143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Dans les pages de "Chevronnés"... Jeu 12 Fév 2015, 11:37 | |
| Le magazine citroënniste "Chevronnés" devrait prochainement nous ouvrir ses colonnes pour présenter à ses lecteurs notre Cercle... Nos camarades du Club Citromini devraient également y paraître... Alors soyez attentifs, et n'oubliez d'acheter ce magazine dans lequel, nous le rappelons, notre ami Eric Davène (alias CXtoys) présente sa rubrique sur les miniatures... http://www.chevronnes.fr/ @++ | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Dans les pages de "Chevronnés"... Lun 02 Mar 2015, 14:58 | |
| Abonné au magazine "Chevronnés", je reçois aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, le numéro de Mars/Avril 2015, dans lequel je trouve l'article dédié aux Clubs de Miniatures Citroën... dont le CAMAC... Cet article fait suite à une demande que j'avais faite auprès de son Rédacteur-en-Chef, Thierry Astier. Je le remercie donc, vivement, au nom de notre Cercle pour la parution de cet article. Grand merci également à Eric Davène (CXtoys), adhérent du CAMAC et membre de l'équipe de rédaction du magazine, pour avoir servi de "pont"... Les deux pages 72 et 73 du magazine, évoquant "Citromini" et "CamaC"Le détail de la page 73, dédiée au CAMAC... ChevronnésPage 73 N° 9 - mars-avril 2015 5,90 € Pour nos amis Belges, ce numéro est également disponible dans leur pays pour 6,80 €. | |
|