| il nous a quitté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: il nous a quitté Jeu 19 Avr 2018, 08:42 | |
| Bonjour les amis, Ce n'est pas mon habitude mais s'agissant d'un ami que beaucoup ont cotoyé en Normandie, je souhaitais vous en informer. Michel COMMERCON qui tenait avec son épouse "La Route Miniatures" à Alençon (61) est décédé. Toutes mes pensées vont vers ses proches. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: il nous a quitté Jeu 19 Avr 2018, 17:03 | |
| je ne le connaissais pas, condoléances pour ceux qui l'on connu et apprécié | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: il nous a quitté Jeu 19 Avr 2018, 22:45 | |
| Condoléances à ses proches... Je ne le connaissais pas non plus, mais c'est toujours attristant pour les collectionneurs qui le rencontrait de perdre un ami ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: il nous a quitté Jeu 19 Avr 2018, 23:19 | |
| Tu as une perte de mémoire CC, tu as oublié dans quoi tu es allé au Mans avec un bidon d'essence à tes pieds. C'était le proprio de ce véhicule rouge. Merci pour vos témoignages. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: il nous a quitté Ven 20 Avr 2018, 00:39 | |
| Ah ... désolé Mario ... Je ne connaissais pas son nom. Effectivement, alors j'ai effectivement "connu", ou plutôt rencontré cet homme très sympathique et charmant. Accueil très convivial par toute sa famille ... Grand amateur de camions à l'échelle 1, je me souviens aussi d'une très belle collection de miniatures... Bon nombre d'entre nous se souviennent encore du 46 Drouville .... Tiens, du coup, je me souviens aussi que pendant ce WE au Mans, c'est chez lui que l'Acadeuche avait été hébergée... Et plein d'autres souvenirs ... Que Michel repose en paix | |
|
| |
pompier14 Bébé chevron
| Sujet: Re: il nous a quitté Ven 20 Avr 2018, 09:34 | |
| bonjours oui,la normandie, les collectionneurs de vehicule miniatures,les collectionneurs de vehicule reel sont en deuil pour la miniature ,il etait connu comme le magasin d'alencon(61)et les bourses d'echange regionnal ,"la route miniature" grand tristesse bonne route michel stephane (vice-president de ACFCC) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il nous a quitté Ven 20 Avr 2018, 12:46 | |
| Je ne l'ai pas connu, mais c'est toujours triste de perdre un ami ou une connaissance que l'on aimait.
Condoléances à la Famille. |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: il nous a quitté Ven 20 Avr 2018, 19:01 | |
| Bonjour
Je pense l'avoir également rencontré lors de mon passage chez Mario La vie est parfois courte et bien triste Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis
Amitiés ERIC | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: il nous a quitté Dim 22 Avr 2018, 14:58 | |
| Pour info, Michel était le propriétaire du FTP Heuliez Drouville qu'il avait confié aux bons soins de Mario pour l'EuroCitro 2009 au Mans ... Tous ceux qui ont participé à cette manifestation se souviennent de ce camion , CamaCiens ou non ... car il était "sonorisé" ... Je viens de trouver cette photo sur le net ( https://www.flickr.com/photos/xbxg/12861241743/ ) lors de recherches ... | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: il nous a quitté Dim 22 Avr 2018, 21:03 | |
| Bonsoir,
Souvenir sympa - et marquant - pour tout le monde !
Bon courage à sa famille et à ses proches.
Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il nous a quitté | |
| |
|
| |
| il nous a quitté | |
|