CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Les cochonneries de Hachette-Norev

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
Secrétaire
Secrétaire
CC


Nombre de messages : 3823
Localisation : Proche Clermont-Fd (63)

Les cochonneries de Hachette-Norev  Empty
MessageSujet: Les cochonneries de Hachette-Norev    Les cochonneries de Hachette-Norev  EmptySam 26 Mai 2018, 19:11

Les cochonneries de Hachette-Norev ( pour ne pas dire autre chose comme "sal...rie" ) me mettent une fois de plus en colère !!!  
Heureusement qu'ils ne mettaient pas de DLC ( Date Limite de Conservation ) de leurs modèles, car ils les auraient gardé !!!

Si vous avez votre collection-presse 2CV en carton ... tremblez, la peste du zamac agit lentement !!!

Mes découvertes de l'après-midi ( il y en a d'autres, plus légèrement atteintes ! ) :

La N° 61 :
Les cochonneries de Hachette-Norev  61-art10
Les N° 112 & 119
Les cochonneries de Hachette-Norev  112-1110

Avouez qu'il y a de quoi être en colère !!!
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature
Chevrons d'or
Chevrons d'or



Nombre de messages : 1668
Age : 71
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Les cochonneries de Hachette-Norev  Empty
MessageSujet: Re: Les cochonneries de Hachette-Norev    Les cochonneries de Hachette-Norev  EmptySam 26 Mai 2018, 19:31

Hier j' ai trouvé une Renault 5 qui commence à "flétrir"
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9328
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Les cochonneries de Hachette-Norev  Empty
MessageSujet: Re: Les cochonneries de Hachette-Norev    Les cochonneries de Hachette-Norev  EmptyDim 27 Mai 2018, 00:50

Je pense que toutes les productions qui sont passées par cette usine ont été touchées Norev, Hachette, Eligor, Atlas etc... ce qui est lamentable c'est que nous sommes impuissants face à ces fournisseurs.

Encore Eligor et Norev ont fait des gestes commerciaux, mais cela ne remplace pas les modèles perdus, une relance de production des miniatures défectueuses pour remplacement aurait du être faite, au minimum une information auprès des abonnés.

Devant cet état de fait, je me pose de plus en plus la question de poursuivre mes collections pour les voir partir en poudre, de l'argent dépensé en vain.
Je n'ai même pas le courage d'aller vérifier.
Bonne soirée à tous.
Amicalement.
Mario

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
thierry42
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 25
Age : 56

Les cochonneries de Hachette-Norev  Empty
MessageSujet: Re: Les cochonneries de Hachette-Norev    Les cochonneries de Hachette-Norev  EmptyJeu 03 Fév 2022, 11:14

J'ai aussi ce genre de soucis. Le seul fabricant ou il n'y a pas de problème, ce sont les ixo altaya.
Parfois, j'ai réussi à sauver un modèle. Par exemple, j'ai une 1501 norev presse en plastique dont le châssis métal à éclater. Dans mon stock d'épaves, j'ai une norev plastique d'époque qui a son châssis impeccable. Je l'ai monté sur la presse (c'est le même moule) et ainsi, la miniature est sauvée.

Sinon, je garde quand même les modèles malades, elles me servent pour les pièces détachées (roues par exemple). Avec les 2cv fourgonnettes presse par exemple, on peut en sauver une sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochonneries de Hachette-Norev  Empty
MessageSujet: Re: Les cochonneries de Hachette-Norev    Les cochonneries de Hachette-Norev  EmptyJeu 03 Fév 2022, 14:53

Pareil pour NOREV.

Ce sont des nuls et des incompétents, et je pèse mes mots.

Je ne ferais dorénavant plus d'achats auprès de cette marque, même si ils sortent une C4F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cochonneries de Hachette-Norev  Empty
MessageSujet: Re: Les cochonneries de Hachette-Norev    Les cochonneries de Hachette-Norev  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cochonneries de Hachette-Norev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différences entre NOREV et NOREV presse (hachette)
» 2CV Cogolin ( Norev & Hachette )
» Acadiane Norev/Hachette
» liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus
» 2CV Hachette .... de 111 à 130 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Collection 2CV - Hachette-
Sauter vers: