CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "trani" et les C4 pompiers

Aller en bas 
+17
jeandemoune
Jeanluc31
Nicl
DSUPER27
voitureminiature
didierchrono
hugot
garcars
CC
perandini
doubleg57
ZAPI-43
143chevrons
le sage
Citromz
deuche33
Jean-Marie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: DepanneuseS   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2019, 18:22

Bonjour à tous, aujourd'hui,deux dépanneuses"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_dep10
"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_dep11
"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_dep12
,avec cabine que je pense être d'origine,et un modèle "découvert",un peu bidouillé ! Oui deux roues de secours c'est beaucoup, donc suppression de celle sur la flèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2019, 18:28

Sur la deuxième dépanneuse, il y a deux roues de secours d'origine...et son crochet n'est pas blanc, mais noir.

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Deapan15
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2019, 19:17

Merci pour l'info, en plus les tuyaux sont présents, d'où le petit carré vide sous le siège,chose que j'ignorais aussi, on en apprends tous les jours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: DES NEW'S   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2019, 18:22

Bonjour à tous, j'ai reconfiguré ma dépanneuse(je compte trouver un crochet noir un de ces quatre) ! Mais quelque chose me "tracasse" La liaison entre les tuyaux ne vient pas se loger dans la réservation sous le siège ! Et le bâti de la grue lui vient reposer sur la liaison des tuyaux(aspiraux) et ne repose pas à plat sur le plancher ! Il y a tellement de mini "bidouillées"comment savoir si l'original de Solido avait cette configuration ? D'avance merci à qui apportera une réponse !
"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_dzo10
A+,Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMer 03 Juil 2019, 18:40

Voici une photo d'un ensemble qui se trouve sur la dépanneuse et autres miniatures version pompiers.

Normalement, cela passe dans la réservation sous l'ensemble moteur et sous le bâti du levier de la dépanneuse.

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Camac11
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyVen 05 Juil 2019, 22:32

Bonsoir à tous, j'ai demandé(je ne sais plus dans quel sujet, si la déco des Alpes Maritimes sur le "mini bus pompiers Solido était d'origine, car le mien en a un autre ou si c'était une variante, d'avance merci,(et avec une photo c'est mieux !)"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_min10
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: C4f fourgon PARIS   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:40

Bonjour à tous ,une petite" amélioration" sur la base du fourgon "tolé" de Solido . Peinture deux tons, création des spiraux et de leurs supports,modification des supports d'échelle,pneux à flanc blanc, plaque d'immatriculation et feux rougeoles logos ont été fait par un ami Belge(merci à lui)(enfin ce modèle est de pure imagination, mais "crédible" les deux tons lui vont bien, affecté à Paris,les immatriculations sont des MVI et ne correspondent pas à ce fourgonnais je n'avais que cela à l'échelle !)
A+,Michel"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_fou10
"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_fou11
"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_fou12
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: LA DERNIÈRE PHOTO   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:42

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_fou13
Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2068
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019, 13:23

Sympa et élégant ton modèle, perso, j'aime bien ce qui sort de l'imagination
Je n'ai pas dit que le copie conforme était mal, mais ce genre de modèle me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4069
Age : 70
Localisation : Bordeaux

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019, 20:14

sympa !

ça me fait penser à une voiture de pompier américaine vue dans un Tintin !!!

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019, 20:28

Bonsoir,et merci pour vos posts, une dernière !"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_fou14
Revenir en haut Aller en bas
CC
Secrétaire
Secrétaire
CC


Nombre de messages : 3823
Localisation : Proche Clermont-Fd (63)

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019, 22:09

Sympa cette innovation personnelle ...
Cette parure irait aussi très bien à un modèle de TAXI ... !
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019, 23:31

Encore une belle réalisation.
Bravo.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019, 06:37

Encore une pièce unique et exceptionnelle.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: MERCI   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019, 08:18

Bonjour à tous et merci à tous pour vos posts,ca encourage à continuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perandini
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
perandini


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : Plouzévédé 29

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019, 21:31

What a Face
un seul mot : superbe !!

didier
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: NEW'S   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 20:15

Bonsoir à tous, merci pour vos coms petite nouvelle, rien de rare, mais content de l'avoir trouvée"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_nai10
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: kegresse   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMar 06 Aoû 2019, 00:11

Bonsoir à tous, une nouvelle rentrée, je pense qu'il manque une pièce ou deux, mais rien de grave, décalques nickel, c'est du MTT gage de qualité ! Wink "trani" et les C4 pompiers - Page 5 Maq_ci10
Revenir en haut Aller en bas
perandini
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
perandini


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : Plouzévédé 29

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2019, 18:25

coucou,

superbe modèle......

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 20150512

bon courage pour le montage et la peinture.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: HO OUI !   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2019, 22:34

Bonsoir à tous, superbe modèle en effet, que je cherchais depuis longtemps, le montage est pour bien tôt, merci Didier pour la photo elle m'aidera à faire mon modèle ! Mais j'ai plein de "trucs" en chantier,dont quelques C4 Cool  En attendant ma dépanneuse à trouvée un crochet noir !"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_dzo11
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: NEW'S   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 17:38

Bonjour à tous, merci Didier(moi c'est Michel)une petite dernière, le transport de personnel de Micarola,avec échelle centrale"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_tra11
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: C4 Verem   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2019, 10:29

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_cab11
Bonjour à tous, une nouvelle faite à partir d'une cabine et l'arrière du PS torpédo(ne trouvant pas de Verem à prix correct !)
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: RESTAURATION D'UN KEGRESSE MICARILA   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019, 21:13

Bonsoir à tous, il y quelques temps, je vous présentais une de mes trouvailles "Kegresse de chez Micarola" en triste état, le voilà aujourd'hui,"trani" et les C4 pompiers - Page 5 F_kegr10
"trani" et les C4 pompiers - Page 5 F_kegr11
"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_keg10
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Restauration,d'une Micarola "KÉGRESSE"   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019, 21:45

Bonsoir à tous, je ne sais ce qui s'est passé avec l'envoi de mon post, pourquoi il s'est intercaler des images au milieux ? si un modérateur peut y mettre un peu d'ordre , merci d'avance , url=https://servimg.com/view/19467729/154]"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_keg16[/url]
"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_keg14
"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_keg15
Revenir en haut Aller en bas
trani
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 474
Age : 78

"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019, 21:53

Re bonsoir, tout semble redevenu normal ? La dernière vue,le travail à consisté en réfection des sièges, volant,tableau de bord en bois,manque les compteurs, nouveau phares, et marche pieds, après bien sur décapage complet, apprêt et peinture"trani" et les C4 pompiers - Page 5 C4_keg17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "trani" et les C4 pompiers   "trani" et les C4 pompiers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"trani" et les C4 pompiers
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Michel "TRANI" et les C4 Pompiers
» Trani, amateur de miniatures de pompiers
» POMPIERS
» POMPIERS
» Citroën et les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation de collections minis-
Sauter vers: