| "trani" et les C4 pompiers | |
|
+18diomaran jeandemoune Jeanluc31 Nicl DSUPER27 voitureminiature didierchrono hugot garcars CC perandini doubleg57 ZAPI-43 143chevrons le sage Citromz deuche33 Jean-Marie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trani Chevrons de bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Mar 02 Juil 2019, 18:28 | |
| Sur la deuxième dépanneuse, il y a deux roues de secours d'origine...et son crochet n'est pas blanc, mais noir. |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Mar 02 Juil 2019, 19:17 | |
| Merci pour l'info, en plus les tuyaux sont présents, d'où le petit carré vide sous le siège,chose que j'ignorais aussi, on en apprends tous les jours !!!!!! | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: DES NEW'S Mer 03 Juil 2019, 18:22 | |
| Bonjour à tous, j'ai reconfiguré ma dépanneuse(je compte trouver un crochet noir un de ces quatre) ! Mais quelque chose me "tracasse" La liaison entre les tuyaux ne vient pas se loger dans la réservation sous le siège ! Et le bâti de la grue lui vient reposer sur la liaison des tuyaux(aspiraux) et ne repose pas à plat sur le plancher ! Il y a tellement de mini "bidouillées"comment savoir si l'original de Solido avait cette configuration ? D'avance merci à qui apportera une réponse ! A+,Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Mer 03 Juil 2019, 18:40 | |
| Voici une photo d'un ensemble qui se trouve sur la dépanneuse et autres miniatures version pompiers. Normalement, cela passe dans la réservation sous l'ensemble moteur et sous le bâti du levier de la dépanneuse. |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Ven 05 Juil 2019, 22:32 | |
| Bonsoir à tous, j'ai demandé(je ne sais plus dans quel sujet, si la déco des Alpes Maritimes sur le "mini bus pompiers Solido était d'origine, car le mien en a un autre ou si c'était une variante, d'avance merci,(et avec une photo c'est mieux !) | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: C4f fourgon PARIS Lun 15 Juil 2019, 11:40 | |
| Bonjour à tous ,une petite" amélioration" sur la base du fourgon "tolé" de Solido . Peinture deux tons, création des spiraux et de leurs supports,modification des supports d'échelle,pneux à flanc blanc, plaque d'immatriculation et feux rougeoles logos ont été fait par un ami Belge(merci à lui)(enfin ce modèle est de pure imagination, mais "crédible" les deux tons lui vont bien, affecté à Paris,les immatriculations sont des MVI et ne correspondent pas à ce fourgonnais je n'avais que cela à l'échelle !) A+,Michel | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: LA DERNIÈRE PHOTO Lun 15 Juil 2019, 11:42 | |
| | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Lun 15 Juil 2019, 13:23 | |
| Sympa et élégant ton modèle, perso, j'aime bien ce qui sort de l'imagination Je n'ai pas dit que le copie conforme était mal, mais ce genre de modèle me plait bien | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Lun 15 Juil 2019, 20:14 | |
| sympa !
ça me fait penser à une voiture de pompier américaine vue dans un Tintin !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Lun 15 Juil 2019, 20:28 | |
| Bonsoir,et merci pour vos posts, une dernière ! | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Lun 15 Juil 2019, 22:09 | |
| Sympa cette innovation personnelle ... Cette parure irait aussi très bien à un modèle de TAXI ... ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Lun 15 Juil 2019, 23:31 | |
| Encore une belle réalisation. Bravo. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Mar 16 Juil 2019, 06:37 | |
| Encore une pièce unique et exceptionnelle.... |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: MERCI Mar 16 Juil 2019, 08:18 | |
| Bonjour à tous et merci à tous pour vos posts,ca encourage à continuer !!!! | |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Mar 16 Juil 2019, 21:31 | |
| un seul mot : superbe !! didier | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: NEW'S Jeu 01 Aoû 2019, 20:15 | |
| Bonsoir à tous, merci pour vos coms petite nouvelle, rien de rare, mais content de l'avoir trouvée | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| |
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Mer 07 Aoû 2019, 18:25 | |
| coucou, superbe modèle...... bon courage pour le montage et la peinture. Didier | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: HO OUI ! Mer 07 Aoû 2019, 22:34 | |
| Bonsoir à tous, superbe modèle en effet, que je cherchais depuis longtemps, le montage est pour bien tôt, merci Didier pour la photo elle m'aidera à faire mon modèle ! Mais j'ai plein de "trucs" en chantier,dont quelques C4 En attendant ma dépanneuse à trouvée un crochet noir ! | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: NEW'S Jeu 08 Aoû 2019, 17:38 | |
| Bonjour à tous, merci Didier(moi c'est Michel)une petite dernière, le transport de personnel de Micarola,avec échelle centrale | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: C4 Verem Ven 09 Aoû 2019, 10:29 | |
| Bonjour à tous, une nouvelle faite à partir d'une cabine et l'arrière du PS torpédo(ne trouvant pas de Verem à prix correct !) | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: RESTAURATION D'UN KEGRESSE MICARILA Mer 14 Aoû 2019, 21:13 | |
| | |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| |
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers Mer 14 Aoû 2019, 21:53 | |
| Re bonsoir, tout semble redevenu normal ? La dernière vue,le travail à consisté en réfection des sièges, volant,tableau de bord en bois,manque les compteurs, nouveau phares, et marche pieds, après bien sur décapage complet, apprêt et peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "trani" et les C4 pompiers | |
| |
|
| |
| "trani" et les C4 pompiers | |
|