| liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus | |
|
+8doubleg57 hugot Citromz geit DEUXPATTES Higgins deuche33 Jean-Marie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Lun 19 Déc 2011, 19:19 | |
| Liste au 15 décembre 2011.
n°1 - Coupé cabriolet 4 saisons Deslandes + 2cv Raid ( deux voitures au n* 1 ) n°2 - Dépanneuse n°3 - Charleston + remorque n°4 - 2cv a benne n°5 - Pallas n°6 - Cochonou pick up n°7 - Acadiane Feuer pompier six roues n°8 - Soixantenaire n°9 - Lead sled n°10 - Charleston super luxe (avec deux têtes de chevaux en silver sur la malle arrière .....entre autre). n°11 - Spot + nelle remorque < conception différente du proto plus conforme a la réalité > n°12 - Surf , peinture effet "mât " très actuel , surf et accessoires , conduite a droite n°13 - Hybride désert verte avec accessoires n°14 - Pompiers + remorque n°15 - Camionnette jaune top shop n°16 - Police hollandaise n°17 - Jules armée canon n°18 - Essais couleurs Citroën n°19 - 2 CV Cubiste (ex-Picasso) n°20 - Descente de rivière + Zodiac n°21 - Avec remorque corbillard n°22 - Paris-Pékin n°23 - Camionnette 6 glaces poste belge n°24 - Polente police allemande n°25 - Camionnette Cochonou charcutier n°26 - Mam Goudig n°27 - Pick-up 4 roues bâché Citroën n°28 - Charleston et caravane n°29 - Pick-up Acadiane 6 roues n°30 - Frite belge n°31 - Jules armée mitrailleuse
Cette liste est diffusée en parfait accord de l'éditeur, elle peut être modifiée sans un quelconque préavis. Source : Minitub43. qui nous autorise la diffusion Toutes autres listes allant au-delà du n°31 ne sont qu'hypothétiques voire fantaisistes pour certaines. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Lun 19 Déc 2011, 19:46 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette liste "officielle".
A sa lecture, j'espère que nous n'allons pas revenir en arrière par rapport à l'originalité des modèles !
Ex. : n° 17 et 31. De mémoire, nous ne connaissons qu'une version "Jules" ? Différence entre la n°7 et la n°27 ? Entre la Charleston n°3 et n°28 ?
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Lun 19 Déc 2011, 20:17 | |
| Pour "Jules" différentes armes pouvaient être adaptées je pense Ainsi ces deux photos http://chemin-memoire-para.superforum.fr/t8896-2cv-jules-canon-je-suis-redactrice-pour-une-publication-encyclopedique-concernant-les-2-cv Pour les deux Charleston, l'une avec une remorque en arrière de 2CV la seconde avec une caravane ( peut être la réutilisation du moule de l'Ailette) ou alors une petite caravane genre Eriba Ou pourquoi pas de ce genre | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Lun 19 Déc 2011, 20:38 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- n°29 - Pick-up Acadiane 6 roues
je verrais bien la dyane pick up "Blaupunkt moi sous ce numéro | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Lun 19 Déc 2011, 22:50 | |
| Pas trop mal comme modèles à venir......manque toujours les Lomax, Umap, Bijou, Bucéphale et j'en oublie...... | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Ven 23 Déc 2011, 16:38 | |
| La 2CV HERMES du salon auto 2008 vient de sortir...... | |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2542 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Dim 26 Fév 2012, 19:02 | |
| - deuche33 a écrit:
- Bonsoir,
Merci pour cette liste "officielle".
A sa lecture, j'espère que nous n'allons pas revenir en arrière par rapport à l'originalité des modèles !
Ex. : n° 17 et 31. De mémoire, nous ne connaissons qu'une version "Jules" ?
A plus, Joël http://servir-et-defendre.com/viewtopic.php?f=109&p=21832 http://www.anciens-cols-bleus.net/t1891-le-ghan-1-31f-32f-et-33f-en-algerie | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Jeu 28 Juin 2012, 22:48 | |
| Avec l'aimable autorisation de la direction de chez Hachette Collection que nous remercions , voici la plaquette de la 2 CV SPA. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Jeu 10 Oct 2013, 11:01 | |
| Bonjour, Est ce qu'il y a une nouvelle liste pour les modèles à venir ? Ceux actuels sont peu intéressants et je songe à me désabonner... Merci, bonne journée. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Jeu 10 Oct 2013, 11:49 | |
| Moi aussi un peu déçu de certains modèles _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Jeu 10 Oct 2013, 13:49 | |
| - hugot a écrit:
- Moi aussi un peu déçu de certains modèles
Oui moi aussi, mais surtout par celui-ci n°23 - Camionnette 6 glaces poste belge Il annonce une version poste belge, mais ils livrent une version civile en vert pomme qui ne me semble pas spécialement réaliste. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Ven 11 Oct 2013, 18:04 | |
| Effectivement il y a réutilisation de plusieurs moules. Mais il faut savoir qu'un moule doit être amorti. Ce sont les réalités économiques actuelles. (Par exemple avec les H et 2 CV camionnette chez Eligor). Et je pense qu'il doit y avoir encore plusieurs milliers d'exemplaires qui sont vendus tous les 15 jours. Personnellement je préfère les 2CV camionnette avec des décorations d'artisants ou d'entreprises. Je réoriente ma collection sur les miniatures publiciaires. Il en faut pour tous les gouts. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Sam 12 Oct 2013, 14:57 | |
| , Exemple....pour les deux dernières reçues ,no 52 et 53,du déjà vu et revu.....cette collection est à bout de soufle... ====================================================== CC = Et encore ... tu n'as pas vu la prochaine ??? C'est le pick-up Cochonou N° 26 (qui était très bien dans cette robe là ... !) à nouveau remis en vente en tant que marchand de glaces "Chez Manou" N° 51 ... et là, N° 56, le même en marchand de hot-dog ( lui aussi de "Chez Manou" ) ... avec des teintes pas trop attirantes ! Cette camionnette 2CV pourrait aussi nous vendre des pizza, des frites, des marrons grillés, des churros, des sandwiches, des boissons, des gaufres, des pains d'épices... du muguet, etc ... Dommage ... et ras le bol ! | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Sam 12 Oct 2013, 19:12 | |
| Bonsoir,
Ils ont perdu leur crēativité chez Hachette-AutoPlus ? Ou ils ont licenciė leur cabinet de design ?
C'est du grand n'importe quoi !
Même plus capable de changer le nom du commerçant !!!
Un collectionneur pas content ...
Joël
_________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Dim 13 Oct 2013, 10:16 | |
| Peut-être notre ami Chine pourrait-il s'en expliquer ?.. Ou nous donner d'autres pistes de réflexion ?..
@++ | |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: hachette Dim 13 Oct 2013, 17:52 | |
| pour moi, éternel gag de la rupture de stock.... envois bloqués au n° 34 depuis 4 mois, et ce n'est pas la première que ça m'arrive sur cette collection. quand je vois que le n°55 est paru ça me mets en rogne de voir qu'il se contre foutent des abonnés, d'autant plus que je me suis abonné dés le début. à chaque fois le même cirque il faut que je téléphone plusieurs fois pour qu'ils reprennent les envois en faisant l'impasse sur le manquant (que je reçois plus tard). mais en attendant je prends du retard...
j'ai déjà eu le coup sur la collection 2CV ils m'ont promener plus d'un an avant que de me dire que je ne recevais pas les 13 derniers n° qui me manquaient, alors que s'ils m'avaient averti plus tôt les modèles se trouvaient sur "journaux.fr". m'ont "offert" 3 doublons pour me dédommager...
c'est la dernière fois que je m'abonne chez hachette, quand aux autres éditeurs il y a beau temps que je me refuse à les faire travailler (j'ai eu trop de déboires avec eux). | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Lun 06 Oct 2014, 19:16 | |
| Bonsoir, Rigolo ... Je viens de recevoir les 76 et 77. Hachette n'est même pas capable d'annoncer quels modèles vont sortir avec les n° 79 et 80 !!! ... A remarquer l'augmentation de prix pour les commandes en cours. De même, les photos du modèle sur la revue ne sont même plus travaillées à l'ordinateur ... juste une esquisse PaintShop pour un modèle bidon ! A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2542 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Lun 06 Oct 2014, 19:31 | |
| Ici on parle pour les numéros;
79 ; 2cv EDF 220Volts 80 ; 2cv Citroën "by Karel Suyling " multicolore (c'est la camionnette de Citroën Amsterdam - Hollande)
Pour l'augmentation de prix, c'est déja plus d'une an que je paye ça. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Lun 06 Oct 2014, 20:25 | |
| Bon ... je retarde !!!
N’empêche, le site pourrait être mis à jour !
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Lun 06 Oct 2014, 20:39 | |
| Ou sont les modèles "inédits " prévus ? ? ? Dagonet, Argentine etc..... Il y a longtemps que je me suis désabonné pour acheter que les modèles intéressants, c'est à dire aucun pour l'instant ! ! ! | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus Lun 06 Oct 2014, 23:03 | |
| Efectivement , a un moment on se demande si on ne ce moque pas des gens .
Si au moins il cherchaient sur base de documents d'enrober les miniatures qui on sioner les routes d'antan ce serait bien mieux.
le sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus | |
| |
|
| |
| liste officielle de la collection 2 CV Auto Plus | |
|