| Bourse du Vaudreuil... | |
|
+16DSUPER27 DEUXPATTES JLA71137 doubleg57 PITCHOUN deuche33 voitureminiature le sage Rébou Citromz diomaran poulex76 Jean-Marie 11U 143chevrons hugot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Lun 28 Nov 2016, 10:52 | |
| Malheureusement je n'ai pas de photos C'est vrai que notre photographe préféré ne pouvait être la _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Lun 20 Nov 2017, 10:07 | |
| Et c'est reparti !!!!! Rendez vous dimanche 26 novembre au Vaudreuil pour la 24ème bourse aux jouets anciens et modélisme Ce sera un plaisir d'accueillir nos amis _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
DSUPER27 Chevrons de fer
| Sujet: Bourse du Vaudreuil Lun 20 Nov 2017, 14:48 | |
| Bonjour Alain, Pas de problème, à Dimanche. Amitiés Jacques | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Mar 21 Nov 2017, 00:05 | |
| Bon courage les amis. Je serais présent par la pensée, avec un excellent souvenir d'un passage avec mes enfants, il y a quelques années. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Mar 21 Nov 2017, 08:50 | |
| Le passage remonte à une dizaine d'années! Le temps passe si vite. Tu aurais du rester en Normandie, région ou l'herbe est verte toute l'année, ou il pleut régulièrement et ou les bottes et les cirés sont de rigueur. Sans oublier le vent et les tempêtes. Un petit coin de paradis la Normandie. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Mar 21 Nov 2017, 09:01 | |
| Retenu par les 13 bougies que doit souffler mon petit-fils aîné, je ne serai pas avec vous toute la journée... Mais j'espère bien pouvoir passer dimanche matin... en coup de vent !.. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Mar 21 Nov 2017, 10:42 | |
| Bonjour,
Les bordelais penseront à vous ... nous sommes aussi en bourse à Bordeaux pour Burdijouet !
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Mar 21 Nov 2017, 11:33 | |
| Coucou Un petit passage furtif... Comme déjà dis, je suis plus sur mon téléphone que sur mon PC... Et pas facile de regarder le forum dessus. Par contre vous avez pas une photo de votre affiche ? Pour diffusion ... Bonne semaine et a dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Dim 26 Nov 2017, 18:51 | |
| 10h00... ce dimanche matin, la bourse bat son plein, au Vaudreuil, sous les arches du Gymnase "Les Tilleuls"... 60 exposants sont au rendez-vous sur 280 mètres de tables... Cette année, les organisateurs ont modifié la physionomie de la salle, ce qui a permis de donner un nouveau "souffle" à cette manifestation... A 11h00 passées, les amis, à l'entrée, avaient enregistré plus de 400 entrées payantes... Attendons maintenant les résultats définitifs pour voir si cette nouvelle bourse euroise a remporté le succès escompté !.. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Dim 26 Nov 2017, 19:42 | |
| Eh be, que du beau monde ! En plus, "les milieux autorisés" s'autorise à parler d'une bonne journée pour les ventes du CamaC ... Bourse à Bordeaux ... moins importante ! Malgré l'absence remarquée de notre vice-président national, le CamaC était représenté par 5 membres éminents ... dont un du bureau, c'est vous dire !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Dim 26 Nov 2017, 20:47 | |
| Merci pour ce super reportage, j'étais .. téléphoniquement présent au Vaudreuil que ce soit le samedi que le dimanche. Merci à tous pour votre travail et vos ventes. Et de m'avoir associé à distance à cette manifestation. Maintenant les "Bordelais" ont du travail pour présenter leur présence à Burdijouet. Notre vice-président représentait le CamaC à la bourse de Montauban, de mémoire. Encore merci à tous pour votre disponibilité. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Dim 26 Nov 2017, 23:59 | |
| Merci à tous les fidèles du Camac pour leur aide à la réussite de cette bourse Succès visiteurs + 10% entre plus ce qui est encourageant au vu de la conjoncture pour ces manifestations Tout cela c'est déroulé dans une bonne ambiance et avons déjà des demandes pour l'an prochain Maintenant nous allons préparer la 25ème _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Lun 27 Nov 2017, 11:02 | |
| Bourse magnifiquement organisée par l'Amicale des Grands Enfants et le CamaC. Beaucoup de Camaciens sont venus et pour certains, cela a été l'occasion de se voir pour la première fois. Nos amis des Hauts de France sont venus en force cette année. Le CamaC a donc été représenté dans trois bourses ce dimanche. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Lun 27 Nov 2017, 12:10 | |
| Très belle Bourse, je ne regrette pas les 400 kms et les 6 heures de route. En plus, nous avons fait des affaires. | |
|
| |
francoisdu02 Bébé chevron
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Mar 28 Nov 2017, 00:01 | |
| Très heureux d'avoir fait de belles connaissances et j'espère à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Jeu 04 Oct 2018, 10:49 | |
| La nouvelle bourse du Vaudreuil, édition 2018, arrive à grands pas...
Rendez-vous le dimanche 25 novembre (je suppose) pour une nouvelle rencontre entre passionnés...
A bientôt, aux côtés de notre ami Alain (alias hugot) et de tous ses amis de l'Amicale des Grands Enfants...
@+ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Jeu 04 Oct 2018, 11:07 | |
| Merci Joêl de rappeller la date de notre bourse qui fêtera ses 25 bougies Le gymnase est presque plein Ce sera l'occasion de rencontrer nos amis collectionneurs _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Ven 23 Nov 2018, 16:03 | |
| Rendez vous dimanche à la bourse du Vaudreuil On vous attend nombreux Le Camac et Minitub seront représentés A dimanche _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 24 Nov 2018, 09:30 | |
| A cette occasion pour marquer les 25 ans de la bourse nous avons réalisé une miniature _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 24 Nov 2018, 09:41 | |
| Je souhaite à tous une bonne participation pour que votre travail soit récompensé. Une photo de la miniature pour la présenter à ceux qui sont trop éloignés, serait une bonne idée et pourrait intéresser quelques adhérents. Bonne journée. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 24 Nov 2018, 09:49 | |
| Merci pour tes encouragements Pour la miniature c'est prévu de mettre une photo _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 24 Nov 2018, 17:47 | |
| Espérons que les exposants et les visiteurs seront bien là, et en nombre... A demain donc ! | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 24 Nov 2018, 21:12 | |
| Minitub43 sera aussi de la partie, à demain | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Sam 24 Nov 2018, 21:33 | |
| Voici la miniature des 25 ans _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... Dim 25 Nov 2018, 20:27 | |
| La bourse vient de se terminer avec une affluence en baisse, espérant que ce fait sans doute du à la situation actuelle enFrance na se renouvelle pas l'an prochain Si certains membres du Camac souhaite une miniature des 25 ans il nous en reste un peu, elle est vendue 12€ Ce fut quand même une belle journée passée en compagnie d'amis qu'il est toujours agréable de revoir _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse du Vaudreuil... | |
| |
|
| |
| Bourse du Vaudreuil... | |
|