| je me lance dans le 1/24ème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe27 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème Lun 08 Oct 2018, 18:39 | |
| ça y est ça se termine se sera une dolly rouge et grise j'adore ce modèle j'ai triché, la maquette est une revell les décalques de chez heller la maquette est vraiment excellente tout s'emboite à merveille ( pour le moment ) encore pas mal de détail et elle sera fonctionnelle il y a même le plafonnier dans l'habitacle | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème Lun 08 Oct 2018, 21:45 | |
| Elle promet d'être jolie, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème Mer 17 Oct 2018, 18:07 | |
| la voici terminée cette maquette de chez revell est vraiment parfaite tout s'emboite très facilement, le moteur s'y engouffre à merveille les liserets sont en relief, facile à peindre, tout comme les joints de fenêtres les décalco proviennent de la boite heller pour une dolly rouge et blanche et ne présentent aucune difficulté lors de la pose le plafonnier y est représenté il n'y avait pas de pare soleil, alors je les ai confectionné ma seule difficulté fut la pose d'une vitre avant levée ! dommage ! | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème Mer 17 Oct 2018, 19:02 | |
| Magnifique 2CV; Beau travail!! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème Mer 17 Oct 2018, 19:51 | |
| Superbe réalisation. Bravo. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème Ven 19 Oct 2018, 21:23 | |
| merci et pour terminer, je bâcle cette dernière 2cv au 1/24ème rien à voir avec la maquette revell notre constructeur national n'a pas prit le bon train ! ( heller se trouve dans l'orne à trun ! ) il faut ébavurer, bricoler, ressortir la disqueuse et le poste à souder exactement lse mêmes moulse et pièces que la charleston jaune et noire de chez mr hobby créer les liserets ( un peu gros, tant pis ) quand je dis bâcler, ce n'est pas vraiment le cas je ne représenterais pas une voiture de la boite simplement une 2cv de mr tout le monde, orange ( mandarine dans la réalité ) avec des gentes grises claires et non pas grises rosées et puis avec l'éternel noir austère de l'intérieur j'avais voulu acheter une très belle 2cv de 1983 il y a peu de temps mais le noir et le plastique de l'intérieur on brisé mon élan | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème Ven 19 Oct 2018, 23:50 | |
| Philippe voilà encore un bon thème de travail. Je travaillais dans l'Orne et mon emploi du temps ne m'a jamais permis de me rendre chez Heller, à regrets. Pour les baguettes chromées(liserés) tu aurais pu utiliser soit de la baguette de soudure ou du fil style corde à piano il existe plusieurs diamètres, là tu peux retoucher avec un léger ponçage. Je travaille à temps partiel, car toujours très pris, sur un modèle au 1/18° que je dévoilerai uniquement lorsqu'il sera terminé et il reste encore quelques heures à passer dessus pour le terminer, mon pot de synthofer en sait quelque chose. A très bientôt pour voir ton avancée. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème Mer 31 Oct 2018, 11:46 | |
| et bien voilà, elle est achevée comme annoncé, on est loin de la maquette revell, je ne me suis pas ennuyé à construire le moteur vu que, sur la charleston il ne rentrait pas il m'a fallu travailler le plastique sur les ailes avants car elles n'étaient pas parallèles ! et ce n'est pas encore merveilleux ! je ne pouvait pas finir sans ne pas l'immatriculer 27, ça va de soit vu que les autres 2cv sont toutes de normandie j'ai rajouté un rétroviseur à droite, et des bavettes à l'arrière j'avais connu un petit père qui avait une 2cv de cette couleur, mandarine il était très sympathique c'est peut être aussi lui rendre un hommage | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème Mer 31 Oct 2018, 12:58 | |
| Bravo, conforme à l'originale | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème Mer 31 Oct 2018, 21:42 | |
| Très chouette ! Bravo !
Elle me rappelle ma "cuivre indien" !
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance dans le 1/24ème | |
| |
|
| |
| je me lance dans le 1/24ème | |
|