| BOURSE DE TOURNEFEUILLE (31) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: BOURSE DE TOURNEFEUILLE (31) Lun 22 Mar 2010, 11:48 | |
| Notre ami Paul m'a fait parvenir cette pub. Si tout va bien je pense pouvoir m'y rendre et rencontrer quelques amis sur place. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: BOURSE DE TOURNEFEUILLE (31) Lun 22 Mar 2010, 18:44 | |
| Ah, dommage, je suis de passage à Toulouse, le lundi 12 !.. @++ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: BOURSE DE TOURNEFEUILLE (31) Ven 09 Avr 2010, 19:05 | |
| Bonjour,
Les hasards du calendrier font que je serais à Tournefeuille dimanche et pas à la bourse de Bordeaux le week-end du 18/04 !
Au plaisir de voir des Camaciens à Toulouse, Mario en tête !
Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: BOURSE DE TOURNEFEUILLE (31) Ven 09 Avr 2010, 19:45 | |
| Avec plaisir Joël, Je t'ai envoyé un MP. A dimanche. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: BOURSE DE TOURNEFEUILLE (31) Lun 12 Avr 2010, 09:58 | |
| Une journée Camacienne bien remplie, une rencontre avec des amis où nous avons longuement parlé du CamaC et de ses avantages. Suivi d'un accueil chaleureux chez Geneviève et Paul, toute la famille a apprécié ce 11 avril (un beau cadeau d'anniversaire pour moi). Et j'ai trouvé un modèle qui me manquait. Merci encore à vous tous. Amitiés. Mario et sa petite famille La photo de famille de gauche à droite Paul, Jean-Jacques, Joël et Mario puis Manon et Killian, c'est Nanou qui prenait la photo. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: BOURSE DE TOURNEFEUILLE (31) Lun 12 Avr 2010, 10:35 | |
| Cela fait toujours plaisir de regarder des photos de rencontres entre Camaciens. Et de revoir des têtes connues. Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: BOURSE DE TOURNEFEUILLE (31) Lun 12 Avr 2010, 19:26 | |
| Bonjour, Effectivement, rencontre sympathique et chaleureuse que j'apprécie ! C'est ça aussi la collection ! En plus conjuguée avec un week-end complet avec ma fille ... Merci à tous pour ces moments conviviaux, y compris Marion et Killian ! Côté miniature : une bourse magnifique même si je n'ai pas trouvé grand chose (une 2cv Herpa récente Charleston "inversée", en blanc et noir). Bon, Mario a complété mon sac avec une commande Camac "remises en mains propres". Bien, bien ! A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE DE TOURNEFEUILLE (31) | |
| |
|
| |
| BOURSE DE TOURNEFEUILLE (31) | |
|