| URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM | |
|
+8TRAC35 - P Meuris rémi citroenmodelcars Fada de voitures TRACITRO chris10 Citromz camac28 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Mer 18 Nov 2009, 22:21 | |
| Un collectionneur a été vicitme d'un vol, je vous reproduit ci-dessous la copie d'un message reçue par Mr Berthelot de Quai de Javel, si vous voyez quelque chose, en brocante ou sur un salon qui ressemble au cliché, n'hésitez pas à contacter le mail indiqué dans le message. Merci à tous d'aider ce collectionneur à retrouver son bien. Message recu : Vol de jouets Citroën Des "jouets Citroën" (au nombre de 12) propriété d'un collectionneur lyonnais ont été confiés à une association pour être exposés sur " le Village Citroën " à Epoqu'auto, à Lyon. A l'issue de ce salon ce collectionneur les a remportées chez lui - il les a laissées la nuit dans le coffre de sa voiture, dans son garage sous son pavillon - le lendemain matin il a retrouvé la porte de son garage fracturée et les Jouets Citroen disparus. Le montant de ce vol est estimé à 25.000 euros ! Plainte a été déposée auprès de la gendarmerie et les principaux marchands de ce type d'objets sont prévenus. Merci de nous prévenir par E-mail si une piste vous semblerait envisageable, afin que nous fassions suivre aux auteurs de ce communiqué. Pour ce faire, écrivez à vol-lyon@quaidejavel.fr Merci de votre fidélité. L’équipe de QUAIdeJAVEL.com | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Mer 18 Nov 2009, 22:24 | |
| C'est lamentable, cela n'incite pas du tout de présenter sa collection. J'espère que le ou les auteurs seront vite retrouvés, car pour dérober un tel lot il faut s'y connaitre. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Jeu 19 Nov 2009, 17:12 | |
| oui,c'est moche... on va ouvrir l'oeil | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Jeu 19 Nov 2009, 18:23 | |
| Vous m'avez devancé ,mais c'est tout aussi bien ,j'ai eu également l'info et je tenais à en faire part sur ce forum . J'espère également que ce collectionneur aura la chance de pouvoir récupérer sa collection . | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Jeu 19 Nov 2009, 19:58 | |
| Une communauté c'est etre aussi solidaires entre collectionneurs, je pense sincèrement que c'est un pro qui a fait le coup, il faut avoir la clientèle, et ca ne se couche pas sur une broc comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Jeu 19 Nov 2009, 20:22 | |
| Plus on en parlera et plus dure sera la revente ,en tous les cas par internet cela sera très risqué ,surtout pour les modèles repeints ,pour les modèles en état d'origine difficile de savoir lequel est lequel ,mais avec cet avertissement les personnes intéressées par certaines pièces devront se méfier de la provenance.... | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Jeu 19 Nov 2009, 20:33 | |
| Si ce n'est pas désolant !! C'est autours de Lyon que c'est produit le vol ? Bon, elles ne risquent pas de remonter jusqu'à moi, mais je vais quand même avoir l'œil. Je vais copier le message et le mettre sur mon forum. FDV | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Jeu 19 Nov 2009, 20:43 | |
| | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Jeu 19 Nov 2009, 21:30 | |
| Mais je pense que c'est tout à fait normal !! FDV | |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Jeu 19 Nov 2009, 22:42 | |
| Moi aussi, j'ai copié le message et le mis sur le forum Citroën Néerlandais.
Et ensuite je vais mettre le message dans mon website.... | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Ven 20 Nov 2009, 05:41 | |
| Merci mon ami, à force de publier cette information, la revente se compliquera encore plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Ven 20 Nov 2009, 07:15 | |
| étant sur les bourses tout les dimanches je vais faire une affiche A4 , j'invite ceux qui font comme moi a faire de même |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Ven 20 Nov 2009, 08:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Ven 20 Nov 2009, 13:23 | |
| Bonjour,
Je viens de transmettre le message sur le forum du CAMP - Club Autos Miniatures Peugeot. Il faut espérer que cette collection reviendra à son propriétaire.
Amitiés Rémi | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Ven 20 Nov 2009, 15:46 | |
| Si c'est pour la revente, le gars ne sera pas débile pour toutes les exposer en même temps.
Si c'est pour sa collection perso, ça risque d'être plus difficile.
Si c'est une fausse déclaration, ( eh oui, ça peut exister ) ....
Affaire à suivre | |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Ven 20 Nov 2009, 19:24 | |
| Bonsoir, Tres bonne initiative que je me suis dépéché d'imprimer ! A diffuser largement sur tout support !
DEUCH'NIS | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Ven 20 Nov 2009, 21:32 | |
| Bonne idée Jean-Luc, il peut etre util de rajouter à coté du mail, ou en dessous, "ou appelez la gendarmerie la plus proche". | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Mar 24 Nov 2009, 19:31 | |
| Juste un rappel ,pour que l'avertissement ne tombe pas aux oubliettes | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Mar 24 Nov 2009, 21:54 | |
| Pas de soucis, le trac de Jean Luc a été copié par certains qui le diffusent largement, y compris sur d'autres forum. | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Mar 24 Nov 2009, 22:45 | |
| il y a quand meme un truc qui est enorme c'est le montant de l'estimation du vol en jetant un oeil sur les 12 modeles j'arrive en etant correcte difficilement à ce prix là??? je dirais 10.000 euros à 12000 max qu'en penses nos experts en jouets anciens ils ne valent quand meme pas 2000 euros piece impossible avec la crise actuelle pour ma part entre 500 et 1000 euros pieces . | |
|
| |
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Mer 25 Nov 2009, 08:48 | |
| Bonjour à tous, Quelle horreur, j'imagine ce pauvre homme devant les places vides de ses vitrines Je place un avertissement sur chacune de mes voitures, sur le tableau d'annonce de mon employeur, sur le forum de Gsaventure, et de la page de la gs, et un autre sur moi. Je trouve ce vol, particulièrement ignoble. Ce mode opératoire laisse à penser que c'est un habitué avec des réseaux pour écouler sa marchandise. a+ et vive la gs | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Mer 25 Nov 2009, 11:14 | |
| Si elles sont en état neuf ou très bel état voire avec la boîte, la valeur reste élevée, entre deux et trois mille euros à la salle des ventes de Chartres pièce, la Traction 7 atteint des sommets, en état neuf plus de cinq mille euros. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Mer 25 Nov 2009, 12:16 | |
| Qu'elle qu'en soit la valeur réelle, il y a la valeur sentimentale qui n'a pas de prix. Le mode opératoire laisse effectivement penser à un réseau de connaisseurs, il sera de ce fait plus difficile à intercepter le ou les auteurs, sauf le facteur chance.. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Dim 29 Nov 2009, 23:02 | |
| bonsoir,
je ne suis pas un grand connaisseur en matière de jouets andré citroen, mais je suis tombé sur une annonce sur leboncoin...
il me semblerais qu'un jouet du lot y ressemble fortement.
qu'en pensez-vous ???
http://www.leboncoin.fr/vi/81482164.htm?ca=8_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM | |
| |
|
| |
| URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM | |
|