| Bourse du Vaudreuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Bourse du Vaudreuil Jeu 06 Nov 2008, 11:59 | |
| Un petit rappel L'amicale des grands enfants organise dimanche 9 novembre sa 15ème bourse aux jouets anciens de 8h30 à 17h ... 65 exposants Il reste encore quelques HY disponibles _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil Jeu 06 Nov 2008, 16:09 | |
| J'espère que tu m'as réservé le mien. J'apporte comme promis la roteuse, du sauciflard à l'ail et un pot de rillettes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil Jeu 06 Nov 2008, 17:45 | |
| Je confirme que je viens avec une tarte aux pommes maison. | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil Jeu 06 Nov 2008, 18:14 | |
| J'ai la sensation, pas forcément désagréable d'ailleurs, que depuis quelques temps ce forum parle de plus en plus de bacchuserie. Peut-être devrait-on imaginer un diner de Camaciens? | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil Jeu 06 Nov 2008, 18:31 | |
| Je vais finir par croire qu'au lieu d'une bourse de miniatures, cela va finir en bourse culinaire. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil Jeu 06 Nov 2008, 18:56 | |
| Ne te tracasse pas Christian le tiens est de côté _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil Ven 07 Nov 2008, 00:09 | |
| - trac-aoc a écrit:
- J'ai la sensation, pas forcément désagréable d'ailleurs, que depuis quelques temps ce forum parle de plus en plus de bacchuserie. Peut-être devrait-on imaginer un diner de Camaciens?
Excellente idée que faire un diner entre nous. Nous avons prévus à plusieurs membres de nous retrouver à la bourse du Vaudreuil et de casser la croute ensemble, je trouve cela plutot convivial, meme s'il est vrai que cela peut faire penser plus à la corporation des charcutoiers traiteurs que des collectionneurs de minis, l'avantage d'en parler ouvertement est d'ouvrir l'invitation à d'autres qui pourraient venir, un dimanche entre copains, si le coeur t'en dit le Vaudreuil n'est pas loin de Paris, un petit coup d'A13, sortie Le Vaudreuil, centre ville au gymnase.
Dernière édition par citropassion43 le Ven 07 Nov 2008, 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil Ven 07 Nov 2008, 09:36 | |
| Je l'ai déjà dit, mais "tant pire", je me répète !.. Je serai là également !.. Je vais venir entre 11h00 et 14h00... et, comme promis je ne viens pas non plus les mains vides !.. Euh, Alain (Hugot), il y a quand même de quoi se restaurer sur place, je n'ai pas besoin d'amener mon sandwiche ?.. Un repas entre Camaciens (cistes ?) ? : mais c'est ce que nous avons déjà fait, au Havre, chez Jean-Marie et Béatrice, en septembre dernier... Et c'est vrai que c'était vraiment sympa !.. Le CAMAC est bien un endroit où l'esprit de bonne camaraderie et la convivialité sont (doivent être) de rigueur... J'ai corrigé certains éléments y compris dans mon post. Christian Gripsous. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil Ven 07 Nov 2008, 16:24 | |
| Ne te tracasse pas Joêl chez nous il y a de quoi se restaurer _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil Dim 09 Nov 2008, 09:11 | |
| Dimanche matin, 9h10... je viens faire un tour sur ce post, avant de partir pour le Vaudreuil... Le temps de charger la voiture (voir les posts précédents) et... à tout de suite les amis... Heureux de retrouver Jean-Marie et Thierry, et de faire connaissance avec Alain et Christian... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil | |
| |
|
| |
| Bourse du Vaudreuil | |
|