| Retro jouet Tournefeuille | |
|
+10Jouet1960 doubleg57 143chevrons CXtoys Jean-Marie Citromz deuche33 camac28 DEUXPATTES Le Maniaque 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Maniaque Apprenti chevronné
Nombre de messages : 62 Age : 80 Localisation : (31) Plaisance du Touch (près de Toulouse)
| Sujet: Retro jouet Tournefeuille Mer 05 Oct 2011, 10:55 | |
| Bonjour à tous, Comme tous les ans Tournefeuille organise un salon retrojouet le dimanche 16 octobre de 9h à 18 h. URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/aff4021b1.jpg/] [/URL] Amitiés à tous. Paul | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mer 05 Oct 2011, 12:15 | |
| ça a l'air d'être une chouette bourse, dommage qu'elle soit au bout du monde ! ! ! | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mer 05 Oct 2011, 15:19 | |
| Faudrait s'organiser une virée en avril lors de la prochaine ! | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mer 05 Oct 2011, 17:46 | |
| Yes, en P45 6 roues ou en CX TISSIER au choix ! | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mer 05 Oct 2011, 18:24 | |
| C'est vrai, faut passer la Loire et la Garonne ... C'est loin pour vous ! Surtout qu'il faut présenter un passeport quand on arrive en occitanie !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mer 05 Oct 2011, 18:26 | |
| Nous avons peu de bourses dans le sud, contrairement à vous. Effectivement elle est intéressante. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mer 05 Oct 2011, 22:00 | |
| Cher deuche33, j'ai ma carte professionnelle, je passe partout avec. La C3 offre 4 vraies places et concomme modérement sur autoroute. J'en discuterai avec le Président. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mer 05 Oct 2011, 22:12 | |
| Le Président a plusieurs membres de sa famille à Toulouse. Il a même un beau frère du Quercy. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mer 05 Oct 2011, 23:00 | |
| Donc c'est un assimilé toulousain, bref une bonne raison d'organiser le truc. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Jeu 06 Oct 2011, 00:05 | |
| Ah oui ! une mini-rencontre dans le sud !!! et dans les 2 sens du terme "mini" ! You'r welcome _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Le Maniaque Apprenti chevronné
Nombre de messages : 62 Age : 80 Localisation : (31) Plaisance du Touch (près de Toulouse)
| Sujet: retrojouet Tournefeuille Lun 17 Oct 2011, 18:48 | |
| Bonjour à tous, La Bourse de Tournefeuille est peut-être au bout du monde , mais elle m'a permis à nouveau de retrouver Joël, Mario et Nanou, et Jean-Jacques qui tenait un stand toujours aussi bien achalandé. J'ai fait l'acquisition de camions en vue de transformations. Mario m'a apporté les derniers arrivages de mes commandes avec les deux sublimes limousines qui étaient pour moi. Après une visite de la Bourse, apéritif sur la terrasse et repas entre passionnés pour parler des miniatures. ...repas leger La prochaine bourse de Tournefeuille est en Avril. Pourquoi ne pas prévoir une grande rencontre entre CAMACiens sur un week-end ? Amitiés à tous. Paul | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Lun 17 Oct 2011, 19:52 | |
| Avec encore tous nos remerciements pour ces deux jours passés en votre compagnie. Et félicitations à la cuisinière et nous avons eu une pensée pour Jan-Jac (comme promis à l'hors d'oeuvre, d'où cette photo) Sincères amitiés et bises de nous deux. Mario et Nanou _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Lun 17 Oct 2011, 20:08 | |
| Coucou les amis ça c est du week end comme je les aime ..... j espère un jour pouvoir vous accompagner !
Amitiés ERIC | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Lun 17 Oct 2011, 22:03 | |
| Au risque de me répéter car je l'ai mis dans un autre post, mais j'ai plaisir à redire que cette journée a été des plus conviviale et sympathique !
Au vue de la photo plus haut, vous comprenez les talents de la cuisinière ...
Merci encore à vous deux, bien cordialement, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 18 Oct 2011, 08:18 | |
| Mais dites moi, la photo de l'apéritif, prise sur la terrasse, elle date du mois d'août dernier... non ?!.. Quels veinards ces sudistes, d'avoir souvent du beau temps !..
Merci pour les photos de ce bien sympathique temps partagé... et bravo à toi Paul de toutes ces nouvelles acquisitions !..
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 18 Oct 2011, 08:29 | |
| Je vois que dans le sud vous êtes toujours en chemisette. Très sympa ces réunions entre amis. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| |
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 18 Oct 2011, 17:04 | |
| Chiche ! (même si je suis sur l'axe en direction de Bayonne !!!)
avec plaisir !
@+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mer 19 Oct 2011, 08:44 | |
| LOL !.. D'ailleurs, à bien y réfléchir, quand je descends vers Toulouse (pour aller vers Pau, ensuite...), je ne passe pas par Bordeaux, mais par Brive... Je traverse Bordeaux lorsque je rejoins les Pyrénées via les Landes (sortie à Langon)... Mais, bon, qu'à cela ne tienne, je klaxonnerai à Brive !.. | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mer 19 Oct 2011, 10:45 | |
| - doubleg57 a écrit:
- Et quand tu remontes vers Bruxelles tu klaxonne où ?
A la sortie du tunnel sur la départementale 12 entre... Bon, allez, ça suffit !.. nous sommes hors sujet, là, les copains... (d'accord ! c'est moi qui ai commencé !.. mea culpa !..) @++ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Lun 22 Oct 2012, 23:39 | |
| Bonsoir, Les bourses de Tournefeuille se succèdent (2 par an) et ces rendez-vous toulousains sont toujours aussi sympathiques ! Nous venons de vivre la version octobre 2012 sous la grisaille météorologique mais ... le soleil s'est levé pendant le repas ! Bon, toujours pas de "nordistes" avec nous ... ce fut en tout cas un bonne journée amicale et camacienne avec nos hôtes Paul et Geneviève qui nous ont superbement reçus ! Cela devient une douce habitude ! Merci encore à vous deux. Avec eux, Mario, Manou (et leurs enfants !) et Jean-Jacques, je complétais cette noble assemblée avec un ami, Claude F., grand collectionneur et amateur chevronné de 2cv (voir du côté du Club des Amis de la 2cv ... un des principaux animateurs du Musée de la Mondiale à Salbris ...) Bonne moisson pour moi ... Mario m'avait apporté mes commandes et j'ai trouvé à la bourse la 2cv du curé de la "Route bleu", une nouvelle 2cv AK350 Eligor pompier et 2 Guisval nouvelle formule. Je mettrais des photos plus tard, notamment la pompier car je ne reconnais pas la version dans mon recensement perso. Enfin, moment intense pouir mon coeur ... je l'ai touché, palpé, caressé ... puis reposé ... une très rare version d'une 2cv JRD en tôle, malle Raoul (au 1/20ème), état neuf de la promotionnelle "Chocolat Kammel" ... le vendeur annoncait un prix à 4 chiffres ... A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 23 Oct 2012, 10:30 | |
| Elle est d'autant plus rare qu'elle n'est ni à ressort, ni à friction et donc avec un chassis arrière plat ! ! ! j'en ai loupé une sur la baie, à 3 chiffres celle là......4 c'est du délire ! | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 23 Oct 2012, 11:48 | |
| Monsieur est connaisseur !!! Effectivement, "ventre plat" (pas moi ...) Et mon porte-monnaie aussi car ... 1200 euros demandés. Dommage, << euh ... je vais réfléchir >> A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Jouet1960 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille Mar 23 Oct 2012, 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retro jouet Tournefeuille | |
| |
|