| Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
|
+23perandini deuxboulons hugot Rébou geit didou-balou DEUXPATTES doubleg57 invité33 coincoin652 my"HY" Higgins deuche33 citroaime Jean-Marie voitureminiature manu73 CXtoys Olivier18 143chevrons miniapub camac28 Citromz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2542 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 28 Oct 2011, 20:35 | |
| J'espere trouvè cette modelle sur EB, c'est une cadeau pour la France. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 28 Oct 2011, 21:10 | |
| Bonsoir,
C'est une idée ou la caravanne est trop petite ? A part ça, c'est original !
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 28 Oct 2011, 21:13 | |
| Perso ça ne me choque pas, c'était pas très haut les caravanes Ailette | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 28 Oct 2011, 21:17 | |
| Je pense que c'est l'association avec une camionnette qui donne cette idée. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 28 Oct 2011, 21:59 | |
| Ah oui ! J'avais certainement dans la tête celle d'un ami de Bordeaux. Il en a fait une, peut-être plus grosse que l'originale.
Belle pub en tout cas ! Merci.
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 29 Oct 2011, 08:32 | |
| Bel objet original !.. C'est curieux que tu aies reçu ce cadeau sans en recevoir, auparavant, les autres numéros !.. En ce qui me concerne, et comme je l'ai dit plus haut, mon colis "serait" parti lundi dernier, mais... n'est toujours pas arrivé...
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 29 Oct 2011, 09:00 | |
| Il faut remercier le sens commercial de la société Hachette Joël. J.J. = Eh voui !.. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Dim 30 Oct 2011, 12:28 | |
| Que moi c'est le contraire.... J'ai reçu le premier numéro et ils m'annoncent que ma carte bleue ne leur plait pas alors ils annulent ma commande je dois leur règler les 5€ et des bananes... Byzarre je suis abonné avec cette meme carte pour les HY..... Vas comprendre Charles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Jeu 03 Nov 2011, 21:52 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Bel objet original !..
C'est curieux que tu aies reçu ce cadeau sans en recevoir, auparavant, les autres numéros !.. En ce qui me concerne, et comme je l'ai dit plus haut, mon colis "serait" parti lundi dernier, mais... n'est toujours pas arrivé...
@++ Le mien est parti de chez eux le mercredi 05/10/2011 pour une inscription faite sur leur site le 25 aout 2011 et toujours rien reçu depuis Deja deux mails que je leur envoie et toujours rien, du coup je viens de leur envoyer un troisième mail un peu plus "costaud" Je leur ait bien fait comprendre que ce serait dommage que je résilie avant même d'avoir reçu quoi que ce soit on verra bien, mais j'attendais tellement de cette collection (peut etre même plus que la première du nom, pour les modèles originaux et décalés ) que ma déception est d'autant plus grande Pour une fois que je décide de m'abonner à une collection, je crois que je vais m'en mordre les doigts encore longtemps | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Jeu 03 Nov 2011, 22:01 | |
| Un conseil prend le téléphone, un peu de patience, et tu auras plus rapidement une information pour régler ton problème, car je pense que cette collection est victime de son succès. Entre la date d'envoi mentionnée sur le site Hachette et ton colis dans ta boite il faut bien compter au moins une bonne dizaine de jours de décalage car après c'est la société de livraison qui gère.....plus ou moins rapidement. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Jeu 03 Nov 2011, 22:06 | |
| Bah dix jours je veux bien Mario mais là ca fait 3 dizaines de jours Je verrais bien leur réponse et en fonction de celle-ci j'aviserais de la suite à donner C'est juste que je me souviendrais longtemps de mon premier abonnement | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Jeu 03 Nov 2011, 22:09 | |
| bah, apres avoir reçu le premier colis , plus rien depuis .....et idem, pour un premier abonnement .....mais bon, cela me laisse du temps d économiser ....mdr
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Jeu 03 Nov 2011, 22:18 | |
| - CXtoys a écrit:
- bah, apres avoir reçu le premier colis , plus rien depuis .....et idem, pour un premier abonnement .....mais bon, cela me laisse du temps d économiser ....mdr
Amitiés ERIC C'est une façon de voir les choses | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 04 Nov 2011, 07:22 | |
| J'ai comme l'impression que leurs informations ne sont pas toujours très top !.. D'après mon compte en ligne, mon deuxième colis devait partir le 24 octobre, contenant les n° 2 et 3 accompagnés du porte-clé... N'ayant rien reçu le 28, je suis retourné sur ce compte... la date de départ du colis avait changé : ce n'était plus le 24 mais le 26... Hier, toujours rien... Je décide donc d'appeler Hachette... La personne jointe me dit que c'est normal, car pour elle, le colis n'est parti que lundi 31 octobre !.. Patientons encore !.. Ce qui est dommage, c'est que nous n'ayons pas de suivi courrier depuis ce compte web... avec un numéro de colis, une vraie date de départ, etc... Je dois souligner qu'à chaque fois, je suis tombé sur des personnes très aimables et toujours soucieuses de rendre service... (ce qui n'est pas toujours le cas partout...)
@++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 04 Nov 2011, 07:57 | |
| Moi non plus je n'ai toujours rien reçu, cela commence a être lonnnnnng _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 04 Nov 2011, 13:52 | |
| Bonjour, je viens de recevoir un courrier du service client : "L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression (?) et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée. Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre exemplaire en toute priorité" Donc : patience ! A+
Emmanuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 04 Nov 2011, 14:47 | |
| réponse du service client: ils me renvoient un nouveau colis qui me parviendra dans les meilleurs délais
mais c'est vrai que c'est dommage de n'avoir aucun N° de suivi | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 04 Nov 2011, 16:10 | |
| Salut les amis, Avoir un numéro de suivi augmenterait automatiquement les frais de port. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec Hachette, un miniature cassée remplacée assez rapidement et sans discussion. Je pense que la lenteur des colis vient aussi du service de livraison qui dispatche les colis. Le principal est quand même de recevoir son colis, avant de recevoir un rappel pour non paiement comme certains sans avoir pour autant le colis. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Ven 11 Nov 2011, 22:46 | |
| Coucou J ai reçu mon second colis jeudi !! Super, ces 2 CV sont vraiment belles
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 12 Nov 2011, 12:45 | |
| Tout vient à point... Mon deuxième colis, parti le 26 octobre du nord de la France, est enfin arrivé ce midi !.. De belles miniatures !..
@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Sam 12 Nov 2011, 20:43 | |
| Le colis est arrivé à Chartres jeudi, hélas je n'étais pas là, il n'a rejoint al maison qu'aujourd'hui. Je me séparerai des miniatures à lexception de la Spot spéciale Autoplus. Ces colis sont livrés par la Poste, gage de sérieux (mais pas de respect des délais hélas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Dim 13 Nov 2011, 08:48 | |
| - camac28 a écrit:
- ...Ces colis sont livrés par la Poste, gage de sérieux (mais pas de respect des délais hélas).
Le fait qu'ils ne soient pas en "Colissimo" font qu'ils ne sont pas prioritaires et sont donc distribués après les autres... L'avantage, comme le disait Mario un peu plus avant, c'est que ces frais là ne sont pas répercutés sur l'abonné qui, du coup, doit s'armer de patience... Côté miniatures : un petit défaut de montage et de collage de la vitre avant droite sur la Charleston... Quant aux phares rectangulaires de la Spot, ils sont un peu... "tordus" !.. ;-) Mais nous voilà partis, je crois, sur une collection passionnante, avec des modèles inédits... @++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Dim 13 Nov 2011, 09:27 | |
| Moi toujours rien il me renvoie un colis _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mer 16 Nov 2011, 08:58 | |
| Bonjour, colis reçu hier contenant les numéros 3 et 4 plus le porte clé 2CV et la "SPOT" Autoplus en cadeaux..........
Amitiés | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mer 16 Nov 2011, 09:24 | |
| Je l'ai reçu aussi, bon voyons voir la suite ... les modèles inconnus pour l'instant vont enfin sortir du bois, préparons notre ... Hachette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
| |
|
| |
| Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
|