CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prochaine sortie en kiosque

Aller en bas 
+10
DEUXPATTES
Rébou
Citrokool
BERLINGO 13
camac28
Citromz
Fada de voitures
GILLES71
143chevrons
PITCHOUN
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PITCHOUN
Chevrons de fer
Chevrons de fer
PITCHOUN


Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : LA HAYE MALHERBE 27

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: berliet serie test   Prochaine sortie en kiosque EmptySam 25 Avr 2009, 23:11

salut à tous

il y aurait sur Strasbourg, avignon, grenoble et peut etre autre part un test concernant les camions d'autrefois , cela serait une série altaya et le premier numéro est un berliet glr rouge et blanc 1.43

si une personne pouvait m'en mettre un de coté ça serait super sympa

j'ai un faible pour cette marque ,
drunken drunken drunken drunken drunken

merci à tous

à + thierry
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyDim 26 Avr 2009, 08:28

Oui Thierry, j'en ai entendu parler effectivement, et cette série test est sortie sur les dites-villes jeudi dernier...
Par contre, pas d'infos sur le site d'Altaya !..
Bonne chance pour en trouver un !..
Et à bientôt !..


@++
Revenir en haut Aller en bas
GILLES71
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : saone et loire

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyDim 26 Avr 2009, 08:37

BONJOUR POUR LES ABONNER EN CADEAU UN SUPER CITROEN PORTE AUTO BONNE JOURNE
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyDim 26 Avr 2009, 11:21

Prochaine sortie en kiosque Camions%20d%20autrefois
Source : Forum des collectionneurs.
FDV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyLun 27 Avr 2009, 11:10

Et selon des informations circulant sur d'autres forums, le cadeau serait un T 46 semi-remorque porte voitures.
Maintenant avec Altaya voir la disponibilité de ce cadeau qui est rarement envoyé dans les envois prévus et le prix de revient pour obtenir ce Citroën...

Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyLun 27 Avr 2009, 11:45

Ca a de la guele ces vieux camions, j'ai quelques Minichamps, je les garde précieusement, mêmle si ce n'est pas du Citroen, comme ca on peux pas me traiter de sectaire lol.
J'en ai acheté un sur ebay, 20 euros (+port oeuf corse), c'est correct, à coté des 47 euros réclamés par devinez qui ! Alsace TPV 43, décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs, être ouvrier chez certains c'est baiser son prochain, d'autres profitent modérément de leur avantage, en collectionneur voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyLun 27 Avr 2009, 13:34

A noter tout de même que le camion "Citroën" est divisé en deux : le tracteur U55 Heuliez est le 4ème cadeau, et sa remorque le 9ème cadeau...
Entre deux, il faudra mettre la main au porte-monnaie... (cf. commentaire de Mario).
Après calculs, il faudra donc débourser 153,93 € pour pouvoir obtenir en cadeau le tracteur uniquement !..

(les deux premiers [Volvo et Unic] sont à 12,99 €, accompagnés d'une plaque publicitaire en métal).

Prochaine sortie en kiosque U5510

Prochaine sortie en kiosque Remorq10


@++


Dernière édition par 143chevrons le Lun 27 Avr 2009, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyLun 27 Avr 2009, 13:51

C'est pas mal, mais je trouve la remorque trop plastique sans trop de détails ...
FDV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyLun 27 Avr 2009, 14:40

Volvo et Unic sont numéros deux et trois mon cher Joel puisque le Berliet est le numéro un.
A t'on idée des modèles prévus ? La plaquette est-elle bavarde à ce sujet ?
Concernant le semi remorque Heuliez Citroen, le prix final restera moins onéreux que le modèle réalisé par KIT57.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyLun 27 Avr 2009, 22:34

camac28 a écrit:
Volvo et Unic sont numéros deux et trois mon cher Joel puisque le Berliet est le numéro un.

Effectivement Christian, j'avais oublié de faire état de ce premier numéro !..
La plaquette publicitaire n'en dit pas plus sur le détail des parutions...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
BERLINGO 13
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
BERLINGO 13


Nombre de messages : 40

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyJeu 30 Avr 2009, 14:52

Ca a l'air d'etre pas mal cette collection de camion ancien !
Dommage que le camion citroen soit en cadeau No

J'espére qu'il feront aussi des ancien autobus Berlier et Citroen
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:43

Le fait de mettre un camion Citroën en cadeau est très certainement bien calculé de manière à attirer un maximum d'adhésion.
Les collections Citroën sont celles qui ont été les plus vendues et continuent à se vendre.
Mais cela fait cher le prix de revient de l'ensemble si Altaya respecte les délais et ne se trouve pas comme d'habitude en rupture de stock au moment de la livraison.
Ce sera sans moi, j'attendrais qu'il sorte ailleurs.
Je prendrais le 1er numéro pour me servir de base à transformations éventuelles.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Citrokool
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
Citrokool


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : Yvelines

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyDim 03 Mai 2009, 10:45

Sympa les camions proposés ! Very Happy

Du moins les 4 premiers, car comme toujours pour les abonnés, le problème est le manque de visibilité sur les modèles à venir... Rolling Eyes

Mais déjà, je craquerai bien pour le Berliet, l'Unic et le Pégaso (oh et puis le Volvo aussi !) Laughing


Allez pour vous faire réver, voici le porte-autos :

Image hébergée par servimg.com
Les Camions Citroën" - Massin Editeur

Image hébergée par servimg.com
Le grand Livre Citroën - Olivier de Serres - EPA
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyMar 26 Mai 2009, 14:19

Où en sommes-nous de cette collection test ?..
Certains d'entre vous sont-ils abonnés (ou ont-ils pu se procurer le/les premier(s) exemplaire(s) ?..)
Quelle qualité ? Des réactions sur les modèles déjà sortis ?..
Merci de nous en faire part et, le cas échéant, de mettre des photos...

@++
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyMar 26 Mai 2009, 15:43

J'ai le Berliet, les autres me seront livrés lors de la sortie du numéro quatre. La sortie de cette collection m'a permis d'ailleurs de tester la solidité de certains contacts. Après rabattage trois m'ont affirmé pouvoir m'aider un seul à réalisé sa promesse ! Celui là peut etre certain que je ne regrette pas de lui avoir rendu service puisqu'il me renvoit l'ascenseur, les autres pourront lorsqu'ils serotn dans le besoin compter sur moi pour ne rien avoir.
Question qualité beaucoup de plastique, mais belle tampographie. Un détail qui me désole les rétroviseurs chromés, quelle faute de gout, la plupart du temps les rétroviseurs étaient peints sur les utilitaires.
J'ai hate de voir arriver le Unic qui a une gueule bien sympathique.
Saviez vous que le ZU était ferré chez Letourneur et Marchand (un carrossier francilien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyMar 26 Mai 2009, 15:44

Vu sur internet (EB) les trois modèles sont en vente. Je ne puis en dire plus.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Rébou
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Rébou


Nombre de messages : 599
Age : 62
Localisation : YVELINES

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyMer 27 Mai 2009, 14:02

Moi aussi.... pale

Je voudrais cette collection...

D'une part pour les vieux camions , que j'apprécie, surtout au 1/43 et pour un prix, sommes toutes modeste Rolling Eyes

Mais aussi surtout pour le porte voiture... Wink

Malheureusement, comme a si bien dit Christian...
Certain ont eu le privilège d'avoir la serie test et du coup revende a prix d'or sur le net...

Et ALTAYA... Malgré mes nombreux coups de phones ou de mel...
Je suis toujours sans nouvelles...
Et mon petit doigt me disait qu'ils avaient été très surpris et vite débordés par le franc succes rencontré par leur série test !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://latricoiseyvelinoise.skyrock.com/
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:15

Des nouvelles de cette collection... Avec le numéro 4, les abonnés ont reçu cette lettre :

Cher lecteur,

Vous venez d'acquérir le quatrième numéro de la collection "Camions d'autrefois" et nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes malheureusement contraints de suspendre la parution de cette collection.

Afin de pouvoir vous informer dès que les prochains numéros seront disponibles, nous vous invitons...
etc... etc...

Et c'est signé : L'éditeur (Altaya).

PLOUF DANS L'EAU !.. Encore une série test qui n'aura même pas eu le temps de se tester elle-même !.. Et bienheureux les rares abonnés qui auront eu le plaisir d'obtenir les quelques camions mis sur le marché !..

@++
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:49

Sur quoi te bases tu pour etre aussi affirmatif !
Ce courrier est systématique après les tests, cela ne présage en rien de l'avenir, je connais à ce jour trois tests qui n'ont pas aboutis, un chez Atlas sur les voitures de tuning, un chez Hachette sur la Cox, et un troisième encore chez Atlas sur les autobus (les modèles étaient au 1/50).
Je pense que l'on peut estimer une sortie soit à la rentrée soit au nouvel an, car les bahuts intéressent un paquet de clients.
J'attends sous peu mon colis, le numéro quatre du test étant sorti.
Je vous ferai des photos, en revanche il est vrai que je n'ai pas reçu de réponse à ma demande d'abonnement, nous verrons plus tard, sans doute aurai je le meme courrier que l'ami Joel.
Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES
Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES


Nombre de messages : 3588
Age : 69
Localisation : PAYS DE LOIRE

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:12

La reproduction des jouets CITROEN en tôle n'a pas non plus abouti, seule un coupé B14 est sorti, pourtant la plaquette publicitaire était sympa avec pompiers, autochenille etc........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3798
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:24

Voici trois autres séries test qui ont disparues depuis 2 ans: Les voitures de Sébastien Loeb, les reproductions de phares et les véhicules de cirques au 1/87ème. Ces trois test avaient eu lieu au Havre.........
Il faut espérer que la série des camions ne subisse pas le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:13

DEUXPATTES a écrit:
La reproduction des jouets CITROEN en tôle n'a pas non plus abouti, seule un coupé B14 est sorti, pourtant la plaquette publicitaire était sympa avec pompiers, autochenille etc........
je possede ce modele b14 test
c'est vrai que c'est un beau modele
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:42

J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Le papier dans le numéro 4 est celui qui intervient souvent. Mais je suis convaincu que ALTAYA diffusera cette collection. Il y a peu beaucoup était persuadfé que la collection des HY ne verrai pas le jour, régulièrement j'insitai en affirmant qu'elle serait publiée, je pense que cette fois encore l'éditeur (meme s'il est différent) ne manquera pas une telle aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rébou
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Rébou


Nombre de messages : 599
Age : 62
Localisation : YVELINES

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:43

camac28 a écrit:
J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Le papier dans le numéro 4 est celui qui intervient souvent. Mais je suis convaincu que ALTAYA diffusera cette collection. Il y a peu beaucoup était persuadfé que la collection des HY ne verrai pas le jour, régulièrement j'insitai en affirmant qu'elle serait publiée, je pense que cette fois encore l'éditeur (meme s'il est différent) ne manquera pas une telle aubaine.

Mais vous avez eu les cadeaux ?

Le porte voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latricoiseyvelinoise.skyrock.com/
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque EmptyVen 12 Juin 2009, 07:40

Patrice, les cadeaux ne sont jamais fournis lors des tets puisque la diffusion ne se fait que par les kiosques.
Voici des photographies des trois reçus hier, j'ai laissé le Volvo sans ses décalques après tout ca lui va bien aussi la sobriété.



Prochaine sortie en kiosque Dsc07811

Prochaine sortie en kiosque Dsc07812

Prochaine sortie en kiosque Dsc07813

Prochaine sortie en kiosque Dsc07814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine sortie en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie en kiosque   Prochaine sortie en kiosque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine sortie en kiosque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PASSION 43 est en kiosque
» CITROSCOPIE est en kiosque...
» En kiosque
» En kiosque
» passion 43 du retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Parutions kiosque-
Sauter vers: