| et vos trouvailles a ce national 2cv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: et vos trouvailles a ce national 2cv Mar 18 Mai 2010, 09:25 | |
| et vos trouvailles ????...a ce national 2cv ... alors rien .allez vous me dire lol ouff alors pas de regret d avoir été absent ...lol... ....mis a part celle du camac ...et des rencontres .. si certain ont rempli leur coffre ?? quoique perso je ne fais pas que les miniatures 2cv mais aussi d autres objet 2cv a+joel | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: et vos trouvailles a ce national 2cv Mar 18 Mai 2010, 14:00 | |
| Personnel, je n'ai rien trouvé, car très peu de miniatures | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: et vos trouvailles a ce national 2cv Mar 18 Mai 2010, 15:30 | |
| Joël, j'ai fais affaire avec ... Yvon L. (de Normandie) et Thierry G. J'ai même fais affaire avec un super club ... le ? ah, oui, le Camac. Ils ont fait une superbe 2cv ! Même que Claude F. a la tienne. Blanc sur foncé n'étant pas évident : Le grand jeu du jour : connaitre les modèles ! A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: et vos trouvailles a ce national 2cv Mar 18 Mai 2010, 19:52 | |
| quelques trouvaille quand meme tu as profité que j etais pas la lol .. quoique en gros jai ces modeles donc pas perdu grand chose lol mis a part la doré je ne vois pas ce que c est .. merci pour la miniature camac ... dans l attente de claude chez moi ... par contre jai ce modele avec le numero 60 d apres mes souvenirs c est le nombre de modeles 1 par coureur je crois que boubou (jeanpierre ) avait fait fabriqué .. si je ne me trompe pas ... a+joel | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: et vos trouvailles a ce national 2cv Mar 18 Mai 2010, 21:04 | |
| Là, tu m'en apprends quelque chose (encore une fois !) ! Je savais qu'il y avait des numéros différents mais j'ignorais ce détail. Et si on contactait J.P. Boudevin ? Tu as un mail ou une adresse ? Je suis content d'avoir ce modèle original. Je ne pensais pas le revoir un jour. C'est les bonnes surprises d'une collection, rien n'est définitivement perdu ! Pour la "dorée", la photo trompe, c'est en réalité une "chromée". C'est une métallique tout chromé au 1/64ème à peu prés, avec une montre sur la capot. Le chassis est plat, sans aucune gravure ni marque. Trouvée chez Lavrat pour 14 euros environ. A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: et vos trouvailles a ce national 2cv Mar 18 Mai 2010, 21:33 | |
| dans mes archives je devrai avoir l adresse de jeanpierre mais ya belle lurette que je nai eu de contact avec lui.. et justement cette histoire de numéro vient de lui . mais c est vrai j aimerai mieux que cela soit confirmé par d autres voir par lui même ... car je n ai rien noté a ce sujet .. c était une discutions entre nous 2 lors d un meeting ... a première vue je n ai rien sur la 2cv montre ... il serait temps que je sorte de ma retraite et voir les nouveautés des grossistes lol ... le petit modèle style cheri bug doit faire 32mm d après les miennes. après j en ai qu ils font 36mm mais un peu différent a+joel | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: et vos trouvailles a ce national 2cv Mar 18 Mai 2010, 22:14 | |
| En tous cas Joël (33), tu as fait là de belles acquisitions... et toutes aussi belles et originales les unes que les autres...
Je revois encore le petit jeu de morpion trouvé au Mans, l'an dernier...
@++ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: et vos trouvailles a ce national 2cv Mar 18 Mai 2010, 23:50 | |
| Merci ! En plus, j'ai fini le week-end chez mon vendeur principal et ami Yvon L. à Rouen. Tu peux t'imaginer que nous avons longtemps deviser autour de sa collection ... Ce fut mon maitre es-miniature 2cv dans les années 80. Il dit que l'élève a dépassé le maitre ... Disons plus modestement pour moi que nous avons plaisir à partager de bons moments avec notre thème favori ! Tiens, pour le fun, 4 modèles R.D. Marmande de chez lui ... de gauche à droite : Bijou, Proto 36, pick-up et Sahara. Et bien ça, je n'ai pas !!! A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: et vos trouvailles a ce national 2cv Mer 19 Mai 2010, 07:35 | |
| Supberbes les Marmande ! je ne les ai pas non plus............. :-( il y a aussi une Dagonet et peut être d'autres modèles que je ne connais pas. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: et vos trouvailles a ce national 2cv Mer 19 Mai 2010, 12:07 | |
| effectivement ... vu il y a quelques mois, sur le site de Collectoys, je pense : avec la côte ... A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vos trouvailles a ce national 2cv | |
| |
|
| |
| et vos trouvailles a ce national 2cv | |
|