| différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Ven 30 Avr 2010, 09:55 | |
| Bonjour, voici quelques photos pour montrer les différences. je ne sais plus ou l'on en avait parlé aussi je cree une nouvelle rubrique. A vous de trouver le modéle presse. pour les boites......... c'est un autre probléme.............. qui met des boites en vitrine? Uploaded with ImageShack.us immatriculation différentes, logo '2cv6' , bouchon reservoir essence, poignée coffre, pare choc. Uploaded with ImageShack.us calandre, roues , entourage vitres, essuie glace, rétroviseur. Uploaded with ImageShack.us pare-choc, intérieur, phares, clignotants. Uploaded with ImageShack.us baguettes latérales. Uploaded with ImageShack.us J'espére que vous avez aimé mon petit jeu des différences, bientot un nouveau mais sans rien dire. Ca va être plus dur! J'espére également que ce petit post répond à certaines questions. merci de me donner vos avis. deucement @pluche Didier PS : ou est le modéle presse? | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Ven 30 Avr 2010, 10:57 | |
| Ben moi, je mets des boites en vitrine pas toutes mais certaines. Sur ce modèle les différences sont claires, mais fait la même chose avec la Vache qui Rit Hachette et celle proposée dans le coffret par Norev ... mis à part les jantes peintes dans le coffret Norev, je n'ai rien vu d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Ven 30 Avr 2010, 22:27 | |
| cher tresorier je suis bien d'accord avec toi. pour exemple je posterai bientot d'autres images. j'ai surtout fait cela pour montrer que parfois, ca vaut le coup de mettre un prix plus élevé. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Sam 01 Mai 2010, 08:42 | |
| Parfois, c'est le chassis qui est différent. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Sam 01 Mai 2010, 22:17 | |
| Merci Didier de ce petit jeu des différences !.. Bonne initiative !
@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Dim 02 Mai 2010, 06:53 | |
| Je suis d'accord, mais ce n'est pas le cas sur tous les modèles surtout les publicitaires où les différences sont peu o pas visibles. J'en ai acheté trois hier en brocante, il faut reconnaitre que les tampographies sont de qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Dim 02 Mai 2010, 12:44 | |
| Voici suite du jeu des diférences. 2cv dusolier Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us vraiment tres peu de différences, donc achat du modéle norev non presse à proscrire.(retro ext + immatriculation + couleur interieure) pour moi; beaucoup de détails supplémentaires, donc la différence de prix se justifie Ce sera tout pour le moment Bon dimanche à tous deuchement @pluche Didier 2cv ambulance Uploaded with ImageShack.us trouvez les différences!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN ???????????? si si ya : couleur des siéges. donc garder le modéle presse. 2CV cogolin Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Dim 02 Mai 2010, 12:46 | |
| ya eu un bug dans mon post donc remettre en ordre ambulance, prendre lemodéle presse cogolin, le plus cher posséde plus de détails deuchement idier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Dim 02 Mai 2010, 19:44 | |
| T'inquiètes on fait le tri. L'ambulance est fausse, la vrai qui a servi de base pour la déco a mal été restauré, j'ai un cliché dans un coin de la voiture originale, faudrait que je le retrouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Dim 02 Mai 2010, 22:22 | |
| pour finir le dimanche, voici un petit potage : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us un modele hachette et un ancien NOREVchassis noir deuchement @pluche Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Lun 03 Mai 2010, 08:49 | |
| ce n'est pas la saint valentin, mais c'est quand même pour les amoureux des 2cv Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us la 1998 est la norev boite tiroir et l'autre la Hachette deuchement @pluche Didier | |
|
| |
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) Mer 05 Mai 2010, 21:33 | |
| perso je ne suis pas tres preneur de certaines norev. pour moi c est du bizness et nul que norev nous fait ... que cela soit norev ou norev hachette c est presque les memes . vaut mieux trouver d autres modeles bien differentes que d avoir presque des doubles dans les vitrines ... ya d autres décor a faire ce qui donnera une autre modele a collectionner que de nous fourguer une copie .... c est ce que je pense .. et la aujourdhui a un magasin de miniatures je viens de voir 2 modèles dans boite norev .je nai pas pris alors qu a une époque j achetais toute les norev collection90 . mais trop de même norev ..et a ce jeu la ils m ont déjà perdu comme client a+joel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) | |
| |
|
| |
| différences entre NOREV et NOREV presse (hachette) | |
|