| URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM | |
|
+8TRAC35 - P Meuris rémi citroenmodelcars Fada de voitures TRACITRO chris10 Citromz camac28 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Lun 30 Nov 2009, 00:00 | |
| Tu as raison d'attirer notre attention, mais ce modèle ne fait pas partie de la série (sur les photos du moins). Le modèle vert est plus un tracteur qu'un camion benne. Merci de veiller au grain. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Lun 30 Nov 2009, 10:11 | |
| ok, j'ai préféré poster inutilement que pas du tout... a bientot | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Dim 13 Déc 2009, 13:01 | |
| je viens de voir sur ebay un jouet citroen c4 ou c6 noir et jaune numero170416816362 vendeur professionnel pastourelle fait il partie du lot volé? j'en sais rien mais je le signal .j'essaye de vous collé le truc d'ebay mais je ne sais pas si ça vas fonctionner ? | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Dim 13 Déc 2009, 13:10 | |
| "j'essaye de vous coller le truc d'ebay mais je ne sais pas si ça va fonctionner ?" Dans ce cas, tu prévisualises Phil, tu sauras de suite si ça fonctionne | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Dim 13 Déc 2009, 13:52 | |
| - tracbar a écrit:
- je viens de voir sur ebay un jouet citroen c4 ou c6 noir et jaune numero170416816362 vendeur professionnel pastourelle fait il partie du lot volé? j'en sais rien mais je le signal .j'essaye de vous collé le truc d'ebay mais je ne sais pas si ça vas fonctionner ?
Attention de ne pas lancer des infos comme cela ,ce jouet n'a absolument rien à voir. Il faut être vigilant certes ,mais ne pas tomber dans l'excès | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Dim 13 Déc 2009, 14:05 | |
| je n'ais pas dis qu'il etait volé j'ai juste signalé le jouet en indiquant simplement est ce un jouet du lot volé??? | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Dim 13 Déc 2009, 14:11 | |
| il n'en fait pas parti ,jouet citroen B14 au 1/7 taxi pas sur les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Dim 13 Déc 2009, 14:18 | |
| ok, fausse alerte de ma part milles excuses a+++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM | |
| |
|
| |
| URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM | |
|