| Je vous quitte !.. | |
|
+9jmc60 Rébou le sage deuche33 deuxboulons Jean-Marie diomaran hugot 143chevrons 13 participants |
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Je vous quitte !.. Sam 17 Jan 2015, 09:58 | |
| Oui, cette fois-ci, c'est bel et bien effectif !.. Je vous quitte... vous les travailleurs, vous les actifs !.. J'ai rejoint, depuis hier soir, le monde des... hyper-actifs, le monde de ceux qui n'ont plus une minute à eux, qui doivent toujours reporter à demain ce qu'ils auraient pu faire hier !.. Bref, me voici retraité !!! Voici deux des cadeaux que quelques collègues m'ont offerts pour mon départ... A gauche, un très beau livre Citroën DS - Coupé, cabriolet, découvrable... Auteur : Olivier de Serres - Editions ETAI - 192 pages environ - avec une préface de Noëlle Chapron-Paul Format : cm 25 x 29,5Très judicieux en cette année où l'on fête les 60 ans de la DS !.. A droite, une plaque émaillée comme il s'en faisait autrefois... Ovale, dimensions : cm 29 x 40.Et je relèverai trois dédicaces un peu particulières, laissées à l'intérieur du livre : "Bonne route sur la Nationale 7 de la retraite... N'oublie pas de décapoter pour le fun, et quand tu seras cheveux au vent, pense à ceux qui seront bloqués dans le train, à titre très exceptionnel, bien sûr, parce qu'une feuille aura stoppée toute la circulation !.." (Christèle) "Bonne et douce retraite au service du CAMAC !.. En souvenir de très moments à discuter autour de l'automobile..." (Frédéric) "Je te souhaite plein de voyages, réels ou imaginaires, au volant de tes Citroën, grandes et petites !.. Bonne Route !.."Signé : Thierry (alias André Lefebvre... alias Flaminio Bertoni... )
Dernière édition par 143chevrons le Sam 17 Jan 2015, 10:13, édité 3 fois | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Sam 17 Jan 2015, 10:00 | |
| Bon courage Joêl, tu vas voir la vie de retraité n'est pas de tout repos !!!!! _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Sam 17 Jan 2015, 18:23 | |
| Fini de rigoler, maintenant, au boulot | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Sam 17 Jan 2015, 18:47 | |
| Si cela continu il y aura plus de retraités que de travailleurs. Dans une dizaine d'année je te rejoindrais. Bonne retraite et au tour de Dame Catherine maintenant. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: veinard Sam 17 Jan 2015, 19:52 | |
| avant de rejoindre les "vieux" y'm' reste deux ans à tirer... comme disait l'autre: "P..... 2 ans"
profites en bien et tu verras, aux dires des retraités que je connais, les journées sont tropo courtes. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Sam 17 Jan 2015, 20:31 | |
| Sympa les dédicaces !
ça, c'est des moments sympas !!! Pour la suite, je t'en ai déjà parlé !
A+ Joël (du sud, pas encore à la retraite malgré mon emploi du temps ...) _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Je vous quitte !.. Sam 17 Jan 2015, 22:35 | |
| Félicitations! profite maintenant sans retenue de la vie . repose toi et ne te laisse pas enrouller dans des taches et autres ,sinon que celles pour te faire plaisir . le sage | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Lun 19 Jan 2015, 17:13 | |
| Bonne retraite mon Joël Et .... Oui tu vas voir que maintenant ... Tes journées de 24h vont te paraitre très courtes.... Amitiés Patrice | |
|
| |
jmc60 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Mar 20 Jan 2015, 10:16 | |
| Bonjour, Bonne retraite et bienvenue au club ! tu vas voir au début on est un peu perdu et après on est vite débordé par nos passions. A plus. Jean | |
|
| |
JLA71137 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Mar 20 Jan 2015, 18:14 | |
| Et bien moi, en tant qu'actif pour plusieurs année encore, je ne te félicite pas : un de moins pour en payer un de plus, ça ne va pas diminuer nos charges !
Par contre en tant que Camacien, je suis sur que tu vas encore plus donner au cercle, alors je te pardonne !
Bonne et surtout très longue retraite !
Jean Luc | |
|
| |
poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Mar 20 Jan 2015, 19:20 | |
| bonsoir JOEL je te souhaite, une très bonne retraite , avec beaucoup d'activités rester en attente. range le réveil matin , avec 7 dimanche part semaine, il y a de quoi s'occuper. profite bien de cette nouvelle vie. à très bientôt amitiés didier | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Ven 23 Jan 2015, 11:28 | |
| MERCI tout plein les amis... Débordé ?.. Oui, et ça commence déjà !.. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre... D'autant que je prends vraiment le temps d'être débordé, alors !.. Bon courage à tous ceux qui ont encore quelques années de... "jeunesse" devant eux !.. | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Lun 26 Jan 2015, 20:51 | |
| Eh bien je te souhaite une longue carrière de retraité, tu vas vite gravir les échelons, et surtout, te lever quand tu en auras envie | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Lun 26 Jan 2015, 23:29 | |
| ouf en voyant le titre j'ai eu des inquiétudes..... mais c'est tout autre chose .... une bonne nouvelle en quelque sorte et permet moi de te dire que je t'envie... Alors bonne retraite Joël et n'oublies pas de garder ta montre a ton poignée car a entendre les anciens le temps passe très vite.....??? michel | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Je vous quitte !.. Mar 27 Jan 2015, 08:52 | |
| Non , non , non. Pas de montre et surtout plus de reveil matin! Tu va te rendre compte du luxe que tu as déjà en étant retraité!. se réveiller seulement quand tes yeux s'ouvrent , allez te coucher quand tes yeux veullent se fermer, plus être Obligé de devoir faire mais avoir le droit de pouvoir faire . Tout peut mais mais ne doit pas .mmmm Tout simplement se rendre compte de vivre relax sans stres. le sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. Mar 27 Jan 2015, 09:22 | |
| Ouh là !.. quelle sagesse, le Sage !.. Je m'en vais retenir tes maximes, tiens !.. (je crois que je les retiens déjà, d'ailleurs !.. ) D'autres cadeaux sont arrivés depuis le livre et la plaque (cf. ci-dessus)... Un GPS Tom-Tom pour remplacer le mien, devenu obsolète, ainsi que de nouvelles séances de bien-être dans le Spa où j'ai mes habitudes... Merci à vous tous de vos encouragements ! Joël. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte !.. | |
| |
|
| |
| Je vous quitte !.. | |
|