| Ma collection de C4 | |
|
+41didierchrono citroenalun43 Olivier18 jeandemoune CC trani Mikadeuch88 Jeanluc31 doubleg57 DEUXPATTES Nicl FrenchCar27 poulex76 tracbar 77traction diomaran le sage Phil39 dadoune 69 philippe27 my"HY" Higgins sandero44 allanche15 DEUCH'NIS deuche33 citroenmodelcars visa69 Mrv10 Rébou 11U PITCHOUN 143chevrons CXtoys Fada de voitures Citromz Jean-Marie Bxman Citrokool camac28 hugot 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Ma collection de C4 Dim 30 Déc 2007, 11:24 | |
| | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 30 Déc 2007, 11:44 | |
| Je vois quelques modèles absent de ma collection Si jamais tu as des doubles tu peux me donner une liste Cdt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 30 Déc 2007, 12:48 | |
| Superbe, merci Didier. En attendant une expo pièce par pièce pour le conservatoire, cette galerie est grandement plaisante à contempler. | |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 30 Déc 2007, 13:07 | |
| terrible toutes ces variantes ! Avez-vous vu l'originale version "Cigarettes Gauloises" ? | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 30 Déc 2007, 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma collection de C4 Dim 30 Déc 2007, 17:13 | |
| Salut Didier, superbe collection. J'ai trouvé, à moins que je me trompe, un modèle beaucoup plus radical et imprévu dans ta série que la "Cigarette Gauloise" c'est la "Guillotine" signée MT Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette miniature STP ? Merci À tantôt Alain |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 30 Déc 2007, 17:48 | |
| Le modèle guillotine doit être un modèle MMT réalisé pour commémorer le bicentenaire de la révolution Cdt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Dim 30 Déc 2007, 17:49 | |
| Bonsoir à tous, Quelques précisions sur le C4 guillotine. J'ai acheté ce modèle à "rétromobile". Ce modèle à été edité à l'occasion du bicentenaire de la révolution et date donc de 1989. Cette serie limitée est numérotée sur le socle en bois. La marque est MMT sur base Solido. Quelques photos de plus de ce modèle. Bonnes fêtes à tous Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma collection de C4 Dim 30 Déc 2007, 19:32 | |
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Lun 31 Déc 2007, 09:33 | |
| Bonjour Didier, Quelle collection Ta collection peut servir de référence et nous montre que nous avons encore beaucoup de travail. Encore bravo. A tantot Jean-Marie P.S. comme Alain je suis aussi à la recherche de doubles de C4, camionnettes 500kgs et H. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 01 Jan 2008, 16:16 | |
| Bonjour à tous, Je vais chercher dans mes cartons pour voir si j'ai des doubles ( surtout pour alain et jean-marie). En attendant j'essye de me familiarisé avec mon APN pour vous innonder de photos......mais c'est pas encore ca....pas encore trouvé les bons reglages.... Modèle MMT/Solido une dernière Bonne Année a tous et A+ Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 01 Jan 2008, 18:39 | |
| Et il en manque encore ....
Cordialement Didier | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Mar 01 Jan 2008, 19:31 | |
| Oh la la que de modèles je découvre Je ne suis pas au bout de la collection, mais pour les trouver cela devient dur J'espère et en attendant je me régale sur les photos Cdt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 05 Jan 2008, 19:53 | |
| Superbe collection de C4F et que de modèles manquants à ma collection. Je prends à nouveau note des conseils photos de mon ami CC, car je galère souvent avec les flous.... Bonne continuation à tous. Amicalement. Mario (de retour sur le pont). _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Jeu 10 Jan 2008, 20:53 | |
| salut à tous, la derniere arrivéé dans la collection Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma collection de C4 Ven 11 Jan 2008, 07:10 | |
| Le cercle devrait pas prévoir une mini pour 2008, mais une loupe À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Ven 11 Jan 2008, 13:16 | |
| Cela prouve que notre ami Didier a encore bonne vue. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Ven 11 Jan 2008, 18:54 | |
| Bonsoir, Désolé pour la taille de la photo précédente La dernière arrivée dans la collec: C4 "au bon marché" de Micarola. dans le bon format cette fois ci @+ Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Ven 11 Jan 2008, 19:22 | |
| Tu progresses vite pour la mise en ligne des photos. Merci. Attention à ta vitesse d'obturation qui donne ce flou, ou alors tu as bougé.....jamais content ces gens du CamaC. Je ne savais pas que Micarola avait sorti ce modèle, les C 4 à chenilles oui, mais pas celui-là qui existe en Solido ou Vérem. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Ven 11 Jan 2008, 19:59 | |
| Sorti chez Verem Mario mais il a une roue de secours sur le coté je crois, faudrais que je regarde mes modèles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Ven 11 Jan 2008, 21:17 | |
| Salut, Oui j'ai du bouger.....le stress de ne pas decevoir effectivement Verem à sorti une version differente mais ce n'est pas le seul.......... La preuve..... @+ Didier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Ven 11 Jan 2008, 23:03 | |
| Si je me souviens bien la version surelevé est une versiona rtisanale contrairemnt aux deux autres quisont des versions industrielles, meme si elles sotn en quantité limitée. La base est le Gauloises. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 12 Jan 2008, 00:44 | |
| Kit jouet a sorti également 1 version bon marché et printemps Cdt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 12 Jan 2008, 08:21 | |
| Oui c'est Kit Jouet qui a fait le Gauloises c'est donc, je pense, le meme fabricant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de C4 Sam 12 Jan 2008, 08:50 | |
| C'est bien Kit jouet qui à fait la version "au bon marché", mais c'est GIMINI qui à fait le "gauloise" sur base Solido. La cellule réhaussée de kit jouet est en résine, le modèle "Gauloise est entièrement en métal, la réhausse est de plus differente. @+ Didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de C4 | |
| |
|
| |
| Ma collection de C4 | |
|