| appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
achil77 Apprenti chevronné
| Sujet: appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv Mar 26 Fév 2008, 16:39 | |
| Bonjour, je vous lance un appel de la part de Stephane GUILLOU, journaliste a gasoline, il recherche un collectionneur de Visa pour un des prochain N° sur cette voiture avec comme d'habitude une partie mini (si possible pas tres loing de la region parisienne car je crois que c'est urgent) et aussi de collectionneurs de 2 cv pour realiser (c'est un scoop) un livre sur la deuch en mini (le 3eme volume de la serie apres la 4 cv et la 203)...S'il y a de bonne volontés pour aider et surtout pour laissé photographié ces minis, priere de le faire savoir...Il n'y a rien a gagner si ce n'est un coup de pub pour le CAMAC Merci de sa part Noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv Mar 26 Fév 2008, 19:44 | |
| Comment y'a rien à gagner, même pas une réduc pour les adhérents du CAMAC pour ces bouquins ? :evil: Va falloir apprendre à négocier ! foi de syndicaliste.javascript Pour les collectionneurs de Visa et surtout de deux pattes, si, si, il y en a au CAMAC. À eux de se dénoncer À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv Mar 26 Fév 2008, 22:44 | |
| Ma collection 2 cv étant déjà en partie en caisses, reste quelques berlines relativement courantes, d'autres collectionneurs sont certainement mieux fournis que moi je pense, me trouvant à un peu plus de 200 km de Paris. Car je n'ai que du 1/43 et 1/18°. C'est pour cela que je n'avais pas répondu. Amicalement. Mario Gasoline passe gracieusement des articles sur les clubs, y compris le CamaC, donc nous pouvons renvoyer l'ascenseur. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
ytram01 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv Mar 26 Fév 2008, 23:21 | |
| Pas de problème du moment qu'il liste les 2cv dont il aurait besoin en photo. En anciennes, j'ai les sesames sauf la Catena et quelques vitesse. | |
|
| |
achil77 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv Mer 27 Fév 2008, 08:23 | |
| Bonjour et merci, je transmetrais a Stephane demain. Il faut savoir que pour la 2 cv il se deplace n'importe ou, il avais trouvé un gros collectionneur en Hollande mais celui ci lui fais faut bon....Stephane ne connais pas ce qui existe en 2cv, c'est a vous de lui en faire decouvrir le pus grand nombre de maniere a ce que son guide soit le plus complet possible. Pour la visa pas de reponses ???? | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv Mer 27 Fév 2008, 08:27 | |
| Il y avait didierchrono mais on ne le vois plus. Sinon j'ai un voisin qui en a une à moteur de 2cv je lui demanderai, si ton gars vient jusqu'à Chartres c'est possible de faire quelque chose. | |
|
| |
ytram01 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv Mer 27 Fév 2008, 14:35 | |
| sur le site de Tacot on peut trouver une liste importante de 2cv miniatures. J'ai aussi la 2cv de franklin mint, pas mal de 2cv collection presse et quelque 1/18° | |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv Mar 04 Mar 2008, 16:31 | |
| salut a tous et désolé de ne pouvoir etre tres present sur le forum je collectionne effecivemment les visa a toutes les echelles que je trouve par contre je suis a environs 450 kilometres de paris ... si cela interesse quand meme me contacter a : didierchrono@aol.com c'est avec une grande joie que je lui montrerai mes miniatures ! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv | |
| |
|
| |
| appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv | |
|