| Retro jouet Tournefeuille | |
|
+10Jouet1960 doubleg57 143chevrons CXtoys Jean-Marie Citromz deuche33 camac28 DEUXPATTES Le Maniaque 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 23 Oct 2012, 23:18 | |
| Damned ... il l'a aussi !!!
Ben ... bravo, même dans cet état, beau spécimen !
Pour info, je ne fume pas et je ne connais pas de chameau ! J'ai fait le post vite fait avant de partir vers la capitale. Donc acte, merci d'avoir corrigé.
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Retro jouet Tournefeuille Mer 24 Oct 2012, 09:31 | |
| très belle pièce
bravo!
le sage | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Rétro jouet Tournefeuille le 7 Avril 2013 Lun 08 Avr 2013, 18:01 | |
| | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Lun 08 Avr 2013, 20:35 | |
| Coucou Merci beaucoup pour les photos !! Un plaisir de revoir nos amis , j espere un jour venir à cette bourse et surtout partager avec vous de bons moments !
Amitiés ERIC | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Lun 08 Avr 2013, 22:15 | |
| Bonsoir, Je vais y aller, moi aussi de mon petit couplet sur Tournefeuille ! Je le fais avec beaucoup de plaisir car j'ai passé une trés bonne journée et - ça devient une douce habitude !!! - une étape des plus conviviales chez Geneviève et Paul ! Patrice l'a dit et montré, nous sommes toujours reçu comme des rois ! Merci à eux. Pour ma part, la semaine et la journée ont été bonne côté "rentrées" dans ma collection : Avec un arrivage Camac, quelques achats à la bourse et quelques arrivages postaux ! Au 1er rang, une Jouef bleu foncé et une Norev (avec plomb), bleu foncé également. Pour les 2, la couleur n'est pas courante. A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Lun 08 Avr 2013, 23:10 | |
| Je vois que les achats ont été nombreux et de bien belles choses Merci à Patrice de m'avoir prévenu pour ce HY que je recherchais depuis longtemps
_________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 09 Avr 2013, 06:33 | |
| L'ambiance règne chez les Sudistes, bravo belle journée pour vous tous. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 09 Avr 2013, 06:54 | |
| Nous sommes heureux que vous ayez de belles rencontres comme celle-ci !.. Merci pour ce partage d'infos et de photos, les amis !..
@++ | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 09 Avr 2013, 10:47 | |
| Ne te plains pas Joël, question rencontre, tu vas être servi en fin de mois | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 09 Avr 2013, 13:00 | |
| - diomaran a écrit:
- Ne te plains pas Joël, question rencontre, tu vas être servi en fin de mois
Mais je ne me plains pas, Michel !.. Bien au contraire !.. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Lun 28 Oct 2013, 12:04 | |
| Bonjour,
Nouvelle rencontre toulousaine ce mois-ci avec les camaciens du sud du bas (Mario et Nanou), du sud du haut (Patrice, Claude et moi) et du sud du milieu (Jean-Jacques, et nos hôtes Paul et Geneviève) pour la bourse d'échange bi-annuelle de Tournefeuille, version automnale.
Comme d'hab., une bonne bourse pour tout le monde. Patrice vous en a parlé. Pour ma part, des Eligor aussi et 2 nouvelles 2cv Norev : une fourgonnette et une berline qui m'ont permis de rajouter, dans chaque catégorie de mon recensement, une nouvelle variante !
LA 2ème mi-temps chez "les locaux", tout aussi agréable, a été plus ... gustative que la 1ère ! Merci à Paul et Geneviève pour leur accueil toujours aussi chaleureux.
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Jeu 07 Nov 2013, 18:40 | |
| Avec un peu de retard, je viens apporter ma contribution à notre passage à cette bourse, qui nous permet de revoir nos amis Paul et Geneviève qui nous accueillent toujours avec gentillesse et sympathie. Et évidemment la rencontre avec les Camaciens. Voici enfin les photos, le numérique étant plus délicat à traiter que l'argentique. Nous attendions notre ami Jan-Jac qui nous a fait la surprise de sortir la Mimétaine du garage pour l'occasion. Mis en en place du stand de notre ami, sous l'œil vigilant de Paul. Inspection obligatoire de Jan-Jac qui met la touche finale, avant que nous lui fassions du vide dans les plateaux. Un camacien qui installe son stand en face de Jan-Jac, tout le monde aura reconnu Sergio Un trio qui a inspecté les offres de Jan-Jac: (de gauche à droite) Patrice, votre serviteur et Paul. Et pour terminer chez nos hôtes en compagnie de Joël et de Claude, nous aurions pu déjeuner dehors tant la température était clémente. Encore merci pour ces deux journées toujours aussi agréables et à une prochaine rencontre. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Jeu 07 Nov 2013, 18:46 | |
| Merci beaucoup pour ces photos, Mario !.. Ces rencontres sont toujours enrichissantes et agréables à vivre !.. Et vivent les gars du Sud !.. @+ | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Jeu 07 Nov 2013, 22:34 | |
| Belles rencontres, toujours sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille | |
| |
|
| |