| Bourse du Vaudreuil... | |
|
+17francoisdu02 DSUPER27 DEUXPATTES JLA71137 doubleg57 PITCHOUN deuche33 voitureminiature le sage Rébou Citromz diomaran poulex76 Jean-Marie 11U 143chevrons hugot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Bourse du Vaudreuil... Ven 08 Nov 2013, 07:53 | |
| Nous voici arrivé à 16 jours de notre 20 ème bourse aux jouets anciens et modélisme qui aura lieu le 24 novembre au gymnase des tilleuls au Vaudreuil Les volontaires pourront venir aider à l'installation et au démontage A cette occasion les visiteurs pourront acquérir si ils le souhaitent les modèles que nous avons fait réaliser pour l'occasion _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Ven 08 Nov 2013, 13:28 | |
| 20 ans !.. C'est beau tout ce chemin jusque là, Alain, avec toute l'équipe des "Grands Enfants" !.. (et celle du CAMAC depuis peu...)... Nous serons là le 24 !..
@++ | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Ven 08 Nov 2013, 22:52 | |
| Sur cela fait une tite tirée de la capitale mais si la meteo n'est pas trop dure je ne resisterai pas de venir papoter avec les camaciens.....et j'y viens avec ma DS a l'echelle 1...... A quelle heure elle ouvre cette bourse ??? | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Ven 08 Nov 2013, 22:56 | |
| Nous avons beaucoup de collectionneurs qui viennent de la région parisienne La bourse ouvre à 8 H 30 et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Ven 08 Nov 2013, 22:58 | |
| merci Alain...je ferais en sorte d'etre là tôt..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 09 Nov 2013, 20:42 | |
| - 11U a écrit:
- merci Alain...je ferais en sorte d'etre là tôt.....
Si le cœur t'en dit, Michel, prend de quoi casser la graine avec nous le midi... @++ | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| |
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Jeu 14 Nov 2013, 18:15 | |
| Nous ne sommes pas difficile pour le repas Michel. Seulement du champagne, un peu de foie gras sans oublier un chateau Pétrus. Et en dessert une forêt noire accompagnée d'un vin d'Alsace "vendanges tardives". Assez rêvé, je t'apporte un carton avec plusieurs miniatures. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| |
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 16 Nov 2013, 17:54 | |
| Nous voici à 8 jours de la bourse et les 300 M de tables sont réservées, nous refusons des exposants J'espère que le succès sera le même pour les visiteurs En ce qui concerne les miniatures (ID 19 et D4A) que nous avons fait réalisés les ventes se poursuivent il reste moins de la moitié des modèles Attention après la bourse les retardataires risquent d'avoir des regrets Nous vous attendons nombreux dimanche prochain et samedi 14 H pour ceux qui peuvent venir aider En vous souhaitant un bon dimanche que je passerai à la bourse d'Aubergenville _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Lun 18 Nov 2013, 12:07 | |
| Je donnerai mon chèque dimanche, Alain... Sauf imprévu de dernière minute, je serai là samedi à 14h00, et nous serons, Catherine et moi, présents dimanche. Bravo encore pour cette 20ème édition et nul doute que le public saura encore répondre présent à l'appel !.. A tout bientôt la joie de se revoir à nouveau...
@++ | |
|
| |
poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Mar 19 Nov 2013, 21:29 | |
| - hugot a écrit:
- Nous voici arrivé à 16 jours de notre 20 ème bourse aux jouets anciens et modélisme qui aura lieu le 24 novembre au gymnase des tilleuls au Vaudreuil
Les volontaires pourront venir aider à l'installation et au démontage
A cette occasion les visiteurs pourront acquérir si ils le souhaitent les modèles que nous avons fait réaliser pour l'occasion
bonsoir ALAIN. pour samedi ont vient pour l'installation amitiés daniel didier | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Mer 20 Nov 2013, 06:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Mer 20 Nov 2013, 10:31 | |
| A Dimanche, Michel !.. Heureux de se revoir !.. - Poulex76 a écrit:
- bonsoir ALAIN.
pour samedi ont vient pour l'installation amitiés. Daniel & Didier Didier, ça tient toujours de me véhiculer, samedi ?.. Je serai chez toi pour un départ de Malaunay vers 13h15... @++ Joël. | |
|
| |
poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Mer 20 Nov 2013, 18:53 | |
| - 143chevrons a écrit:
- A Dimanche, Michel !.. Heureux de se revoir !..
- Poulex76 a écrit:
- bonsoir ALAIN.
pour samedi ont vient pour l'installation amitiés. Daniel & Didier Didier, ça tient toujours de me véhiculer, samedi ?.. Je serai chez toi pour un départ de Malaunay vers 13h15... @++ Joël. bonsoir JOEL. pas de problême à samedi. amitiés didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 23 Nov 2013, 18:28 | |
| Dès 14h00 ce samedi, des membres de l'Amicale des Grands Enfants et du CAMAC se retrouvaient pour l'installation de la salle... En deux temps et trois mouvements, les tables étaient montées... A 16h30, l'essentiel était fait, prêt pour accueillir, aux premières heures, demain matin, les premiers visiteurs de la journée... @++ | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 23 Nov 2013, 21:28 | |
| T'es repéré Jacky, à demain | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 23 Nov 2013, 21:50 | |
| Slt les amis, mais il y a aussi Thierry et sa fille... Bonne bourse les amis, au regret d'être trop éloigné pour me joindre à vous. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 23 Nov 2013, 22:00 | |
| Et Daniel, Didier ne doit pas être loin | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 23 Nov 2013, 23:08 | |
| L'installation de la salle s'est passée dans une bonne ambiance, merci à tous les amis présents Maintenant il ne reste plus qu'a attendre les visiteurs
_________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Dim 24 Nov 2013, 16:12 | |
| Il est 16:15, je suis aux côtés de Jean-Marie... Beaucoup de monde sur cette bourse anniversaire... Depuis ce matin, 17 membres du CAMAC sont venus nous rendre visite, seuls ou en famille. De nouvelles ventes et adhésions... Des photos suivront. @+
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Dim 24 Nov 2013, 19:49 | |
| Voilà une journée positive qui a dû se passer, très certainement dans la bonne humeur personne n'en doute, comme à chaque rencontre Camacienne. Merci encore pour votre travail qui permet de faire rentrer des devises pour les projets en cours et bienvenue aux nouveaux adhérents. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Dim 24 Nov 2013, 21:03 | |
| Oui Mario, une bien belle journée... Vous nous avez manqué !.. Voici donc un échantillon des photos prises aujourd'hui... Un grand merci à Alain et à ses amis de l'Amicale des Grands-Enfants, pour l'accueil et leur gentillesse... D'année en année, vous pourrez le remarquer, notre table du déjeuner s'agrandit... Merci aussi à nos épouses, Béatrice, Christine, Catherine, Véronique, Séverine (sans oublier Marine et Clémentine) qui ont donné un sacré coup de main... Enfin, nous réitérons nos vœux de bon anniversaire à l'Amicale des Grands-Enfants : 20 ans !!@+ | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Dim 24 Nov 2013, 23:04 | |
| Merci à tout les amis du Camac et des grands enfants pour leur acceuil. Nous avons passé une superbe journée. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Lun 25 Nov 2013, 00:07 | |
| Je confirme les propos précédents Belle bourse Bonne ambiance Et un grand MERCI à toutes les amis qui ont aidé au montage et démontage, tenue de la caisse, service au bar..... _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... | |
| |
|
| |
| Bourse du Vaudreuil... | |
|