trani Chevrons de bronze
| Sujet: Trani, amateur de miniatures de pompiers Ven 29 Avr 2016, 00:11 | |
| Bonsoir à tous,je me présente je m'appelle michel,et collectionne les véhicule de pompiers,j'ai pas mal de C4,rouge,je découvre ce "topic" et suis impressionné par les variantes qui existent sur cette base,je vous remercie tous de m'avoir fait découvrir les infinies variétés de ce modèle .Alors une question,comment insérer une image(je découvre et vous demande un peu d'indulgence pour mes débuts)bonne soirée à tous | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Trani, amateur de miniatures de pompiers Ven 29 Avr 2016, 01:06 | |
| _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Trani, amateur de miniatures de pompiers Ven 29 Avr 2016, 13:11 | |
| | |
|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Trani, amateur de miniatures de pompiers Ven 29 Avr 2016, 14:55 | |
| CC, Peux-tu aider Michel et mettre sa photo sur un nouveau post? Merci par avance. ============================================================================= CC = Je vais générer un nouveau sujet concernant la collection de Michel, et je vais transférer tous les posts s'y rapportant ... puis je l'aviserai par mail des changements. @+++ Voir : https://camac.forumactif.fr/t7615-trani-et-les-c4-pompiers _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trani, amateur de miniatures de pompiers | |
| |
|