| Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
|
+23perandini deuxboulons hugot Rébou geit didou-balou DEUXPATTES doubleg57 invité33 coincoin652 my"HY" Higgins deuche33 citroaime Jean-Marie voitureminiature manu73 CXtoys Olivier18 143chevrons miniapub camac28 Citromz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 19 Sep 2011 - 20:03 | |
| Selon des sources de l'éditeur, une partie de cette liste n'est pas définitive. Des ajustations sont en cours. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 19 Sep 2011 - 21:10 | |
| Très beau néologisme Jean-Marie que "ajustation", je trouve que c'est très ergonomique, je le replacerai. | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 19 Sep 2011 - 23:01 | |
| effectivement , à partir du no 28 / 29 ça se dégrade............ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 20 Sep 2011 - 13:15 | |
| Reçu ce jour une information de chez Hachette-Collection, les listes qui circulent actuellement sur certains sites sont fausses. Sous peu nous aurons la vrai liste car elle n'est pas encore figée et reste soumise à l'engouement des acheteurs. Concernant les doublons, il faut malheureusement amortir les moules, mais cela permet quand même de complèter avec des modèles inédits. Car certains modèles étant uniques ne peuvent pas être réutilisés, il faut bien que l'éditeur gagne un peu d'argent quand même. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 20 Sep 2011 - 14:52 | |
| Avez vous des infos sur l'envoi des premiers modèles par abonnement ? 1-2-3 mois ?????
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 23 Sep 2011 - 8:59 | |
| - franco-belge a écrit:
- Avez vous des infos sur l'envoi des premiers modèles par abonnement ? 1-2-3 mois ?????
Pas de nouveau de mon côté, en effet !.. Il est vrai que c'est toujours un peu plus long lorsque l'on est abonné ! Cela dit, trois mois me paraît un peu excessif ! @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 23 Sep 2011 - 21:27 | |
| C'est vrai que c'est désolant on s'abonne et on attend pendant que les non abonnés sont servis en premier. Comme dirait l'autre si j'aurai su j'aurai pas venu. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 24 Sep 2011 - 10:33 | |
| C'est vrai que c'est parfois un peu décevant cette manière de pratiquer, peut-être pour regrouper deux envois en un? Il y a aussi une contrainte celle de la gestion du fichier et les envois, le nombre d'abonnés sur cette collection dépasserait déjà les 800. Mais en s'abonnant il y a les cadeaux, ce qui n'est pas négligeable, donc patience. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 27 Sep 2011 - 17:17 | |
| le n° 2 est en kiosque | |
|
| |
my"HY" Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 27 Sep 2011 - 17:26 | |
| - 143chevrons a écrit:
- franco-belge a écrit:
- Avez vous des infos sur l'envoi des premiers modèles par abonnement ? 1-2-3 mois ?????
Pas de nouveau de mon côté, en effet !.. Il est vrai que c'est toujours un peu plus long lorsque l'on est abonné ! Cela dit, trois mois me paraît un peu excessif !
@++ Je viens d'aller voir sur le site pour mon suivi de collection et le colis vient d'être posté par Hachette ce lundi 26. | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 27 Sep 2011 - 17:50 | |
| - my"HY" a écrit:
- 143chevrons a écrit:
- franco-belge a écrit:
Pas de nouveau de mon côté, en effet !.. Il est vrai que c'est toujours un peu plus long lorsque l'on est abonné ! Cela dit, trois mois me paraît un peu excessif !
@++ Je viens d'aller voir sur le site pour mon suivi de collection et le colis vient d'être posté par Hachette ce lundi 26. je viens d'aller vérifier sur mon suivi client et rien, c'est bizarre ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 27 Sep 2011 - 17:51 | |
| idem merci de l'info
par contre aujourd'hui reçus le n°66 & 67 de la collection type H elle arrive a la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mer 28 Sep 2011 - 12:43 | |
| Bon ! J'ai appelé "Hachette" ce matin... ils ont des petits soucis de maintenance informatique et n'ont pas pu me renseigner quant à la date de départ de mon colis... Pour moi aussi, sur le site, il n'est fait état d'aucun abonnement passé... Hachette me rappelle dans le courant de l'après-midi...
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mer 28 Sep 2011 - 14:05 | |
| - 143chevrons a écrit:
- ...Hachette me rappelle dans le courant de l'après-midi...
@++ Eh bien, ils n'ont pas traîné !.. Un quart plus tard, ils rappelaient... Mon gros colis (4 premiers numéros) n'arrivera que fin octobre, mais d'ici là, j'aurai un colis intermédiaire pour me faire patienter... Ce dernier part demain... Et avant de raccrocher, la personne de chez Hachette : - " Surtout vous n'hésitez pas à nous recontacter s'il y a le moindre soucis ou questionnement !.. "@++ | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 30 Sep 2011 - 20:28 | |
| Premier n° reçus ce matin via hachette | |
|
| |
didou-balou Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 1 Oct 2011 - 14:35 | |
| - franco-belge a écrit:
- Premier n° reçus ce matin via hachette
Bonjour il devait y avoir un cadeau avec le premier envoi? l'as tu reçu? Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 1 Oct 2011 - 14:38 | |
| Réception aujourd'hui de mon premier colis, pas de cadeau à l'intérieur. (Normal voir ci-dessous) Amicalement. Mario EXTRAIT DU SITE HACHETTE Je commence mon abonnement au n°1 : -Je recevrai avec mon 1er envoi le 1er numéro au prix exceptionnel de 5.99 €. -Puis je recevrai le n°2 au prix de 11.99 € ainsi que le n°3 gratuit et mes cadeaux : la 2 CV spot Auto Plus et le porte-clé 2 CV. -Avec mon 3ème envoi, je recevrai les n°4 et 5 au prix de 11.99 € l’unité (frais d’envoi gratuits) avec en cadeau la 2 CV Cross -Je recevrai ensuite tous les mois 2 numéros au prix de 11.99 € l’unité (frais d’envoi gratuits). -Avec mon 5ème envoi, je recevrai en cadeau la 2 CV camionnette avec caravane Ailette pour le prélèvement automatique mensuel sur carte bancaire _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
didou-balou Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 1 Oct 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
my"HY" Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 1 Oct 2011 - 21:56 | |
| J'ai également reçu mon colis ce jour, de belles finitions sur les modèles, la collection promet !!! | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 1 Oct 2011 - 22:07 | |
| Et ben je ne reçois rien ... | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 1 Oct 2011 - 22:22 | |
| 1er colis reçu ce jour.... | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Dim 2 Oct 2011 - 21:57 | |
| Rien reçu non plus pendant mon absence. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Dim 2 Oct 2011 - 22:22 | |
| Coucou Colis reçu ce dimanche ....bah oui, il etait dans la boite de mes voisins d en face, mes proprios, mdr ( ma boite n est pas aux normes, et comme mon proprio est un ancien facteur, mes colis arrivent chez lui, lol ! , et comme il aime les miniatures, parfois on regarde le contenu ensemble )
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mer 5 Oct 2011 - 13:59 | |
| Mon premier colis est arrivé ce midi... Affaire à suivre !
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
| |
|
| |
| Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
|