| [1/43°] Casse Automobile des '90 | |
|
+12coincoin652 Jean-Marie didierchrono visa69 Fada de voitures 143chevrons Citromz DEUCH'NIS gaylord52 Passion_Type_H chris10 Bxman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: [1/43°] Casse Automobile des '90 Dim 23 Mar 2008, 20:21 | |
| Salut à tous, Je ne sais pas où je vais m'arrêter... en tout cas je ne me lasse pas, et je ne m'ennuie pas Les murs, un espace, une clio, R18 et une 504 ex gendarmerie... Décoration du sol et des voitures à venir!! La 504 qui est irrécupérable sera retravaillée, rouillée et moussée. (j'ai encore la calandre et l'intérieur qui doivent trainer quelque part, je les retrouveraient au cours de mes recherches) Le Clio va également être retravaillée, repeinte (16s à l'origine) comme véhicule de jeunes, gravement accidenté. La R18 restera grise, mais comme elle comporte de nombreuses boursoufflures et enfoncement, ce sera parfait pour reproduire une corrosion perforante! L'espace, quant à lui, il lui manque déjà le feu AVG, le rétro AVG et le feu ARG + les sièges AR A l'origine un V6, il sera retravaillé en version de base, avec bandeaux noirs, et équipé de jantes alu Il deviendra alors un véhicule en attente de dépollution! La Renault 20, sera repeinte en bleu ciel et équipée de jantes de R18 Turbo Le pare brise est fêlé, elle aura droit à des tâches de rouilles et des bosses, véhicule en attente de dépollution Dans le lot en attente de dépollution viendront rejoindre une BX16TRS bleu romantique et une CX D blanche J'aime bien le vieux, mais je n'aime pas casser des miniatures encore présentables PS: récupère toutes NOREV 1/43 en mauvais état | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| |
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Dim 23 Mar 2008, 20:47 | |
| Superbe réalisation! M. Le Casseur, est-il possible de racheter la coque de la 205 berline au fond à droite? (pour restauration) | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Lun 24 Mar 2008, 20:19 | |
| Oui c'est sur cette base que j'aimerai réaliser la mienne En fait ce n'est pas très compliqué... vous verrez au gré de ce post En attendant, voici ce que j'ai retrouvé de mon enfance, il retrouvera bientôt une nouvelle face AV spécialement conçue pour lever les voitures (en plus il est à l'échelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Lun 24 Mar 2008, 21:35 | |
| c'est bon,je t'ai envoyer un mp. elle est pour toi | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Lun 24 Mar 2008, 22:44 | |
| merci | |
|
| |
Passion_Type_H Apprenti chevronné
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Mer 26 Mar 2008, 10:42 | |
| Salut la casse!! y'a ti possibilité de récupérer le Type H rouge?....Contre écus sonnants et trébuchants ou echange...Au choix. "H"micalement Did | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Mer 26 Mar 2008, 12:22 | |
| est-ce bien une SM grise que je vois a coté de la R8 gordini ? une SM a la casse A+ gaylord | |
|
| |
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Mer 26 Mar 2008, 12:46 | |
| oui c'est bien une sm,et presidentielle!!! en epave norev ancienne. pour ceux qui on vu des modeles qui les interressent,envoyer moi un mp,on verra ce que l'on peut faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Mer 26 Mar 2008, 15:52 | |
| |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Mer 26 Mar 2008, 17:12 | |
| y a de la BX qui traine à tout hasard? pourrais tu nous faire une liste des véhicules à vendre? Ta casse va vite être vide à ce rythme! | |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: casse automobile des '90 Mer 26 Mar 2008, 21:51 | |
| hello, c'est quoi cette casse !? pas une seule deuche!!! comment voulez-vous que je vous aide à la vider!? Denis | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Mer 26 Mar 2008, 21:51 | |
| Effectivement Alex, Vous allez dépouiller la casse de Christophe. il ne lui restera que le hangar à ce rythme. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Mer 26 Mar 2008, 23:18 | |
| ben écoute c'est lui qui a dit que la casse était ouverte, moi quand je vais dans une casse je fais une razzia | |
|
| |
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Jeu 27 Mar 2008, 07:52 | |
| si vous voulez la vider, ne vous inquietez pas ,au contraire! ça me fera un peu de place,je trouvais qu'elles commencais a etre un peu trop serrée et si ça peu faire plaisir a des restaurateurs,alors c'est temps mieux. mais vous serrez obligé de nous montrer vos belles ,quand elles seronts sauvées ou transformées attention:les H sont deja reservés,je vais regarder si il n'y a pas de la deudeuche qui trainent... | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Jeu 27 Mar 2008, 18:57 | |
| Bon alors, dans ce cas, on va reparler affaire qu'as tu comme auto des années 75-90 ? même complètement ruinées! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Jeu 27 Mar 2008, 19:36 | |
| Eh Alex, Pense que tu as deux voitures en attente chez moi, dont une depuis plusieurs mois...... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| |
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Ven 08 Aoû 2008, 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Ven 08 Aoû 2008, 12:52 | |
| - Citromz a écrit:
- Eh Alex,
Pense que tu as deux voitures en attente chez moi, dont une depuis plusieurs mois...... Amicalement. Mario Chez moi itou !!! À tantôt ADN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Ven 08 Aoû 2008, 12:59 | |
| Et la liste des modèles à vendre à la casse,aurais tu l'obligeance de nous la faire connaître ? S'il te plait, merci. À tantôt Alain |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Sam 09 Aoû 2008, 13:58 | |
| je viens d'ouvrir un topic à ce sujet dans la section "recherche"
dans la liste des épaves à venir:
- Renault Espace II en attente de dépollution (solido équipé de jantes alu tuning, bas de caisse noirs, rétro et feux manquants)
- Renault 18 très fortement rouillée (solidée poncée à la meuleuse, HS, irrécupérable)
- Renault Clio 16S accident corporel (solido écrasée proprement, ne reste plus la coque, aura droit à un intérieur en vrac, avec sièges baquets, absence des portes latérales
- Renault 20 TL bleue (norev jet car HS)
- Golf II kéké (à un client) Solido, bien esquintée, repeinte avec éléments de carrosserie de différentes couleurs, jantes BBS
- CITROËN CX série 2 démontée (coque NOREV série 1, incomplète, avec face AV série 2)
- CITROËN BX série 1 sans portes (coque NOREV irrécupérable)
- Peugeot 504 break ex gendarmerie rachetée au domaine (coque SOLIDO)
Voilaaaaaa pour le moment
j'espère pouvoir ajouter les Peugeot 205 commandées sur ce forum, et si vous avez des automobiles françaises avant 90 échelle 1/43, même complètement en vrac ou incomplètes je suis prenneur pour ce diorama | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Mer 31 Déc 2008, 20:14 | |
| | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Jeu 01 Jan 2009, 01:30 | |
| | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 Jeu 01 Jan 2009, 10:21 | |
| Oh !.. mais je reconnais cette casse !.. (à voir les panneaux routiers...). Je passais devant autrefois, quand je descendais sur Clermont-Ferrand et que je ne prenais pas encore l'A 71 !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1/43°] Casse Automobile des '90 | |
| |
|
| |
| [1/43°] Casse Automobile des '90 | |
|