| BERLIET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: BERLIET Ven 05 Jan 2018, 08:43 | |
| Ca y est, la série sort en kiosque au niveau national | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: BERLIET Ven 05 Jan 2018, 10:30 | |
| Pour en savoir un peu plus :
https://www.hachette-collections.com/automobiles-miniatures/collection-camions-berliet/votre-numero-1/ | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: BERLIET Lun 08 Jan 2018, 12:42 | |
| Comme beaucoup d'entre nous je présume, voici le mail imagé que j'ai reçu de la part de Hachette ... Je vous fais lire mon courrier ! | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: BERLIET Lun 08 Jan 2018, 15:28 | |
| Très chouette collection, mais si je veux commencer, il va me falloir commencer par faire du tri dans mes vitrines pour y faire de la place... @+ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: BERLIET Lun 08 Jan 2018, 17:34 | |
| Bonjour,
Ça me rappelle des souvenirs !
Dommage, il faut 3 envois pour avoir la 2cv !!! 😊
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: BERLIET Lun 08 Jan 2018, 18:01 | |
| Cela va faire cher la 2 CV "Berliet", d'ailleurs bizarre car celle-ci est sorti au 1/18° chez Norev, mais pas réduite au 1/43°.... Belle collection, mais pas d'équivalence en Citroën pour récupérer les arrières, hormis le camion poubelle Berliet-Citroën. Car il y a de beaux camions de dépannage. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: BERLIET Lun 08 Jan 2018, 21:44 | |
| Berliet est une marque de camions très collectionnée, comme Citroën l'est au niveau voitures ! Nul doute que cette collection aura du succès .... et il peut même se trouver des citroënistes qui collectionnent aussi les Berliet ! Ces camions ont déjà la part belle dans différentes collections incluant ce genre de véhicules ... comme les camions d'autrefois, les semi-remorques ou les pompiers ... A part le "K", difficile d'envisager de "citroëniser" de tels poids lourds " lourds " par rapport au 55 !!! Par contre, à l'occasion d'un certain 1er Avril, j'avais déjà il me semble évoqué les "poules" du Raid Afrique ... Un L64-8 décoré ainsi serait le bienvenu ... https://camac.forumactif.fr/t7946-des-berliet-a-venir | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: BERLIET Lun 08 Jan 2018, 22:17 | |
| _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: BERLIET Lun 08 Jan 2018, 22:37 | |
| - Nicl a écrit:
- C'est grave, Docteur ?
Non, non ..., sois rassuré ... cela me semble normal de choisir le TOP aussi bien en VP qu'en PL ... | |
|
| |
lilino Chevrons de bronze
| Sujet: Re: BERLIET Sam 31 Mar 2018, 19:41 | |
| Bonjour Voici la 2CV BERLIET avec le troisième envoi elle est immatriculée 319 FA 75 et sur les côtés sont marqués nlle SPRA 33 rue barbès montrouge alé 72 32 Je suis désolé pour la qualité des photos , pris par ma tablette Amicalement Alain. | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: BERLIET Sam 31 Mar 2018, 20:09 | |
| LOL Alain ... La photo de l'emballage est correcte ... mais pour la miniature, tu as du trembler d'émotion ... ou alors ta tablette a du faire le point sur le thermomètre ... | |
|
| |
lilino Chevrons de bronze
| Sujet: Re: BERLIET Sam 31 Mar 2018, 20:27 | |
| Oui Christian j’ai plutôt un problème d’éclairage qui ce reflète sur le véhicule et un manque de mise au point, c’est pour ça que j’ai précisé que mes photos sont médiocre 😭. Je te rassure la 2cv n’est pas bien terrible non plus niveau finition.
Amicalement Alain. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: BERLIET Sam 31 Mar 2018, 20:49 | |
| Merci pour les photos, je te rassure avec mon Canon j'ai également des pb de mise au point. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERLIET Dim 01 Avr 2018, 08:49 | |
| Comme sur certaines 2cv, les phares sont toujours mal positionnés. Sans cela, le jaune est un peu fade mais le modèle est quand même sympa. Pas de séance photos aujourd'hui en Alsace, manque considérablement de lumière...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERLIET | |
| |
|
| |
| BERLIET | |
|