| Projet d'un garage automobile au 1/43 ! | |
|
+11LHM 61 Jean-Marie deuche33 mike3 Rébou DEUXPATTES doubleg57 CXtoys Citromz 143chevrons silencieux85 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silencieux85 Apprenti chevronné
| Sujet: Projet d'un garage automobiles 1/43e avec une partie casse Sam 08 Oct 2011, 20:23 | |
| | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Dim 09 Oct 2011, 06:21 | |
| L'idée est bonne, bien sûr !.. C'est toujours intéressant de voir ce que les autres font avec leurs miniatures... Si tu cherches un peu sur ce forum, tu verras que d'autres ont déjà fait aussi ; cela te donnera peut-être des idées... En tout cas, bon courage pour ce projet !..
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Dim 09 Oct 2011, 10:03 | |
| Bienvenue sur ce forum. Pour faire un diorama, c'est d'abord un coup de coeur et ensuite d'inspiration. Je n'ai pas d'expérience personnelle là dessus, déjà par manque de place et aussi de temps. Néanmoins je parcours le web et tu peux trouver de nombreux conseils, dont ici. Le mieux pour ma part serait de diviser ton garage en scénettes par petits modules ce qui à l'arrivée te fera un super diorama. Prendre exemple sur un garage réel, partie hall d'accueil, partie mécanique , partie carrosserie etc... Regarde la casse d'Alex sur ce forum, une idée comme une autre. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Jeu 29 Déc 2011, 18:57 | |
| | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Jeu 29 Déc 2011, 20:06 | |
| Bonsoir Super initiative que de photographier chaque étape !! Hâte de voir le final
Amitiés ERIC | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Jeu 29 Déc 2011, 21:58 | |
| Voilà un projet d'envergure. Quel courage!
J'attends l'étape suivante avec impatience. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Jeu 29 Déc 2011, 22:09 | |
| Sacré projet que voilà, bon courage pour le ponçage...et surtout la poussière. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Ven 30 Déc 2011, 04:59 | |
| Quel retour !.. Ce projet nous montre, une fois de plus, que tout est possible !.. Bravo... Nous attendons toutes les photos de chaque étape nouvelle...
@++ | |
|
| |
| Sujet: Nouveau projet ! (2ème partie) Lun 23 Jan 2012, 17:38 | |
| | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Lun 23 Jan 2012, 23:19 | |
| Plutot sympa la présentation ! bravo, vite la suite............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Mar 24 Jan 2012, 06:28 | |
| Même durant les travaux, c'est déjà vivant !.. Bravo et vivement la suite !..
@++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Mar 24 Jan 2012, 13:51 | |
| Super reportage et magnifique travail ! Et nous attendons la suite du feuilleton avec impatience ! | |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Mar 24 Jan 2012, 14:12 | |
|
Impressionnant vivement la suite
Michel
| |
|
| |
| Sujet: Nouveau projet ! (3ème partie) Jeu 09 Fév 2012, 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Ven 10 Fév 2012, 10:55 | |
| Très vivant !.. Mais, dis voir, tu as de la chance... les entreprises ne sont pas aux intempéries ?.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Nouveau projet ! (partie neige !) Dim 12 Fév 2012, 16:41 | |
| | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Dim 12 Fév 2012, 18:48 | |
| Marrant ton histoire !!! Bravo pour la mise en scène. Tu es scénariste chez Canal+ ??? Je peux venir avec un plateau chercher la deuche noire ? J'ai toujours besoin de pièces pour la mienne ! A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Dim 12 Fév 2012, 19:30 | |
| Merci pour cette histoire dont les vedettes sont des miniatures. C'est agréable à regarder. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Centre de recyclage autos (partie 1) Lun 07 Mai 2012, 12:53 | |
| Bonjour à tous !
Me voilà de retour pour partager les nouvelles avancées du garage. Vous pouvez voir cette superbe peinture verte du sol que vous avez aperçu sur le dernier sujet...
1 Commençons par visiter l'accueil en cours d'aménagement :
2 Les gars ont monté et placé les étagères (du carton et des allumettes) : 3 Les premières pièces détachées vont enfin trouver leurs places :
4 Tout le monde s'active pour remplir les étagères... Ah ! Lui ! Toujours les mains vides (mdr) ! 5 Pendant ce temps-là, notre équipe finit de monter une étagère de stockage de voitures exceptionnelles ou rares :
6 Regardez, ils travaillent sans filets... 7 L'échafaudage rend toujours service (Non ! Il a oublié son pinceau ! (mdr)) :
8 Premier essai de mise en place des voitures de collection, il faudra les enlever car il est prévu de peindre l'étagère : 9 Repassage par l'accueil où j'ai posé quelques posters et un futur distributeur de boisson (sans alcool) :
10 Je vais modifier la cloison entre l'accueil et l'atelier : 11 Des copains sont venus m'aider :
12 Il papotent encore ! (Oui ok, c'est bon !) 13 Bon, on les laisse travailler :
14 Voilà le résultat, plus qu'un coup de peinture. 15 J'en ai profiter pour poser la porte du bureau, il ne faut pas que le chef s'enrhume !
16 Voilà qui est fait ! 17 Je vous laisse un aperçu du parc. C'est provisoire, car il faut que je me mette au norme européenne (encore des tonnes de tracas !)... C'est vraiment des choux à Bruxelles (mdr) ! Au fond à gauche, j'ai commencé les travaux pour le bâtiment de dépollution !
Je pense déjà à m'agrandir, mais ceci sera pour un prochain épisode... En attendant, sincères salutation à tous chers amis collectionneurs !... Et bonne continuation à vous tous ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Lun 07 Mai 2012, 17:04 | |
| De l'excellent travail raconté avec humour. Félicitations. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Lun 07 Mai 2012, 17:46 | |
| Toujours autant de réalisme dans ces dios !.. Bravo ! Et merci pour le partage de tes photos !
@++ | |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Lun 07 Mai 2012, 23:38 | |
| Marrant on dirait un épisode de "NOUS DEUX" mais juste pour les décorateurs, ça manque un peut de bordel, oupssss, de foutoirs, et si tous les garages avaient un sol si propre, c'est de la 4° dimensions
mais c'est trés drole
A bientôt
NONO | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Mar 08 Mai 2012, 12:21 | |
| Merci de nous faire partager cette avancée dans la construction du garage. C'est toujours un plaisir. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
bordelais1974 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Mar 08 Mai 2012, 15:43 | |
| Que du boulot et j'adore l'humour de tes images. Toutes mes félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! Mer 09 Mai 2012, 20:19 | |
| mon équipe vous remercie mais n en dites pas trop ils vont étre ingérables !!! e en ce qui concerne l' ordre provisoire du garage, ' ça a interet de durer !!!, parole de chef quoi que non (il est trop cool)!! aie !! chutttt !! j' ai rien dit en attendant que la poussière m' envahisse ,partager les photos de mon" centre de recyclage autos" sur ce site est un plaisir sur ce , au prochaines, a ++ p.c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'un garage automobile au 1/43 ! | |
| |
|
| |
| Projet d'un garage automobile au 1/43 ! | |
|