| Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
|
+25le sage manu73 LHM 61 deuche33 DEUCH'NIS Higgins rémi Buta doubleg57 Rébou camac28 trac-aoc 11U chris10 Jean-Marie 143chevrons 2cvcollection Fada de voitures citroenian martin tracbar voitureminiature CXtoys Citromz TRAC35 - P Meuris 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 17 Aoû 2009, 20:58 | |
| Et bien voulez-vous que je vous dise ? Elle est encore plus belle en vrai, un véritable joyau. Heureux d'avoir fait ta connaissance Pascal. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 17 Aoû 2009, 21:11 | |
| Bonsoir Zut, je n ai pas eu mon petit tour , tant pis je reclamerais la prochaine fois En tout cas, pour l avoir approchée de près lorsqu elle etait stationnée, je confirme qu elle est de toute beauté. Et ravi d avoir fait ta connaissance Pascal Amitiés ERIC | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 18 Aoû 2009, 08:00 | |
| Et moi qui pensais qu'elle était trop repérable en vert pistache avant de la refaire en café liègeois Il va falloir que j'adopte la tenue de camoufflage. Très heureux aussi de vous avoir tous rencontré Pascal | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 18 Aoû 2009, 21:16 | |
| Et oui Pascal, même camouflée loin des autres tractions tu as été repéré, cela t'a permis de te joindre à l'équipe de joyeux lurons que tu as rejoint allègrement. Toute la famille a pu apprécier ta traction. A une prochaine. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 21 Aoû 2009, 21:50 | |
| Voilà, elle est partie... Une dernière photo avec l'ainée Trop belle quand même Ca fait un vide dans le garage, en plus je viens de déposer la découvrable chez Nico Michon, pour un nouveau faisceau électrique, quelques bricoles ( pour lui ) et une révision. C'est dire, que pendant une dizaine de jours, ça va faire un vide. Juste un reste de parfum de traction dans le garage. Ca valait quelques photos Un Citroeniste ?? Obligé de sortir moi même ce Cabriolet Slough de 37 pour rentrer ma voiture !! Faut s'habituer à passer les vitesses de la main gauche... J'ai quand même évité la marre Qu'il est beau !! Ses feux ar ronds, ses jantes Dunlop, ses...... Hey! Santé Nico !! Et pourquoi pas non plus déplacer le cab large ?? Ca y est, elle est sur le pont déjà sous l'oeil de l'expert. Et que dire de la balade au volant de la 15 Découvrable AEAT 51 ? Une Fusée !! Le beau cab Anglais, qui sera à Citro-rétro Sainghin le 13 septembre, comme d'autre Cabs Hollandais entre autres. C'est journée s'est donc terminée moins tristement qu'elle n'a commencé Et puis pour les beaux reportages, je suis toujours d'attaque.
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:20, édité 3 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 21 Aoû 2009, 21:57 | |
| Mais d'après ce que tu nous a dit Pascal c'est pour faire de la place en vue de....mais Chut...cela fait toujours un pincement de se séparer d'une belle voiture. Tu as pu te faire plaisir au volant de beaux modèles. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 21 Aoû 2009, 22:14 | |
| Tu sais Mario, Nico Michon, est non seulement le plus fabuleux collectionneur de traction de la planète, mais aussi il sait recevoir ses amis !
C'est vrai que vous n'imaginez pas, car ce n'est pas forcément votre tasse de thé, mais jetez un oeil ici... je ne raconte pas que des conneries :lol
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Nico+Michon+traction&btnG=Rechercher&meta=
@+ et merci de votre intêret Pascal | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| |
| |
Buta Bébé chevron
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 21 Aoû 2009, 22:24 | |
| C'est fou! Tu as vendu ta 1935? Très beau le cab anglais. Ca en fait trois en plaques belges, que je connais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 21 Aoû 2009, 22:44 | |
| - tracbar a écrit:
- Du reve du reve on en redemande MERCI Pascal tes trop cool
Tu sais bien Philippe que pour les beaux récits, reportages et commentaires je suis toujours présent. Et dire qu'on pensait au début que je faisais une compét, c'est ma nature, tout simplement. Des reportages, j'en fais sur plusieurs forums, certains pour l'info, d'autres comme le CAMAC, j'y ajoutte pour la convivialité http://www.autotitre.com/forum/Citroen-Traction-Avant-1934--65435p3.htm Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 21 Aoû 2009, 22:46 | |
| NON sérieux tu la vendue? tu dois etre triste c'est sure .. mais je suis aussi passé par des moments ou j'ai du faire des choix et trancher dans le vif . je dois avouer que j'ai une préference pour ta découvrable .meme si coté historique ta 35 est mieux . mais tu vas devoir changer de pseudo t'y a déjà pensé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 21 Aoû 2009, 22:58 | |
| Oui mais non, ça reste ma première traction, et je ne vais pas l'oublier, et puis plus tard, on me demandera "Pourquoi Trac35 ??"
De plus, beaucoup savent qui se cache sous ce pseudo... donc, on ne change pas.
Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 21 Aoû 2009, 23:06 | |
| pour les tractions en miniatures tu continus quand meme ta collection j'éspère . elle est déjà impressionnante comme ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 21 Aoû 2009, 23:21 | |
| Pour Philippe, bien sûr que ça continue, j'en ai d'ailleurs beaucoup à présenter, dont plein de raretés, mais pas le temps cette année encore pour tout photographier. Ca viendra, pas de soucis Pascal
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Ven 04 Fév 2011, 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 31 Aoû 2009, 11:52 | |
| Bonjour Pascal,
j'avais eu le plaisir de voir Coquette n°1 chez toi et l'avais trouvée superbe. Vers quelle destination est-elle partie ? Est-elle restée en france ? dans le Nord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 31 Aoû 2009, 18:06 | |
| Hi PE Elle est sur Clermont Ferrand, un tractioniste qui la connaît bien de part les sites où elle figure. Il va régulièrement me donner de ses nouvelles. Actuellement, la découvrable est chez Nico Michon, il mets un nouveau faisceau électrique, moteur d'essuis-glace, entourage de pare-brise, démarreur, batterie, comodo, tirette de starter et de démarreur, serrures dont une côté chauffeur, durite, robri échappement, il voit les freins, réhausse le silencieux, répare un suintement sur jante, joint de porte, de pare-brise, 1 pneu ( éclaté en allant au mans ),la jauge, le tirant de porte cassé, les lumières et la montre compteur, une glissière de fenêtre, les clignotants dans les feux arrières, mes klaxons devant,tous les graissages etc. Elle va être parfaite je crois Et en plus, il cuisine super bien C'est vraiment un grand ami ce Nico, comme beaucoup de personnes dans ce milieu de tractionistes que m'a fait découvrir ma première traction. Pour info, Citro-Rétro dimanche 13 septembre à Sainghin, il y aura du monde. Pascal | |
|
| |
Buta Bébé chevron
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 31 Aoû 2009, 20:11 | |
| En plus, Nico Michon a une collection exceptionelle. Quelqu'un sait-il où se trouve maintenant le deuxième vrai cabriolet 15 CV? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 31 Aoû 2009, 20:46 | |
| Dans le 42 la Loire Ici à Arras à Seclin Tient, y'avait ça aussi à Seclin Mais c'est du passé Elle revînt à Arras avec sa nouvelle robe et ses nouveaux bijoux Quant à Mme Michelin, elle est exposée dans un musée au Luxembourg. Ici avec son Altesse Nico au volant, il peut en être fier de son bébé La perfection d'une restauration comme à la sortie d'usine le 20 mai 1939 Santé Nico Y'a pas le d'une Découvrable sur la droite Bon, je vais rentrer le cab, le moteur tourne, c'est juste pour la tof que je suis descendu. Le de la tof
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Buta Bébé chevron
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Lun 31 Aoû 2009, 22:49 | |
| Quelle est l'histoire de ce deuxième vrai cab 15? Il a été retrouvé aux USA. Mais avant? Je suis allé plusieurs fois aux USA. Je savais bien qu'il y avait quelque chose à ramener. Mais où était-il? Quel a été son parcours? Et les 3 autres, on sait où ils sont? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Mar 22 Déc 2009, 20:38 | |
| Ce dimanche 20 décembre, nous célébrions dans le monde entier la Traction avant qui devait s'afficher devant un lieu ou monument historique, en mémoire à André Citroen, date annoncée de la faillite de l'entreprise. Plusieurs amis ont lancé ce projet, voici quelques mois, et un album est actuellement en création. il suffit de cliquer sur les photos pour voir les messages de chacun. Climat très anti-découvrable ce matin, mais j'ai pas cédé !! Quelques heures plus tard, le soleil a fait son apparition Bonne lecture http://www.traction.fr/
Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 04 Sep 2012, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 23 Avr 2010, 19:16 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Ven 23 Avr 2010, 23:01 | |
| Tout le temps entrain de faire la fête notre ami Pascal. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 24 Avr 2010, 14:00 | |
| Les jeunes mariés avaient beaucoup de chance. Y a t'il une liste d'attente pour les mariages en Traction? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Sam 24 Avr 2010, 20:22 | |
| Tu veux te remarier??? Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... Dim 25 Avr 2010, 09:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
| |
|
| |
| Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines.... | |
|