est de le questionner, Peter est un homme très sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 08 Nov 2008, 10:11 | |
| J'ai déjà traité avec ce vendeur Belge trés sympathique en l'occurence, une fois |
|
| |
jodeuche Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 08 Nov 2008, 13:51 | |
| agents EDF en pause (encore ?!!) chez Tony, un representant pour "des vins de qualité" est là...la pause pourrait s'eterniser... Christophe | |
|
| |
jodeuche Apprenti chevronné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 08 Nov 2008, 16:03 | |
| Sympas ces petites scénettes ! À ce que je vois, il n'y a pas que les postiers ch'tis qui font des pauses chez MOMO TONY |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 08 Nov 2008, 18:10 | |
| Eh oui, un peu d'idée et un diorama est né. Comme quoi il ne suffit pas de faire de superbes réalisations pour donner vie à nos miniatures. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 08 Nov 2008, 18:20 | |
| Enfin, maintenant, on est au courant |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 12 Nov 2008, 18:55 | |
| COURAGE LES AMIS !..J'ai reçu au courrier de ce midi mon colis Hachette, contenant le package déjà décrit dans de précédents posts... Le facteur continue sa tournée... @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 12 Nov 2008, 19:13 | |
| Heureux pour toi. Dis facteur c'est encore loin la région parisienne ? Le temps de se faire pousser la barbe, c'est tout de rouge vêtu que peut-être il déposera un soir de décembre dans ma boite au lettre le paquet tant convoité. Au fait, il est gros ce paquet ? |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 12 Nov 2008, 22:35 | |
| à ta question précise, voilà une réponse précise et demie : 10 x 28 x 37 cm (h x l x L)... Je ne suis pas certain que ça entre dans une boîte aux lettres normalisée, car le facteur est venu l'apporter jusqu'à la maison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 12 Nov 2008, 22:41 | |
| Merci Joël C'est décidé, ce soir je dors dans ma boite aux lettres. Non bien sur je rigole, elle est bien trop grosse pour moi. Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Jeu 13 Nov 2008, 09:41 | |
| Bonjour
Brrrrrrr Pas eu chaud cette nuit dans la boite en tous cas j'ai bien fait d'attendre car le facteur est passé tôt ce matin. Pour votre info, les numéros 3 et 4 ainsi que le H en cadeau pour prélèvement automatique doivent vous être livrés avant le 20 décembre. Hachette a un délai max de 1 mois imposé par contrat avec La Poste. Je n'ai trouvé aucune différence entre le EDF série test et celui de la collection.
Bonne journée
PS : Le colis tient tout juste en biais dans les boites normalisées. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Jeu 13 Nov 2008, 09:45 | |
| Bé dis donc !.. Il a pas traîné notre facteur-turbo !.. Juste une nuit entre la Seine-Maritime et chez toi... J'espère qu'ils sont bien payé !.. (bon ça, c'est une autre histoire ) | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Jeu 13 Nov 2008, 09:46 | |
| C'est peut être le même facteur qui fait tout le circuit, on comprend mieux les délais, brave homme, prend ton temps, je préfère des minis qui arrivent lentement et entières que trop vite et en confitures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Jeu 13 Nov 2008, 10:04 | |
| Tiens tiens de la confiture de H ! Au moins ça ne part pas en fumée. |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Jeu 13 Nov 2008, 12:06 | |
| Reçu ce matin le colis mais attention pour moi ils n'ont pas tenu compte de ma demande de prélèvement Il faut que je recommence et m'ont promis le H hachette _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Jeu 13 Nov 2008, 21:00 | |
| Au nord de la Seine toujours rien. | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Jeu 13 Nov 2008, 23:29 | |
| bonsoir,
une info concernant le HZ THOMSON,qui sortira bientôt,si celle-ci n'a pas encore été donnée,il y aura des vitrages sur les 3 façes de la vitrine,une difference par rapport au test...
Amitées
Patrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 14 Nov 2008, 08:01 | |
| Bonjour
Comme le van et le fourgon de la série test, le Thomson sera donc aussi un collector.
Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 14 Nov 2008, 09:26 | |
| - invité33 a écrit:
- ... concernant le HZ THOMSON, qui sortira bientôt... il y aura des vitrages sur les 3 façes de la vitrine, une difference par rapport au test... Patrice
Tiens ! je l'ai vu en kiosque hier et je n'ai pas fait attention à ce détail... Certainement mon oeil qui n'est pas suffisamment exercé... Merci de cette info Patrice ! @++ | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 14 Nov 2008, 12:52 | |
| bonjour,
vu un futur H sur la baie chinoise,le H LIEBIG,voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320318011342&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011 il va falloir que m'essaye à mettre les photos.... bon appetit.
Patrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 14 Nov 2008, 15:20 | |
| Merci je vais pouvoir remplacer l'image sur mon site par la photo du modèle. Pour information, ce sera le n° 8 dans la collection, le suivant sera Le Bastard.
@ +++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... | |
| |
|
| |
| Sortie Collection Type H ... | |
|