| Le Sud et ses trouvailles | |
|
+3doubleg57 voitureminiature Citromz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Le Sud et ses trouvailles Sam 17 Aoû 2013, 18:06 | |
| A force de faire les boutiques nous avons finis....surtout les dames à trouver une collection 2 CV en serviettes de plage. Je n'ai pas pris en photo...pour le moment des magnets, dessous de plats, porte-clés etc... Amicalement. Mario Notre Président profite également de ses vacances pour méditer sur les prochains modèles "CamaC". _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Le Sud et ses trouvailles Sam 17 Aoû 2013, 18:27 | |
| Qu'il en profite bien car c' est bientôt la fin des vacances | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Le Sud et ses trouvailles Sam 17 Aoû 2013, 19:23 | |
| Ca c"est une président ZEN. Après une méditation pareil, il va nous sortir des merveilles ... | |
|
| |
poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Le Sud et ses trouvailles Dim 18 Aoû 2013, 19:54 | |
| - Citromz a écrit:
- A force de faire les boutiques nous avons finis....surtout les dames à trouver une collection 2 CV en serviettes de plage.
Je n'ai pas pris en photo...pour le moment des magnets, dessous de plats, porte-clés etc... Amicalement. Mario bonjour MARIO belle trouvaille ,magnifique serviettes de plage à utiliser sans restriction sur les plages ensoleillées du sud. amitiés didier | |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: Le Sud et ses trouvailles Lun 19 Aoû 2013, 12:20 | |
| bonjour à tous
voila une 2cv qui prend l'eau bien tranquillement !!
à qui sont les petites mains qui tienne les serviettes même le chat s'en inquiète en tous cas les vacances on l'air de bien ce passer,
un grand bonjour à tout le monde à + Thierry | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Le Sud et ses trouvailles Mer 21 Aoû 2013, 12:14 | |
| Super les vacances !.. Bon, du coup je ne sais plus ce que je vais faire, moi... Je m'achète une deuxième 2cv, ou je me fais installer une piscine ?!.. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Le Sud et ses trouvailles Sam 24 Aoû 2013, 09:29 | |
| En train de me reposer, je n'ai pas vu Mario prendre la photo. Pour les nouveaux modèles, le bureau vous présenteras dans les semaines à venir des propositions. Pour bibi, les vacancs sont maintenant terminées avec une reprise dès lundi. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sud et ses trouvailles | |
| |
|
| |
| Le Sud et ses trouvailles | |
|