CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bourse du Vaudreuil

Aller en bas 
+2
camac28
hugot
6 participants
AuteurMessage
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:59

Un petit rappel
L'amicale des grands enfants organise dimanche 9 novembre sa 15ème bourse aux jouets anciens de 8h30 à 17h ... 65 exposants
Il reste encore quelques HY disponibles

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:09

J'espère que tu m'as réservé le mien. J'apporte comme promis la roteuse, du sauciflard à l'ail et un pot de rillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:55

pour ma part j'ai une bouteille , si toutefois nous n'y touchions pas elle sera accompagnée d'un moelleux au chocolat maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3800
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:45

Je confirme que je viens avec une tarte aux pommes maison.
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:14

J'ai la sensation, pas forcément désagréable d'ailleurs, que depuis quelques temps ce forum parle de plus en plus de bacchuserie. Peut-être devrait-on imaginer un diner de Camaciens?
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:31

Je vais finir par croire qu'au lieu d'une bourse de miniatures, cela va finir en bourse culinaire.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:56

Ne te tracasse pas Christian le tiens est de côté

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyVen 07 Nov 2008, 00:09

trac-aoc a écrit:
J'ai la sensation, pas forcément désagréable d'ailleurs, que depuis quelques temps ce forum parle de plus en plus de bacchuserie. Peut-être devrait-on imaginer un diner de Camaciens?
Excellente idée que faire un diner entre nous. Nous avons prévus à plusieurs membres de nous retrouver à la bourse du Vaudreuil et de casser la croute ensemble, je trouve cela plutot convivial, meme s'il est vrai que cela peut faire penser plus à la corporation des charcutoiers traiteurs que des collectionneurs de minis, l'avantage d'en parler ouvertement est d'ouvrir l'invitation à d'autres qui pourraient venir, un dimanche entre copains, si le coeur t'en dit le Vaudreuil n'est pas loin de Paris, un petit coup d'A13, sortie Le Vaudreuil, centre ville au gymnase.


Dernière édition par citropassion43 le Ven 07 Nov 2008, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyVen 07 Nov 2008, 09:36

Je l'ai déjà dit, mais "tant pire", je me répète !.. Je serai là également !.. Je vais venir entre 11h00 et 14h00... et, comme promis je ne viens pas non plus les mains vides !..

Euh, Alain (Hugot), il y a quand même de quoi se restaurer sur place, je n'ai pas besoin d'amener mon sandwiche ?..

Un repas entre Camaciens (cistes ?) ? : mais c'est ce que nous avons déjà fait, au Havre, chez Jean-Marie et Béatrice, en septembre dernier... Et c'est vrai que c'était vraiment sympa !.. Le CAMAC est bien un endroit où l'esprit de bonne camaraderie et la convivialité sont (doivent être) de rigueur... Laughing Laughing

J'ai corrigé certains éléments y compris dans mon post. Christian Gripsous.
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyVen 07 Nov 2008, 16:24

Ne te tracasse pas Joêl chez nous il y a de quoi se restaurer

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil EmptyDim 09 Nov 2008, 09:11

Dimanche matin, 9h10... je viens faire un tour sur ce post, avant de partir pour le Vaudreuil... Le temps de charger la voiture (voir les posts précédents) et... à tout de suite les amis...
Heureux de retrouver Jean-Marie et Thierry, et de faire connaissance avec Alain et Christian...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse du Vaudreuil Empty
MessageSujet: Re: Bourse du Vaudreuil   Bourse du Vaudreuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse du Vaudreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse du Vaudreuil (27)
» Bourse du Vaudreuil...
» UN DIMANCHE AU VAUDREUIL...
» Bourse du vaudreuil
» Reportage... LE VAUDREUIL Dimanche 27 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Manifestations, Salons, Bourses & Rencontres 1:1 :: Manifestations avec Miniatures-
Sauter vers: