| Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
|
+23perandini deuxboulons hugot Rébou geit didou-balou DEUXPATTES doubleg57 invité33 coincoin652 my"HY" Higgins deuche33 citroaime Jean-Marie voitureminiature manu73 CXtoys Olivier18 143chevrons miniapub camac28 Citromz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
my"HY" Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 12 Sep 2011, 17:10 | |
| J'ai également fait l'abonnement, hâte de recevoir les premiers modèles !!! | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 12 Sep 2011, 18:26 | |
| Vincent moi j'ai pas pu attendre mon abonnement Voici mes 295 et 296eme ce sont les deux 2CV qui constituent le premier opus de la collection 2CV AutoPlus D'ailleurs je me suis prêté aux jeux des différences avec les versions "test" je n'en ai pas trouvé beaucoup mais j'en ai trouvé quand même 2CV Kit Deslandes à gauche le test à droite la version définitive, on ne le voit pas sur ces photos mais le traitement des optiques de phare à l'avant son différents Châssis différent, mat sur la version définitive ( en haut) brillant pour le test( en bas) 2CV MB Raid, là aussi différence dans le traitement des optiques, test à gauche déf à droite protections de bas de caisse rapportées en plastique sur la test... moulée à la carrosserie sur la déf Pas encore eu le temps d'éplucher le fascicule mais à première vue pas grande différence, c'est à dire très bien fait comme c'est déjà le cas avec la collec AutoPlus | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 12 Sep 2011, 18:38 | |
| Merci Vincent pour cette comparaison qui va plaire à beaucoup de nos CamaCiens. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 12 Sep 2011, 19:01 | |
| j'ai pas pu attendre mon abonnement je viens de rentrer des courses avec | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 12 Sep 2011, 19:09 | |
| Donc les modèles test sont un peu collectors via leur différence avec la série Moi je vais m’abonner pour les 1er numéro puis arrêter, je trouverai les suivantes plus tard en bourse moi cher. | |
|
| |
| |
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 12 Sep 2011, 20:42 | |
| Merci Vincent pour ce comparatif !.. Tu nous fais envie avec ce premier achat...
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 12 Sep 2011, 22:45 | |
| Merci pour ce comparatif Vincent. Finalement les miniatures sont plutot conformes aux modèles à l'échèle 1/1. Même si quelques détails diffèrent. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 12 Sep 2011, 23:27 | |
| Super ! merci de ce 1er comparatif !
A suivre alors pour les autres !
Bonne nuit, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 08:20 | |
| Je ne dirais pas la même chose pour les réalisations de miniatures représentants des véhicules Pinder. Car là c'est souvent de l'a peu près. Mais bon, même si les reproductions ne sont pas 100% conforme à l'originale, le les achètent quand même. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 11:38 | |
| Plus généralement pour moi ces modifications qui éloignent les véhicules de leur état d'origine n'est ni plus ni moins que du custom (anglicisme, le mot signifie en anglais "personnaliser"). | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 18:01 | |
| Je te fais ça de suite mon ami avant de passer à autre chose. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 18:06 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 18:11 | |
| A première vue pas de différence. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 18:42 | |
| la Custom je l'ai déjà vu quelque part en vrai, je crois que c'est une réa du célèbre West Coast Deuche | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 18:44 | |
| La custom blanche est une des voitures du West Coast Deuche (33,Gironde) http://www.westcoastdeuche.com/rubrique,2cv-blanche,213657.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 18:49 | |
| - Higgins a écrit:
la Custom je l'ai déjà vu quelque part en vrai, je crois que c'est une réa du célèbre West Coast Deuche Bingo j'ai retrouvé ce que je disais Visible notamment au 2ème car show de Coutras les 2 et 3 juillet 2011, la photo n'est pas de moi mais d'un autre membre qui se reconnaîtra s'il passe par ici Edit: bon bah voilà la photo est de Patrice qui s'est manifesté entre temps | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 19:01 | |
| Celle de Philippe Pétré a des jantes alu poli, c'est donc celle du 37 | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 19:13 | |
| [quote="Higgins"] - Higgins a écrit:
Visible notamment au 2ème car show de Coutras les 2 et 3 juillet 2011, la photo n'est pas de moi mais d'un autre membre qui se reconnaîtra s'il passe par ici
Edit: bon bah voilà la photo est de Patrice qui s'est manifesté entre temps Merci Vincent,voici justement un lien vers mon petit reportage photo du Car Show de Coutras : https://picasaweb.google.com/118227068914505676786/CarShowDu2Et3JuilletDeCoutras33?authkey=Gv1sRgCLiu4L674JaDOg | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 19:18 | |
| C'est une belle petite collection qui s'annonce là !.. Merci pour vos liens, vos photos...
@++ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mar 13 Sep 2011, 23:03 | |
| La 2cv "Mercedes" me fait pensé a mes vieux Nitro qui dort dans un placard J'aime bien le PT Cruiser de 3/4 arrière, il pourrai être sympa avec des jantes plus vintage. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Mer 14 Sep 2011, 00:09 | |
| Ah les Nitro, j avais acheté les 100 premiers numeros tant que c etait des Customs .....toute une époque, ma jeunesse !! Je n ai gardé que le numéro 6 avec la CX Devil Style ( et peut etre le numéro avec la SM ....... )
Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 19 Sep 2011, 19:11 | |
| Cela promet quelques beaux modèles inédits pour complèter nos vitrines. Dommage de ne pas voir de Bijou, Lomax, Burton et autres dans cette série modèles qui ont cruellement fait défaut dans la première collection Hachette, peut-être après le N°48.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus Lun 19 Sep 2011, 19:50 | |
| - Citromz a écrit:
- ... Dommage de ne pas voir de Bijou, Lomax, Burton et autres dans cette série modèles qui ont cruellement fait défaut dans la première collection Hachette, peut-être après le N°48....
Et oui, mais il y a quand même une six roue, hein Mario !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
| |
|
| |
| Collection 2 CV Hachette - AutoPlus | |
|