| Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
|
+23perandini deuxboulons hugot Rébou geit didou-balou DEUXPATTES doubleg57 invité33 coincoin652 my"HY" Higgins deuche33 citroaime Jean-Marie voitureminiature manu73 CXtoys Olivier18 143chevrons miniapub camac28 Citromz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 26 Nov 2011 - 11:33 | |
| je commence à avoir de sérieux doutes quand au suivi des collections Hachette ; je m'explique , après deux ans d'interruption de la collection 2CV (petits problèmes de trésorerie) je me réabonne mais au numéro 145 problème de rèassortiment ,soit c'est une collection terminèe depuis belle lurette et depuis juin tout les mois le même courrier "dèsolè faut attendre" mais ce matin je reçoit la même bafouille concernant le numéro 2 de le série 2CV AutoPlus . alors soit j'ai un manque total de chance soit (et c'est plus plausible) ils font des tirages relativement restreints pour évité trop d'invendus . | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 26 Nov 2011 - 11:35 | |
| Je pense que les tirages 2011/2012 sont moins important que ceux des années précedentes. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 26 Nov 2011 - 12:21 | |
| Bonjour, Vus vos retours et mon expérience perso sur cette nouvelle collection, il semble que les abonnés sont bien mal traités en matière de délais d'approvisionnement !!! Qui plus est, les numéros, cadeaux compris, sont disponibles sur la baie avec 3 à 4 numéros d'avance en ce moment ... Plutôt sans les fascicules, c'est vrai ! A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 26 Nov 2011 - 13:16 | |
| Comme dans tout abonnement, les abonnés sont servis avec un décalage des points Presse. mais je pense que cette collection est surtout victime de son succès, d'où cette rupture de stock. Par contre, je pense qu'au niveau du distributeur des cartons doivent tomber du camion.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 26 Nov 2011 - 14:42 | |
| Celle-ci, précisément, serait-elle déjà sortie en kiosque ou, comme le dit justement Mario, tombée du camion ?!.. http://cgi.ebay.fr/CITROEN-2CV-LE-PICK-UP-COCHONOU-/330647507363?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item4cfc2091a3
@++ | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 26 Nov 2011 - 15:20 | |
| C'est la sortie de la semaine celle-ci je l ai vu ce matin
Joël = Ah !.. très bien !.. Alors je n'ai rien dit !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 26 Nov 2011 - 16:32 | |
| Je viens de vérifier, car en lisant trop vite je n'avais pas vu la réponse de Vincent. A peine sortie sur journaux.fr que déjà plus dispo, par contre la N°5??? Car la Cochonou c'est la N°6. http://www.journaux.fr/la-legende-de-la-2cv_vehicules-miniatures_7_1_458011.html Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 26 Nov 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 26 Nov 2011 - 18:29 | |
| Il y a même la 2CV Cross KDO sur la baie, elle a l'air très bien...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 28 Nov 2011 - 18:35 | |
| Pour ma part j'ai reçu le colis N° 2 des Deuche avec le N°4 N°5 et la Cross mais toujours pas le colis N°1 | |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 3 Déc 2011 - 10:43 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir mon colis, le N°4 la deuch à benne, le N°5 la pallas et en cadeau la 2CV cross championne de France 2009 A+ Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 3 Déc 2011 - 11:11 | |
| je viens de recevoir le numéro 2 avec le contenu prévu la dépanneuse , la spot et le porte clès , jusque là rien que de normal . mais comme j'ai reçus le colis en retard , pour rupture de stock , y est joint un minibus H à titre de dédommagement . sont plus que correct chez hachette collection .
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 3 Déc 2011 - 11:57 | |
| Il ne manque pas la Charleston et sa remorque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 3 Déc 2011 - 12:59 | |
| pour la charleston je vais attendre un peu avant de râler ... mais aux vu des posts précédents on dirait bien qu'ils sont à la ramasse sur cette collection . | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 3 Déc 2011 - 15:04 | |
| A priori ils sont en rupture de stock sur les premiers N) c'est ce que m'a dit le SC de chez hachette Collection car je n'ai toujours pas reçu le premier colis avec les N° 1 2 et 3 la Spot et le porte clé
Par contre j'ai reçu le colis N° 2 moi aussi semaine dernière | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 3 Déc 2011 - 18:06 | |
| Moi je n'ai toujours rien reçu, je relance lundi Un peu long quand même _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 3 Déc 2011 - 21:35 | |
| Bin moi je viens de recevoir pour la 2ème fois le numéro 1 avec les 2 1er miniture. Ils sont vraiment a la ramasse Que faire? Je n'ai pas envie de payé ces miniatures que j'ai déjà et pas envie de payé pour les r'envoyer, ce qui me couterai plus cher que de les payé | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 3 Déc 2011 - 22:04 | |
| Heuuuuuu.... N'étant pas un voleur ni un arnaqueur.... Si tu reçois une lettre de relance .... tu les contactcs pour leur dire que tu n'a rien reçus ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Dim 4 Déc 2011 - 8:40 | |
| Avant qu'ils te fassent une relance pour non paiement, tu les avises que tu as reçu ce colis en double et ils te diront de le conserver, car les frais de port sont plus couteux pour eux que de te le laisser. As-tu une facture avec, car si tu avais répondu lors du test c'est en cadeau. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Dim 4 Déc 2011 - 10:37 | |
| Oui le plus simple serai de leur expliqué le problème.
Heureusement que je garde les factures! | |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2542 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 5 Déc 2011 - 10:02 | |
| Hello,
Finalement, j'ai reçu mes prémieres collis n°1 et 2. Je me suis inscrit le 6 octobre. | |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2542 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 5 Déc 2011 - 10:35 | |
| Hello, Dans le colli il y a cette lettre ; Le HY qui ils ont promis est ne pas avec ! En plus, si je vais sur mon compte je trouve ça ; COLLECTION Collection 2 CV Auto Plus Contrat N°................. Votre contrat est fermé et votre compte est à jour. Vous pouvez supprimer ce contrat de votre suivi de collections. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 5 Déc 2011 - 11:44 | |
| Je viens de recevoir mes trois 2cv : la deuch' à benne ; la Pallas ; la cross... Elles sont superbes !..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 5 Déc 2011 - 12:52 | |
| j'ai reçu le même courrier avec le H dont je n'ai rien à faire , je ne fais que dans la deuche et ses dérivés . et d'aprés hachette collection le prochains colis devrait partir au 21/12 on verrat ce qu'il contient .
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 5 Déc 2011 - 16:13 | |
| Enfin reçu un colis mais par contre ce sont les N° 4 & 5 J'ai téléphoné il ne peuvent pas envoyer le premier (rupture de stock) Alors je vais patienter _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
| |
|
| |
| Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
|