| Des Berliet à venir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CC Secrétaire
| Sujet: Des Berliet à venir ? Sam 01 Avr 2017, 10:27 | |
| Trouvé dans mon journal de TV de la semaine 14 : Je vais scanner le bulletin de commande (mais je ne sais pas s'ils n'acceptent que l'original ? ) | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Sam 01 Avr 2017, 10:31 | |
| Encore un modèle à prix cassé qui peut être intéressant pour les pièces détachées.... Merci pour l'info. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Sam 01 Avr 2017, 15:41 | |
| Il va bien compléter la 2CV Raid Afrique... | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Dim 02 Avr 2017, 11:07 | |
| Bon, cette proposition Berliet concernant l'un des huit véhicules d'assistance et d'accompagnement des 2CV lors du Raid Afrique 1973 n'est malheureusement qu'une autre blague inspirée par cette date ... Il m'aurait effectivement bien intéressé aussi .... Je vous mets quand même la publicité originale trouvée que j'ai un peu remaniée ... @+++ | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Dim 02 Avr 2017, 11:37 | |
| Ce n'est pas dit qu'il ne sorte pas dans la collection Hachette, dont le test vient de se terminer | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Dim 02 Avr 2017, 12:18 | |
| Ce serait super !!! Surtout que Hachette et IXO ont le choix entre 8 couleurs différentes !!! Déco sympa et originale sur un bâché L64-8 4x4 ... mais .... ils ont sorti dans le test le GBC 8M Gazelle 6x6 très connu du film "100 000 dollars au soleil qui a un look ressemblant ... alors ? | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Dim 02 Avr 2017, 13:07 | |
| La collection, si collection il y a..., Atlas serait apparemment au 1/50 !
_________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Dim 02 Avr 2017, 16:01 | |
| Bien réussi ce deuxième poisson d'avril. Bizarre vu la tendance actuelle de revenir à du 1/50° À suivre. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Bourbonnais Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Dim 02 Avr 2017, 17:02 | |
| Ceci dit, le L64 du Raid Afrique existe en modèle réduit, au 1/50ème, chez Minitrucks : | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Dim 02 Avr 2017, 17:58 | |
| Ah .... Merci beaucoup pour cette image .... car j'ignorais totalement que le N° du groupe figurait en haut de la bâche !!! Pour info, il figurait aussi sur la bâche, à l'AR ... Et effectivement, le camion blanc était bien en accompagnement du groupe 4 ! Dommage qu'il manque les déco de portières, dont le logo du Raid Afrique !!! | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Dim 02 Avr 2017, 18:29 | |
| J'ai tenté de trouver des infos sur ce modèle Minitruck .... mais j'ai dû mal expliquer à mon aide Google ce que je voulais ! Toujours est-il que j'ai déniché quelques photos de modèles mentionnés comme "bidouillés" par leurs créateurs ..... Comme quoi ces camions intéressent .... *** Est-ce que quelqu'un a des connaissances chez Hachette pour suggérer la sortie d'un de ces camions dans la future collection Berliet qui, n'en doutons pas, verra une sortie nationale dans peu de temps !!! Pour la couleur, Hachette et IXO ont le choix !!! Blanc (4), Bleu, Jaune (6), Violet (2), Sable (3), Orange (5), Vert ou Rouge... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? Dim 02 Avr 2017, 19:15 | |
| Référence du site Minitrucks : http://www.minitrucks.fr/index.php En cours de mise à jour pour les anciennes références, il faudrait que je recherche mon CD. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Berliet à venir ? | |
| |
|
| |
| Des Berliet à venir ? | |
|