CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 15 Oct 2008, 13:34

On me propose 83,00 euros (+ 6,00 euros de port ) pour le hy Frigidaire Ref. 561C (celui tout en bleu) Dan Toys neuf en boite, une affaire ou non, pour moi oui. Et vous quand pensez-vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 15 Oct 2008, 14:19

comme nous en avons parlé a PONTOISE il faut savoir que sur les 1000 fabriqués 500 sont partis au pilon (les décals ne tiennent pas ) et que DAN-TOYS n'en a plus du tout

demande quand même au vendeur de voir la miniature avant et des fois si il ne veut pas prendre les frais de port a sa charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 15 Oct 2008, 14:32

Il est un peu loin pour le voir et pour le prix je l'ai fait descendre déjà de 12,00 euros.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 15 Oct 2008, 14:59

Ceci n'empêche pas d'obtenir une photo afin d'évaluer la qualité de la décoration. Sinon vu la rareté à venir de ce modèle, le prix me semble correcte, de là à dire que c'est une affaire, n'exagérons rien.
En conclusion, fait toi plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 15 Oct 2008, 16:05

Vos réponses sont éloquentes merci mais un plaisir à ce prix là, ce n'est pas trop dans mes moyens d'autant plus que la collection des types H va vite chiffrer. J'ai toute la vie devant moi après tout si les petits cochons ne me mangent pas avant Very Happy

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 15 Oct 2008, 16:26

Là je ne comprends pas, pourquoi faire baisser le prix si tu n'es pas intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 15 Oct 2008, 16:37

Si je suis intéressé. J'ai fais baisser le prix pour savoir jusqu'où le vendeur pouvait aller et il n'ira pas plus bas. Dans le doute car n'ayant pas non plus d'énormes moyens, j'ai voulu prendre des vos avis éclairés pour savoir si c'était vraiment une affaire qui valait ce sacrifice apparemment ce n'est pas l'occasion du siècle, alors c'est avec une certaine déception que je passe.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 15 Oct 2008, 19:23

Faut que je regarde le prix de départ dans mes catalogues Dan toys pour te faire une idée de la spéculation sur cet objet. Mais il est vrai que s'il y a un problème avec les décalcs, vaut mieux demander des photos au vendeur Shocked
J'ai le Philippe Euh ! Philips, pas de problème !
Au fait qui veut des H 1948 ? Y'en a encore à vendre demain si vous me répondez avant demain 8 heures du mat, en MP SVP.
À tantôt
ADN Sleep qui va pas tarder à se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 15 Oct 2008, 19:33

C'est lequel le H 1948 ?
A quel prix ?
Alors là je sèche.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 15 Oct 2008, 19:52

Hola, j'étais dans les choux.

Il est déjà paru chez vous dans le Nord du Nord ?
Pour ma part, je me suis abonné alors je vais attendre le facteur.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 16 Oct 2008, 07:13

Je viendrais à ton aide dans la mesure de mes infos.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi et pin's tractions
» Et vous ?.. C'est comment chez vous ?..
» Je vous quitte !..
» Bon dimanche à vous....
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: