| Sortie Collection Type H ... | |
|
+17chris10 tracbar deuche33 Patrick invité33 jodeuche perandini rémi alsace_1969 Fada de voitures PITCHOUN Citrokool Citromz camac28 hugot 143chevrons Jean-Marie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 18 Mar 2011, 23:27 | |
| En effet... j'ai pu comparer les deux, ce soir, chez Alain... et j'ai une préférence pour le 63... ... Je pense que je vais le commander !
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 19 Mar 2011, 08:59 | |
| _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 24 Avr 2011, 18:18 | |
| il y a des inconditionnels parmi nous... qui ne tiendront pas compte de la couleur, de la ressemblance, de... et qui seront ravis de les acquérir !.. @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mar 26 Avr 2011, 21:43 | |
| Sans rien dévoiler, le n° 70 devrait être un inédit. Avec beaucoup de détails en plus. @++ _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 01 Mai 2011, 20:09 | |
| J'espère recevoir mes numéros manquants et surtout le remplacement des défectueux, habituellement c'était plus rapide mais je crois que cette collection a eu beaucoup de succès, d'où la rupture de stock. Nous attendons avec impatience la sortie de la prochaine, car pour le moment c'est un peu le désert en modèles "Presse". Merci pour la présentation de ces modèles qui devraient arriver bientôt. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 25 Mai 2011, 22:15 | |
| Il vient, ce soir, d'intégrer mes vitrines...
Reste plus qu'à attendre, maintenant, une nouvelle collection, inédite, passionnante...
@++
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 25 Mai 2011, 22:30 | |
| Joel je pense savoir à quelle collection tu penses. Personnellement je ne les prendrai pas toutes biscotte ca fini par n'avoir plus de sens, pour moi toujours, entasser des dizaines de variantes, sans pouvoir les admirer ne me convient guère. J'avoue attendre plus impatiemment le test des attelages que vous avez admirés avec Jean Marie. Merci à Hachette d'avoir cette collection de Type H, et même si certains ne sont guère plausibles, voire même plus utopiques que véridiques, cela fait une belle vitrine comme je les apprécie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Jeu 26 Mai 2011, 07:12 | |
| C'est vrai Christian !..
C'est pourquoi, pour la collection "Type H", je fonctionnais au coup de coeur... et non pas à l'abonnement...
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... | |
| |
|
| |
| Sortie Collection Type H ... | |
|