Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Jeu 25 Juil 2013, 10:10
Un petit clin d'œil à tous nos amis deuchistes qui vont prendre la route vers l'Espagne, pour se rendre au 20ème rassemblement mondial des amis de la 2cv (du 31 juillet au 4 août 2013)... La dernière fois, l'on s'en souvient, c'était la ville de Salbris qui les avait accueillis... Bonne route à toutes et à tous et très belle rencontre !..
de http://2cvspain2013.com
@++
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Jeu 25 Juil 2013, 21:59
Bonsoir,
Merci pour le clin d'oeil !
Pour ma part, j'y vais avec ma fidèle Clémentine (car couleur AC334, "cuivre indien") que je viens de gâter avec un pot latéral neuf, des freins refaits et une boite de vitesse changée !
Je me joins à la tribu Boulanger. Tribu car tous ces descendants du créateur de la 2cv se regroupent régulièrement lors des meetings.
A+ pour les photos ! Joël
_________________ La deuche ? un art de vivre !
Jean-Marie Président par intérim
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Sam 27 Juil 2013, 09:57
Bon rassemblement à tous les amis qui seront en Espagne. Je me laisserais peut-être tenté pour 2015 en Pologne.
_________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
ton2cv Bébé chevron
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Sam 03 Aoû 2013, 19:39
Bonjour, Voici quelques miniatures de Alcañiz 2013.
DEUXPATTES Chevrons d'or
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Dim 04 Aoû 2013, 10:44
Sympa ces modèles
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2543 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Mar 06 Aoû 2013, 22:49
Quelques liens avec des photos trouver sur http://www.doscaballos.org/forums.html
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Mar 06 Aoû 2013, 23:11
Merci Jean-Pierre de ces liens...
@++
doubleg57 Chevrons d'or
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Mer 07 Aoû 2013, 10:00
Quelqu'un connait-il un moyen de ce procurer ces 2cv Guisval spécial Alcañiz 2013 ? A part surveiller Ebay bien entendu...
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Mer 07 Aoû 2013, 12:23
Bonjour,
Pas encore rentré "at home", j'interviens juste å propos de la miniature.
En fait, le "sac d'accueil" n'était pas donné au moment de l'arrivée. Il fallait aller le chercher sur le site animation. Et en fonction du jour, de l'heure et de la personne au guichet, le cadeau était, au choix ou pas, la miniature ou la plaque ou le T-shirt ou ... autre chose. Car les organisateurs ont peut être sous-estimé les quantités ? Ayant choisi la miniature, j'ai voulu acheter des plaques le vendredi ... stock épuisé !
Pour ce qui est de la miniature, ils avaient un grand carton de Guisval et à côté les autocollants. Il y a donc toutes les coloris que nous avons vues dans un autre poste, y compris les versions à bande blanche, voir même les versions Police ! Ce qui, avec la décor fournie, ne fait pas top !
Un moment, le stock était soi-disant épuisé alors que le samedi, j'ai pu acheté 2 versions décorées, cette fois, moins chères que 2 jours avant !
Pour Guy : comme ces 2 modèles sont déjà réservés, je peux te fournir quand même, une plaque d'autocollants récupérée et tu te trouves la Guisval sur le web ? Elle n'a rien de différent ! Ecris moi en mp pour l'adresse si tu veux.
A plus Joël
_________________ La deuche ? un art de vivre !
doubleg57 Chevrons d'or
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Mer 07 Aoû 2013, 17:51
deuche33 a écrit:
Pour Guy : comme ces 2 modèles sont déjà réservés, je peux te fournir quand même, une plaque d'autocollants récupérée et tu te trouves la Guisval sur le web ? Elle n'a rien de différent ! Ecris moi en mp pour l'adresse si tu veux.
A plus Joël
Merci Joël,
MP envoyé
geit Chevrons d'or
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Mer 07 Aoû 2013, 22:06
Autre lien avec photos ICI
Source ; http://www.doscaballos.org/forums.html
geit Chevrons d'or
Sujet: Re: 20ème Mondiale 2cv à Alcañiz (Espagne)... Sam 10 Aoû 2013, 12:21
Photos de Martijn van Well . CitroenAZU sur les forums.