Nombre de messages : 62 Age : 80 Localisation : (31) Plaisance du Touch (près de Toulouse)
Sujet: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mer 20 Oct 2010, 12:27
Bonjour à tous,
La bourse de Tournefeuille (31) a permis la rencontre de plusieurs membres du Camac du Grand Sud : Joël et Jean-Jacques pour l'Aquitaine, Mario et Nanou pour le Languedoc et Geneviève et moi pour Midi-Pyrénées.
Au cours d'un apéro-débat nous avons parlé de nos acquisitions, de nos projets et de réalisations de nouveaux modèles
Joël nous a présenté son impressionnant travail de recherche sur les miniatures de 2 CV.
Une très agréable journée qui, je l'espère, se renouvellera pour la prochaine bourse de Tournefeuille prévue au printemps prochain. Peut-être que d'autres Camaciens viendront nous rejoindre.
Amitiés à tous.
Paul
Citromz Admin
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mer 20 Oct 2010, 12:34
J'en profite et Nanou aussi pour renouveler tous nos remerciements à Geneviève et Paul pour l'accueil très familial. Merci à Geneviève pour le reportage photos. Sincères amitiés. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Jean-Marie Président par intérim
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mer 20 Oct 2010, 18:19
Bravo aux sudistes pour vos rencontres.
_________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mer 20 Oct 2010, 23:24
Bah .... elle sont ou les vitrines de miniatures ? Sinon ça fait plaisir de voir les photos de votre rencontre
Amitiés ERIC
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mer 20 Oct 2010, 23:46
Bonsoir,
Super !
Merci à tous pour ce bon moment et je renouvelle mes remerciements à Paul et Geneviève pour leur accueil chaleureux ! Et si Paul a mis les photos, c'est qu'il n'est pas resté avec les infirmières ... (message perso ...)
A bientôt, Plus
_________________ La deuche ? un art de vivre !
Citromz Admin
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Lun 20 Oct 2014, 12:20
Une nouvelle fois la bourse de Tournefeuille (31) a été l'occasion de retrouvailles. Certains sont restés au stand et nous avions une pensée pour eux. Nous remercions une nouvelle fois nos hôtes Geneviève et Paul pour leur accueil et le repas de roi servi à l'occasion. Un grand merci et à une prochaine retrouvaille. Amitiés. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mar 21 Oct 2014, 20:07
Sympa tout ça !!!
Merci à Geneviève et Paul ! ... Et honoré de la présence de notre cher président, et madame !!!
A+
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Jeu 23 Oct 2014, 15:12
Pour l'avoir vécu de l'intérieur, au printemps dernier, je confirme que cette rencontre est véritablement sympa, tant sur le plan des miniatures que, bien sur, sur celui de la relation entre Camaciens !..
A se revoir avec plaisir, alors !..
N.B. : C'est rigolo !.. Vous avez le même tee-shirt !..
Re-N.B. : Suis-je le seul à ne voir qu'une photo sur cette page ?.. Je pense qu'il s'agit du pb résidant des photos provenant de image shackMZ
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Jeu 30 Oct 2014, 18:39
Citromz a écrit:
Une nouvelle fois la bourse de Tournefeuille (31) a été l'occasion de retrouvailles. Certains sont restés au stand et nous avions une pensée pour eux. Nous remercions une nouvelle fois nos hôtes Geneviève et Paul pour leur accueil et le repas de roi servi à l'occasion. Un grand merci et à une prochaine retrouvaille. Amitiés. Mario
ET pour Mario d'essayer une nouvelle fonction de son appareil photo. Un grand MERCI également à Geneviève et Paul pour leur accueil. Les Normands sont revenus chez eux ou le soleil brille actuellement. Amitiés
Citromz Admin
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Dim 03 Avr 2016, 21:05
Aujourd'hui une rencontre sudiste à Tournefeuille, désolé une seule photo suite à mon téléphone récalcitrant. Encore une journée trop courte auprès de nos amis que je remercie encore. Amitiés. Mario
Citromz Admin
Ce 9 avril 2017 pour cette nouvelle édition de la Bourse de Tournefeuille, nous étions réunis autour du stand de notre ami Jan-Jac, de son ourson fétiche et de son compagnon de route Christian D., où le Kakémono du CamaC est déployé. Tellement pris par notre activité et nos conversations, nous en avons oublié de prendre des photos.
Comme à l'habitude nous avons retrouvé les mêmes compères Jean D., Serge V., Maurice D.(qui est revenu dans le cercle) mais arrivé presque à la fermeture, sans compter notre ami Paul S. et son épouse Geneviève chez qui je passe toujours un séjour merveilleux. Afin de soutenir le moral des occupants "Camaciens" des stands, Geneviève avait préparé des crêpes, très appréciées par tous, au diable le régime.
Notre stand a attiré un futur adhérent Alain (lilino) qui s'est inscrit comme promis, dès le retour à son domicile, sur le forum et doit nous envoyer son adhésion en faisant l'acquisition du Fourgon C 4 trois essieux ZaPi/Camac. Bienvenu parmi nous et au plaisir de te revoir.
Rendez-vous est déjà pris pour octobre 2017 à Tournefeuille, mais avant Paul S., le vice-président et moi-même seront à la bourse de Perpignan (66) le 14 mai.
C'est toujours un plaisir de rencontrer les Camaciens, même si c'est malheureusement trop court.
A très bientôt et merci à tous pour cette chaleureuse ambiance. Amicalement. Mario
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Ven 13 Aoû 2021, 22:16
en espérant que cette fois-ci soit la bonne :
A+
lilino Chevrons de bronze
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mer 02 Mar 2022, 20:47
Bonjour à tous
ATTENTION NOUVELLE DATE ET NOUVEAU LIEU
Je vous transmets le message de rétrojouets
88e RETROJOUETS à MURET (31600)
par ccam-retrojouets dans bourse rétrojouets RETROJOUETS Nouvelle formule
Le C.C.A.M est heureux de vous présenter la nouvelle version de notre bourse biannuelle.
Désormais nous vous donnerons rendez vous:
Au Printemps à RETROJOUETS - MURET (31600)
A l’Automne à RETROJOUETS - TOURNEFEUILLE (31170)
Dés le 27/03/2022 nous vous ferons découvrir la Salle Horizon Pyrénées à Muret, proche banlieue de Toulouse.
2e salle évènementielle de la région. D’un accès facile à partir d’une sortie directe le l’autoroute 64.
Un vaste parking de 600 places, un cœur de salle de 2700m² et son hall de 300m² vous accueillent.
Ce nouveau lieu nous permettra de proposer une autre version, plus moderne, plus grande avec des animations extérieures.
Amicalement Alain.
Citromz et deuche33 aiment ce message
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mar 04 Oct 2022, 20:58
Bonjour
Réserver votre dimanche
Amicalement Alain.
Citromz aime ce message
DEUXPATTES Chevrons d'or
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mer 05 Oct 2022, 08:49
L'affiche est sympa
diomaran Chevrons d'or
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mer 05 Oct 2022, 10:19
L'affiche n'a pas été trop dur à produire cette fois-ci.
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mer 05 Oct 2022, 11:15
Pour l’affiche on prends les mêmes et on recommence
Citromz Admin
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Lun 17 Oct 2022, 17:47
Un petit souvenir de cette nouvelle rencontre Camacienne du Sud. Nous sommes toujours choyés par nos hôtes Geneviève et Jean-Paul que je remercie une nouvelle fois pour leur accueil. Un séjour trop court où les échanges sur la miniature sont très complets. Notre ami Jan-Jac, lui était fidèle au poste, derrière son stand à Tournefeuille (31) Amicalement. Mario
lilino et parametric aiment ce message
diomaran Chevrons d'or
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Lun 17 Oct 2022, 18:34
Belle brochettes de copains
Citromz et lilino aiment ce message
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Lun 17 Oct 2022, 22:37
Je suis bien entouré !!!
Vous y trompez pas, ils me passaient la main dans le dos pour me faire baisser leurs prochains appels de fond ...
Bon, un we encore très sympa avec tout ce beau monde ! Et je renouvelle de mon côté mes remerciements à Geneviève et Paul toujours heureux de nous recevoir et qui se mettent en 4 pour notre plaisir !
Merci, merci.
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mar 18 Oct 2022, 11:59
Bonjour les amis,
J'espère être avec vous lors de la prochaine bourse de printemps.
Citromz, deuche33 et lilino aiment ce message
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mar 18 Oct 2022, 12:35
Bonjour,
C’est toujours un plaisir de ce retrouver chez Geneviève et Jean-Paul autour d’un repas copieux et un accueil très chaleureux. Merci pour cette journée très agréable et à bientôt.
Amicalement Alain.
Citromz aime ce message
manu73 Chevrons d'argent
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mar 18 Oct 2022, 18:58
Bonjour, malheureusement, une invitation de dernière minute nous a empêché de vous rejoindre. Mais ce n'est que partie remise ! A+
Emmanuel
Citromz Admin
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mar 21 Fév 2023, 00:11
La prochaine bourse RETROJOUET sera à MURET (31) le dimanche 30 avril 2023. CCAM lien de la bourse Amicalement. Mario
143chevrons et lilino aiment ce message
Sujet: Re: Bourse de Tournefeuille/Muret (31) Mar 21 Fév 2023, 09:12
Merci Mario pour cette précision.